CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancien objets manquant + avis

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
30 janvier 2008 à 09:17:20

Voila en regardant l'image des objets du site officiel , on se rend compte qu'il manque pas mal d'objet de smash melee ( tel que le paraplui ou encore le fleeper , sans parler de l'objet qui vous rend invisible ...) Moi en voyant dans une annonce du site officiel le retour de l'unique objet qui existant dans smash 64 et pas dans melee , je pensais que brawl allait etre un jeu collector dans le quel on allait retrouver tous les ancien truc plus des tas de nouveaux !

Pour ceux qui ne veulent pas du spoil ne continuez pas a lire !

En effet apres avoir vu la liste des personnages (qui n'est pas encore définitif rappellont le ) on se rend compte qu'il manque plein d'ancien personnages également ( honnetement je comprend pas pourquoi on enleve des personnages comme roy ou mewtwo ?? C'est personnages ont déja été crée , les développeur n'allaient pas se casser leur têtes pour imaginer leur coups , en plus ils étaient populaires !! Les mettres aurait augementer le nombre de personnages , et les enlever aurait risquer de décevoir les fan ! Alors pourquoi les avoir enlever ?

Voila pour 700 personnes qui créent le jeu et qui veulent faire un jeu super complet ( et smash l'est vraiment quand on regarde TOUT ce qu'il ya dedans : tout simplement presque toutes les idées possible pour un jeu de ce genre ) on se rend compte que niveau perso : l'un des aspect les plus importants ! Et bah je me dis qu'ils pouvait vraiment mieu faire !

Dernier truc pour les personnes qui disent , 35/36 personnes c'est terrible et les autres se mentaient a eux meme ! C'est eux qui se mentent a eux meme ! Quand on voit tout ce qu'il ya dans ce jeu et depuis combien de temsp il été en préparation , moin de 40 c'est vraiment décevant !
Surtout que voila je me rappelle dans le site officiel que Sakurai avait dit lorsqu'on allait jouer en online on pouvait découvrir des perso caché ( or presque tous les perso caché non présenté dans le site officiel sont des perso revenant de smash , a part ROB et lucario , moi je dis c'est bizarre , sa fait pas tellement de surprise ...)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
30 janvier 2008 à 09:19:56

c'est vrai que moi je ne vois pas de surprise dans la liste qui a été donnée hier

gaara889
gaara889
Niveau 7
30 janvier 2008 à 09:21:45

d'accord av toi,mais je commence a paniquer pour le nombre de persos, y aurai du avoir un nouvo spoil depuis Toon link, nan rien quedal, que des stage et videos.
arghhhh

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:23:24

C'est vrai qu'il y avait plus de vraies surprises parmis les nouveaux persos annoncés sur le dojo que parmis les persos déblocables. Etonnant... D'autant plus que Lucario n'est (pour moi) qu'un pokemon de plus... J'espérais des persos plus charismatiques...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
30 janvier 2008 à 09:26:09

on s'est fait avoir sur ce coup là
moi je dit, on devrait pas l'acheter comme ça sakurai ce rendrait compte de son erreur puis il reprendrait le developpement du jeu et nous rajouterait plein de persos puis on l'aurait enfin on serait content mais en 2010 ^^

gaara889
gaara889
Niveau 7
30 janvier 2008 à 09:27:48

lucario c surtou le clone de mewtwo...matez les videos xD
donc pr moi c meme pa un nouvo perso, c comme si cetai un costume de mewtwo

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:38:34

... si vous en demandez beaucoup c'est couru d'avance que vous seriez decu, moi je savais deja qu'il n'y aurais surement que 35 perso, 40 au grand max, je savais deja que certain persos allait gicler et puis franchement aujourd'hui je suis très très content

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:40:25
  1. gaara889 Voir le profil de gaara889
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 09:27:48 Avertir un modérateur
  3. lucario c surtou le clone de mewtwo...matez les videos xD

donc pr moi c meme pa un nouvo perso, c comme si cetai un costume de mewtwo

Le charisme en moin.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:40:41

seul chose que je trouve dommage c'est que samus soit la seule representante de sa serie, et j'aurais aimé bowser jr mais enfin voila ... de toute facon ya sonic :bave:

nostalegik
nostalegik
Niveau 5
30 janvier 2008 à 10:00:21

j'aurais vraiment voulu dr mario roy et mewtwo ( et bon 2-3 petits nouveaux aussi :) )

mais bon c'est pas grave sa me derange pas plus qu'ils n'y soient pas c'est un peu chiant mais bon ... tant qe le jeu en lui meme est génial .. on se feras bien la main avec d'autres personages

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:07:23

je pense que doc mario, roy et mewtwo ainsi que pichu (berk) seront également de retour, pour ma part je pense qu'il reste encore 8 à 9 personnages à découvrir (soit 2 colonnes ou une seule ligne)

sa fais qu'il reste à part les 4 larrons de SSBM, 4 ou 5 news persos à découvrir :ok:

(ps : je pense que pichu sera remplacé par un duo pokémon genre Negapi/Posipi = 2 pichus = 1 pikachu xD)

vala ca c mon avis :)

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:10:26

Non mais moi je demande pas de personnages précis ! C'est impossible de satisfaire tout le monde ! Lui il veut un perso de metroid , toi bowser jr , moi je veux un personage de mario , donc c'est vraiment mission impossible pour les créateur du jeu et la on les comprend !
Mais la ou on les comprend pas c'est le nombre de personnages !
Smash sur N64 proposé 12 personnages
Smash Melee proposé 25 (le double )
Smash Brawl devé proposé entre 45 et 50 :) (bon pas 50 mais entre 40 et 45 et non 35 :(

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:23:11

si on suis mes 9 persos à rajoutés sa fait 45 characters :ok:

tout n'est pas perdu, je rappel que le mec n'as pas encore fini le jeu :ok:

gardez espoir

au fait : H-6

La vidéo du moment