Voila en regardant l'image des objets du site officiel , on se rend compte qu'il manque pas mal d'objet de smash melee ( tel que le paraplui ou encore le fleeper , sans parler de l'objet qui vous rend invisible ...) Moi en voyant dans une annonce du site officiel le retour de l'unique objet qui existant dans smash 64 et pas dans melee , je pensais que brawl allait etre un jeu collector dans le quel on allait retrouver tous les ancien truc plus des tas de nouveaux !
Pour ceux qui ne veulent pas du spoil ne continuez pas a lire !
En effet apres avoir vu la liste des personnages (qui n'est pas encore définitif rappellont le ) on se rend compte qu'il manque plein d'ancien personnages également ( honnetement je comprend pas pourquoi on enleve des personnages comme roy ou mewtwo ?? C'est personnages ont déja été crée , les développeur n'allaient pas se casser leur têtes pour imaginer leur coups , en plus ils étaient populaires !! Les mettres aurait augementer le nombre de personnages , et les enlever aurait risquer de décevoir les fan ! Alors pourquoi les avoir enlever ?
Voila pour 700 personnes qui créent le jeu et qui veulent faire un jeu super complet ( et smash l'est vraiment quand on regarde TOUT ce qu'il ya dedans : tout simplement presque toutes les idées possible pour un jeu de ce genre ) on se rend compte que niveau perso : l'un des aspect les plus importants ! Et bah je me dis qu'ils pouvait vraiment mieu faire !
Dernier truc pour les personnes qui disent , 35/36 personnes c'est terrible et les autres se mentaient a eux meme ! C'est eux qui se mentent a eux meme ! Quand on voit tout ce qu'il ya dans ce jeu et depuis combien de temsp il été en préparation , moin de 40 c'est vraiment décevant !
Surtout que voila je me rappelle dans le site officiel que Sakurai avait dit lorsqu'on allait jouer en online on pouvait découvrir des perso caché ( or presque tous les perso caché non présenté dans le site officiel sont des perso revenant de smash , a part ROB et lucario , moi je dis c'est bizarre , sa fait pas tellement de surprise ...)