CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Youpi] Demande de ban pour spoilers!

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:49:19

en plus si vous regardez bien dans les régles du forum , le spoil est considérés comme un moyen d'étre ban (voir motif possible de ban en cliquant sur le ! rouge

kazek
kazek
Niveau 5
29 janvier 2008 à 13:52:11

Bah alors ? Moi jm'en tape je spoil pas et je suis content de lire le Spoil, de plus, pour les fics, t'as juste à taper "fic" dans votre si joli " RECHERCHER ".

Et puis pour ceux qui postent l'intérêt du spoil dans le titre, faut pas les blâmer pour çà, moi aussi j'ahallucinerai si j'avais vu un truc que j'attendais depuis près de 2 ans .

Alors décoincez-vous les sphinctères, sa vous fera du bien .

Sur ce, moi je retourne lire les sites Spoileurs ! Bonne journée ( et puis Morveux, je vois pas l'intérêt de sécher les cours si c'est pas pour voir les Spoils...)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:54:47

Nan mais le gars qui lit pas ce que j'ai écris au moins 3 fois : c'est pas pour moi que je prévois tout cela, c'est pour ceux qui comme Whites, Coco, ceux qui sont polis comme tu le dis, qui ne voudrait pas savoir vos jolis spoilers après 2 ans d'attente. Je tiens à dire qu'il avait prévenu que si Spoils il y avait, ils partiraient. C'est joliment réussi! :bravo:

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:59:28

:d) Bah alors ? Moi jm'en tape je spoil pas et je suis content de lire le Spoil, de plus, pour les fics, t'as juste à taper "fic" dans votre si joli " RECHERCHER ".

Et puis pour ceux qui postent l'intérêt du spoil dans le titre, faut pas les blâmer pour çà, moi aussi j'ahallucinerai si j'avais vu un truc que j'attendais depuis près de 2 ans .

Alors décoincez-vous les sphinctères, sa vous fera du bien .

Sur ce, moi je retourne lire les sites Spoileurs ! Bonne journée ( et puis Morveux, je vois pas l'intérêt de sécher les cours si c'est pas pour voir les Spoils...)

1) sauf que l'on est obliger de voir cértains topic , et si l'on croit ce que tu dit sa arriverai a dire que a par le spoil , ce forum posséde uniquement des fics.
et bien ce n'est pas du tout le cas :honte:

2) je comprend que l'on puisse attendre pour un jeu , mais pour un spoil franchement (un simple pérso) je voit pas ce qui ferait halucinner la dedans , sachant en plus que tout les pérsos que certains on spoiler etait deja prévu.

3) :hum:

4) ah bon car tu séche les cours pour ca toi?
retourne en cours :oui:
et cértains sont la car ils ont pas cours cet apres midi ou car ils sont externe.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:00:54

Escusez moi mais pouvez vous arretez de parler dans ce topic car marth y a été mentioné sans balise spoil. Merci

kazek
kazek
Niveau 5
29 janvier 2008 à 14:02:39

4) ah bon car tu séche les cours pour ca toi?

--> J'ai la grippe :)

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
29 janvier 2008 à 14:13:48

étant moi même un fic-eur, tout ce que j'aurais à dire, c'est que les fics sont toutes différentes, il n'y a pas 3 topic pour exactement la même fic.
Et certain préferent garder le suspence des persos et de l'aventure, ceux-ci n'ont pas à cliquer mais en contre-partie vous n'avez pas à mettre du spoil dans les titres.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:25:01

Si JV.com a placé un smiley " :spoiler: " c'est pour qu'il soit utilisé. Donc, on peut en conclure que ça fait passer le message suivant : "les forums ne sont pas fréquentés que par des gens qui veulent se faire spoiler, respectez ça et mettez des balises"

La politique de JVC, c'est d'avoir du monde, ceux qui veulent être spoilés, et ceux qui ne le veulent pas. Donc c'est pas à vous, bandes d'ingrats égoïstes, de décider qui doit partir ou non.

Résultat des courses : avertissez, ça prend qu'un mot de plus (la balise) et vous ferez chier beaucoup moins de monde, de plus vous ne risquerez pas de perdre votre pseudo (je rappelle que "Spoiler" est aussi un motif de bannissement)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:27:38

Dark Alchemist, c'est exactement ce que j'ai dit mais plus d'une manière plus intelligente et plus convaincante. :coeur:

J'espère qu'il écouteront. :(

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:14:34

Voila le problème : on ne demande qu'un truc, c'est un topic "spoil du jour" par exemple, ça me rappelle quand Sonic a été dévoilé, il a été dévoilé un jour, pas sur 2 jours ou une semaine, et pourtant il y avait des topics "sOnic è dan brawl!!!"... Pitoyable, faire un topic pour montrer qu'on sait aller sur le site officiel... A la place "spoil du jour" serait mieux car d'une part, tous ceux qui veulent les infos le plus tôt possible savent déja où les chercher, et donc quelle est l'info du jour (ou les) et d'autre part c'est une marque de respect pour ceux qui trouvent autre chose que du JV pur dans ce forum... Mais voila, le respect, connaissent pas ici... "wesh j'peux faire ce que je veux ici giggle lol"... En plus, voir 15 topics pour le même sujet (par exemple fictif : PEACH est DANS le jEu)... Vachement intelligent...

