Je vous invite tous a donner votre avis sur SSBB !
Evidement sa serait un peu stupide de donner son avis sur un jeu que l'on a pas encore essayer , mais vous savez quand on connait le gameplay de smash , qu'on ait vu quelques video tournée et surtout toutes les images du site officiel et spoil , on peut donner un avis "approximatif"
Moi je dis SSBB est un GRAND jeu , TRES GRAND meme , très complet , il a su reprendre tout ce qui avait fait le charme de smash que ce soit au niveau des perso , modes , objets , stages et les completer d'une tres belle fason !
MAIS voila , même si ce jeu est un vrai chef d'oevre , ce n'est pas LE JEU que j'attendais !
Depuis 2006 et la video qu'on a vu à l'E3 , depuis la création du site officiel et les mises a jour quotidienne , je ne pouvais m'arreter de penser au truc qu'on allait trouver dans ce jeu !
Certe on ne peut pas dire qu'on est décu , avec le online , des persos comme sonic , snake , wario , pit ... des modes comme l'ess , les nouveaux objets , les trophés aides, le créateur de stage , le melee spécial ( pour combiner les objets ) ...
Malheureusement ce n'est pas parfait !
Biensur rien n'est parfait , mais ce jeu pouvait s'en rapprocher encore plus ! Il était sur le point de convaincre PARFAITEMENT tout le monde ! Il suffisait d'augmenter un peu plus le nombre de personnage !!!!!! De ne pas enlever les anciens !!!!!! De mettre les mii !!!! ( et oui meme si on les critique , comme sa on aurait pu mettre plein de mii différent et sa aurait été tjr mieu que 35 personnages )
Voila moi je dis c'est dommage , tout a été vraiment comme il faut sur ce jeu , sauf sur les personnages !!
Attention , je n'ai pas dit que les personnages était mal fait ou que j'étais décu , 35 personnages c'est trop bien ! C'est 10 personnages de plus que smash melee ! Y'a de tres tres bon personnages ! Mais voila ! C'était mon avis ! J'ai fait des tas de topic dans ce forum et je pense que je devais en faire un petit dernier (avant que j'ai le jeu) pour dire ce que je ressens apres toute cette attente !
Peut etre qu'on a un peu trop esperer avec toutes cette attente ! Tous ces topic : Quel personnages attendez vous ? Avec toutes ces news quotidienne !
Parce que franchement maintenant je pense que le site officiel a vraiment gaché le jeu ! Il a trop dévoilé ! Je pense que si sonic et snake avaient été découvert dans le jeu , on aurait tous été super content ! Mais voila je dirais que la déception c'était de ne pas avoir de persos inattendu , que le site officiel n'a pas montré ! Et bien sur d'avoir enlevé les anciens et surtout de ne pas avoir mi les mii
sa je changerait pas d'idée , apres tout chaqun sa vision du jeu !
Chapo quand meme a nintendo , a vous , a vos avis