CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous avons la liste de perso finale ???

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2008 à 12:41:38

C'est sûr que 2 smashbros est un nombre largement suffisant pour faire des constats de ce genre. :oui:

Herman_Oconnell
Herman_Oconnell
Niveau 1
30 janvier 2008 à 12:42:30

a mon avis il reste encor quelque persso a decouvrir

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:43:48

Zul : tu t'y connais en informatique ?
sinon, ben c'est quand meme pas mal 36 persos comparé a SSBM...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:43:52

Mais oui bien sûr qu'il en reste, faut arrêter de dire que ça y est c'est bon c'est fini...
Je remets ça ici pour ceux qui l'ont pas vu : http://img352.imageshack.us/img352/4935/up254065ir0.jpg
=> Hyper probable :)
Et c'est sans compter la possibilité de rajouter carrément une ligne en réduisant la taille des cases mais ça ferai quand même beaucoup ^^'

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:48:22

Si on compare les 2 smash bros melee et brawl, ya que 10 perso en +, c'est vraiment pas une grosse avancé

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:49:17

Selon toute vraisemblance il n'y aurait que 40 personnages maximum.
Pourquoi ?
Car il y a 4 lignes et si on considère que les icones ne se réduirons pas, et bien sur les côté il reste 4 emplacements. (en redécalant) Que se soit a gauche ou à droite, bien qu'a gauche cela soit plus logique vu qu'a droite il y a l'icone aléatoire.

Mais...
Vu comment arrive les persos dans l'ESS et comme tout semble bien organisé (les personnages de série les un en dessous des autres) il y a fort peu de chance qu'il y en ai d'autre... Car cela redécalerai tout ?

Pour autant...
Je ne sais plus ou je lisai mais il disait "La majorité des personnages seront débloquable dans l'ESS".
Ca veut dire que peut être les 4 que je cite au début sont peut être 'indépendant' du groupe des 36 personnages et se case comme je disai sur le côté gauche.

Ceci n'est qu'une hypothèse.

Allez à +.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:50:23

"Zul : tu t'y connais en informatique ? "

:d) HS. Pas besoin de s'y connaitre en informatique pour dire ça. Y'a eu deux smash bros , tu peux pas faire de statistiques dessus. -_-

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:52:19

il paré qu'il y a bomberman (en 3eme perso tiers) et wolf

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:55:12

Sasuke :d) Mais je m'en fous de SSBB -_-
Bref, prend mon MSN stp Zul nicolasdu16@hotmail.fr
Ben bomberman sa m'etonerai vu qu'il y a que "konami, sega, nintendo"

piky12
piky12
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:02:47

rolalal vous etes quant meme un peut.... on vas dire pas futer se n est pas le vrai ecran de selection que nous avons la comme sa les piti japonais quant il achete le jeu ils se disent : COOL! ya plus de persos que prevu :) et en plus on ne connais encore pas de personnage cacher a par rondoudou... pis ensuite sonic n est pas dans l ecran presenter la alors que c obliger qu il soit des le debut vu qu il etait jouable dans la démo et que c le seul persos de l univers sonic en tout cas pour moi c'est pas l ecran definitive de selection de personnage wait and see :)

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:23:12

Je pense qu'il y'en a plus car tous les persos débloqués pour l'instant ( a l'exception de a mon avis G et W, rondoudo et Toon ) sont dans l'ESS et dans le mode challenge il y'aura des persos ainsi que dans le mode all star surement et le mode target ( et classique )

Je pense donc que les 45 sont largement atteignable le jeu est sorti depuis hier vous croyez vraimetn q'un jeu surtout celui la est finissable aussi rapidement ?

Qui plus est en faisant que UN mode, pas de VS etc ...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:32:02

Si vous voulez juste mon avis, je pense que le nombre de personnages est presque confirmé. Tout d'abord, pourquoi nous aurait-on montré une image avec presque tous les personnages :question: Peut-être parce qu'ils y sont tous :snif2: Sinon, nous avons une table de 9*4 avec une case sans rien, ce qui peut nous donner un maximum de 35 personnages. Autrement dit, deux de plus dont on ignore l'existence :fier: Malheureusement, la théorie des 40 e échoué et je pense qu'on ne dépasssera pas ce stade...

Qu'est-ce que cette promesse ne Nintendo au juste :(

JuUuU56
JuUuU56
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:41:20

espersons les 44 persos...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:02

Les cases rapetisseront :oui: , j'en suis absolument certain. Comment pouvez vous croire à cette théorie des 36 personnages ? Elle n'est fondée sur rien si ce n'est la taille des icones.

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:48:27

enfin des gens qui ont la foie :ange:
dieu vous preservera !
et la théorie des 36 perso n'est pas mieu fondée que celle des 40,44 ou 45 donc l'avenir nous le dira suffit d'etre patient et de pas se faire de mauvaise idées :oui:
croyez moi ...

slash71
slash71
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:52:02

il ne vont pas rétécir les cases :honte:
Et sinon pour qu'il reste des persos à débloquer, mouai... je sais pas trop

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2008 à 13:53:07

Ils ont rétreci les cases dans SSBM, qu'est ce qui leur empêche de recommencer, pour justement foutre un putain de suspense. ^^

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:54:48

si tu as deja joué a ssbm au bout d'un certain nombre de perso il y a retrécissement des cases ^^ pourquoi pas dans ssbb ???
c'est une theorie probable mais sa me laisse sur le C*L quand meme :(

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:55:15

Je suis d'accord avec vous tous. Moi ici je souhaiterai le plus de personnages possible (en français, possible ne s'accorde pas dans les conditions actuelles :fier: ) Malgré tout, ce sont les personnages en bas qui seront trop serrés :lol: Et comme il serait idiot d'avoir trois cases en bas et 9 cases en haut, ce sera soit 35 ou soit 43 (il existe la case random).43 est plus grand que 40 :oui: En ce moment même (ne lisez la suite que si vous le savez déjà) nous en sommes à 34 avec Wolf. Tout cela pour dire que tout reste possible, malgré cette une certaine "défaitiste" de ma part sur le nombre de personnage :o))

marthy99
marthy99
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:55:25

En tout cas, je pense pas que wolf soit un fake, il est annoncé sur presque tous les sites qui parlent du jeu et les screens me semblent correctes. Sinon je trouve que ca va bien 35 (38 avec sheik et les pkmns), 40 ou plus serait trop, quand même, finir le jeu avec tous les persos, c'était déjà assez pompant au bout avec tous les persos mais là.....

:noel:

La vidéo du moment