CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB un TRES TRES grand jeux MAIS

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:49:01

Je vous invite tous a donner votre avis sur SSBB !
Evidement sa serait un peu stupide de donner son avis sur un jeu que l'on a pas encore essayer , mais vous savez quand on connait le gameplay de smash , qu'on ait vu quelques video tournée et surtout toutes les images du site officiel et spoil , on peut donner un avis "approximatif"

Moi je dis SSBB est un GRAND jeu , TRES GRAND meme , très complet , il a su reprendre tout ce qui avait fait le charme de smash que ce soit au niveau des perso , modes , objets , stages et les completer d'une tres belle fason !

MAIS voila , même si ce jeu est un vrai chef d'oevre , ce n'est pas LE JEU que j'attendais !
Depuis 2006 et la video qu'on a vu à l'E3 , depuis la création du site officiel et les mises a jour quotidienne , je ne pouvais m'arreter de penser au truc qu'on allait trouver dans ce jeu !
Certe on ne peut pas dire qu'on est décu , avec le online , des persos comme sonic , snake , wario , pit ... des modes comme l'ess , les nouveaux objets , les trophés aides, le créateur de stage , le melee spécial ( pour combiner les objets ) ...

Malheureusement ce n'est pas parfait !
Biensur rien n'est parfait , mais ce jeu pouvait s'en rapprocher encore plus ! Il était sur le point de convaincre PARFAITEMENT tout le monde ! Il suffisait d'augmenter un peu plus le nombre de personnage !!!!!! De ne pas enlever les anciens !!!!!! De mettre les mii !!!! ( et oui meme si on les critique , comme sa on aurait pu mettre plein de mii différent et sa aurait été tjr mieu que 35 personnages )

Voila moi je dis c'est dommage , tout a été vraiment comme il faut sur ce jeu , sauf sur les personnages !!

Attention , je n'ai pas dit que les personnages était mal fait ou que j'étais décu , 35 personnages c'est trop bien ! C'est 10 personnages de plus que smash melee ! Y'a de tres tres bon personnages ! Mais voila ! C'était mon avis ! J'ai fait des tas de topic dans ce forum et je pense que je devais en faire un petit dernier (avant que j'ai le jeu) pour dire ce que je ressens apres toute cette attente !

Peut etre qu'on a un peu trop esperer avec toutes cette attente ! Tous ces topic : Quel personnages attendez vous ? Avec toutes ces news quotidienne !
Parce que franchement maintenant je pense que le site officiel a vraiment gaché le jeu ! Il a trop dévoilé ! Je pense que si sonic et snake avaient été découvert dans le jeu , on aurait tous été super content ! Mais voila je dirais que la déception c'était de ne pas avoir de persos inattendu , que le site officiel n'a pas montré ! Et bien sur d'avoir enlevé les anciens et surtout de ne pas avoir mi les mii :) sa je changerait pas d'idée , apres tout chaqun sa vision du jeu !

Chapo quand meme a nintendo , a vous , a vos avis

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:51:33

un peu d'accord avec toi :ok:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:52:09

la serie super smash ne ma jamais decu et ne decevra jamais ! un jeu aussi imaginatif complet et accecible ne merite que des louanges malgrais les deceptions de certains !!!

SSBB est un grand jeu ^^ et pourtant télement simple je trouve !!
SSBB FOREVER :coeur:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:52:30

Quand on aura la certitude qu'il n'y a que cela comme personnage on en reparlera :ok:

Kokill
Kokill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:54:18

POur l'instant il manque mewtwo
aucun super smash n'est parfait si il manque mewtwo!

Dr-Iwant_House
Dr-Iwant_House
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:56:36

Les Miis ... :hum:

Il manque juste un Vlad ou un Mike Jones quoi ... =(

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 janvier 2008 à 13:57:06

Krystal n'est pas dans le jeu .

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:57:25

il en a qui disait avoir trop de perso... mais c'est rendu vraiment étrange quoi? là tout le monde dit ne pas n'avoir assez! moi j'en ai assez pour mon goût... tous mes préférés sont là!

slash71
slash71
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:57:28

Juste en images et video...

