CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suposition scénario [SPOIL]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:28:45

Bonjour, après avoir vu quelques vidéos et screen, je me suis fait ma petite idée du scénario de SSBB...La ou R.O.B était censé avoir de l'importance...
Bon, comme vous l'avez remarqué dans des vidéos/screen on peut voir une sorte de dark bowser, dark peach, dark zelda ect...
Et l'on a aussi vu qu'il y aurait une invasion de bestioles noires, alors voici ma supposition :
Des monstres aurait crée des doubles maléfiques de chaque persos, et ils sont donc de force égales, personne n'a pu résister...enfin si, seul R.O.B a résister dans la mesure ou lui n'est pas humain mais c'est juste un robot, donc pas de cellules, donc pas de doubles maléfiques ! Et donc ce serait R.O.B qui pourrait sauver nos héros...

Voilà, c'été ma petite suppostion, a vous de faire les votres et donner votre avis :ok:

benbossman
benbossman
Niveau 7
30 janvier 2008 à 10:30:46

ouais pas mal :ok:

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:30:54

A quoi bon faire des théories sur l'histoire :question:

wario256
wario256
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:38:18

Et pourquoi pas ils transforment les vrais personnages en trophés pour ensuite les intégrés à eux et les rendres plus forts...

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:51:29

ouais mais bon des scénars comme sa c'est pas trop l'habitude de Kazushige Nojima (voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-548192-1-0-1-0-0.htm )

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 11:58:50

nicodu16 Posté le 30 janvier 2008 à 10:28:45
Bonjour, après avoir vu quelques vidéos et screen, je me suis fait ma petite idée du scénario de SSBB...La ou R.O.B était censé avoir de l'importance...
Bon, comme vous l'avez remarqué dans des vidéos/screen on peut voir une sorte de dark bowser, dark peach, dark zelda ect...
Et l'on a aussi vu qu'il y aurait une invasion de bestioles noires, alors voici ma supposition :
Des monstres aurait crée des doubles maléfiques de chaque persos, et ils sont donc de force égales, personne n'a pu résister...enfin si, seul R.O.B a résister dans la mesure ou lui n'est pas humain mais c'est juste un robot, donc pas de cellules, donc pas de doubles maléfiques ! Et donc ce serait R.O.B qui pourrait sauver nos héros...

Voilà, c'été ma petite suppostion, a vous de faire les votres et donner votre avis

:d) Moi,je pense surtout que ROB va trahir l'armée subspatiale et l'ancien ministre car dans la vidéo d'intro de Marth on voit qu'après que les ROB aient activé la bombe,ils sont tristes de mourir comme ça et je pense que le ROB jouable sera le chef des ROB et il va en avoir marre et va se révolter contre l'ancien Ministre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 12:54:15

J'ai l'impression que le chef des types qui désobéide aux règles (ceux qui transforme les autres en trophés) est Ganondorf, si ça se trouve il a hypnotyse Wario et bowzer pour qu'ils travaillent pour lui

La vidéo du moment