CE JEU EST UNE BOOOOOOOOOOOOOOOOMBE
et pas d'être déçu :oui:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:59:10

+1, Entierement d'accord avec toi.
J'ai fait un gros pavé pour dire a peu prés ca ce matin mais personne n'a réagit.

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:59:11

AH ? parce que y'en a qui croient encore qu'il y aura d'autres persos !!!!
Et bien sachez que ya des personnes qui ont assuré qu'il n'yavaienrt que 35 perso depuis longtemps ! Et ils ont di que wolf serait la depuis longtemps ! Et le faite que wolf soit la prouve qu'il faut arreter d'esperer ! Maintenant c'est bien la liste définitive !
Pour mewtwo dommage comme pour les autres , meme si lucario est un clone de mewtwo en quelque sorte( niveau gameplay ) meme truc pour pichu (pikachu ) docteur mario (mario ) et roy (marth) mais voila c'est pas une raisno pour les enlever !!!!
Pour baby bowser , k.karool , krystal ( je pense que sa sera un trophé aide , choix des développeur , hum choix plutot discutable vu qu'ils auraient pu faire d'excellent personnage jouable)
Et encore une fois , LES MII

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:00:07

j'ais envie de dire taggl, le jeu est parfait et puis c'est tout, si tu veux roy ou doctor mario suffit de jouer a ssbm :honte:

slash71
slash71
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:03:04

Ouais surtout que docteur mario était un mario qui a juste 1 ou 2 attaques différentes

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:04:10

35 personnages peut-etre mais dit-toi bien qu'il n'y a plus de clones :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:04:13

Lol, apprend à jouer et tu verras la différence entre les deux. (et ça vaut pour tous les prétendus persos doublons)

Gygas
Gygas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:07:16

C'est vrai que Roy aurait pu être interessant avec un contre régénérateur afin de créer un équilibre parfait entre Marth et Ike (qui ont l'air d'être les extrêmes). Et puis, Toon Link... :hum: C'est... C'est décevant. Ils ont mis 35 persos, j'avoue qu'un Vlad, un Lloyd ou un Ridley, un perso quoi, une bombe, un mec à utiliser, à cramer comme on dit chez nous ^^
Non... Si c'est la liste officielle, je suis déçu. En même temps ca fait 3 news que Sakurai fait en disons "Regardez tous les modes, toutes les musiques qu'on a !" ca ne peut pas être une coincidence :-(

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:09:06

"Il suffisait d'augmenter un peu plus le nombre de personnage !!!!!!"
yep :oui:
"De ne pas enlever les anciens !!!!!!"
entièrement d'accord :oui:
"De mettre les mii !!!!"
Mais.. mais t'es un grand malade toi, c'est le meilleur moyen de tuer le jeu que de mettre ces horreurs XD
en TA à la rigueur, mais en perso :malade:

"( et oui meme si on les critique , comme sa on aurait pu mettre plein de mii différent et sa aurait été tjr mieu que 35 personnages )"
Chouette, soit on aurait eu pleins de clones, soit on aurait eu des perso aux attaques et aux stats customisables, auquel cas au mode Online tout le monde aurait joué avec ces mochetés -_-'

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:11:32

Non mais j'apprécie sa démarche.
Il faut pas faire les fanboys de base et dire amen a chaque truc que fait nintendo, si le jeu nous décoit, disont le franchement.
Pour la peine j'ai presque envie de faire un pavé pour lancer le débat! :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:11:45

j'aimerais trop que d'un coup Vlad et Isaac surgisent :noel:

Mr_Ann
Mr_Ann
Niveau 3
30 janvier 2008 à 14:16:30

Il est parfait ce smash, c'est triste pour les doublons oubliés du SSBM, mais avec les nouveaux persos, stages, items, etc, on a de quoi faire jusqu'au prochain. Et pour ceux qui doutent encore, rappelez vous le temps que vous avez squatté l'ancien jeu, avec 10 persos en moins...

La vidéo du moment