Mr_Smileys on peut ne pas parler QUE de Brawl ici, exemple avec ton tournoi de Melee sur Orléans... Sans ce forum, et bien que ça ne parle pas de Brawl, je l'aurais loupé, alors...

Sinon je pourrais aussi parler de l'utilité de parler du jeu sans l'avoir... Genre "youpi Snake est dans le jeu"... Et après ? De quoi vas-tu parler si tu ne peux même pas l'essayer ? De trucs genre "cool son B haut à l'air troooooop puissant" ? Ok, et qu'est-ce que tu veux répondre après ? bref, parler de quelque chose que l'on n'a même pas... C'est aussi idiot que ce que vous reprochez à ceux préférant se réserver les bonnes surprises si vous y réfléchissez. Sauf que ces derniers n'emmerdent personne en affichant "kikoo je sais aller sur le site officiel et voici la news du jour"...

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:14:16

ANTI-SPOILERS ... POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:15:19

Escusez moi mais pouvez vous arretez de parler dans ce topic car marth y a été mentioné sans balise spoil. Merci

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:19:05

Kafei ça pour moi c'est pas du spoil j'ai été le premier à dire que tous les persos de Melee seraient dans Brawl il y a des mois de cela... Mais tu as raison, ces kikoos font la fête pour quelque chose qui était sûr à 100%, et ils prennent ça pour des... "nouvelles"! :sarcastic: Sinon t'as raison, les spoilers :dehors:

ol1
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:24:31

vous etes tous bidons (hopla me voila :cool: )

ça sert strictement à rien de bannir pour du spoil car vous allez bannir dans les jours qui viennent plus de personnes que le nombre total de bannissement en 1 mois

le jeu est sort à l'avance, on va l'avoir PEUT ETRE vers avril-juin

nous sommes début février... 3 put1 de mois à attendre

vous croyez vraimment bande de boulet qui vous allez arrétez le spoil durant tout ce temps

NON

et c'est simple pour ceux qui ne veulent rien savoir, comme whites et autres, bah ils partent, ils savaient très bien que ça allait etre comme ça

et arrétez de bannir car des gens spoil je trouve ça pitoyable

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:27:12

Ol1 :d) si le motif "spoil" figure dans les motifs de ban', c'est que c'est pas si pitoyable que ça.
Donc même si on pourra pas tous les bannir, ça devrait calmer les ardeurs de quelques un :oui:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:28:42

bannir des gens pour sa il est claire que c'est abusé :oui:
mais le prob c'est qu'on veux pas connaitre tout du jeu tout en restant dans le forum !!!
ce que je veux juste (personnelement) c'est que sur les topics de news on mete [SPOIL] et meme chose pour les liens
MERCI !

ol1
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:29:39

tu parles jeune humain

bannir à tout va des kikoolols ça va les calmer tu dit :rire:

à part crée des futurs floodeurs potentiels, de voir 15 topics de kikoo énervés nous critiquants et faire exprès de crée des topics mettant bien en evidence du spoil dans les titres, tu fera pas grand chose d'autre crois moi

laisse couler punaise, attendez que ça se calme -_-

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:32:42

ol1 :d) je parle pas forcement des kikoolol, contrairement à ce que tu peux penser, ils ne sont pas les seuls à spoiler :oui:

Ensuite, bannir pour spoil c'est pas abusé, je ne vois pas pourquoi le forum leur appartiendrait alors que la coexistance est possible. On leur demande pas grand chose, un mot dans le titre de topic.

Lutin-Grincheux
Lutin-Grincheux
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:34:02

Nan mais ceux qui veulent pas être spoilé, ne restez pas ici :peur: Attendez vous à tous connaitre... Désolé pour vous mais les gens ne se gêneront pas.

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:35:23

Ol1: En gros ce que tu dis c'est que les plus grands fan comme Whites qui veulent moins savoir sur le jeu pour mieux le savourer doivent partir, alors que c'est ceux qui tiennent le plus au jeu?

C'est débile, d'autant pls que le ban pour spoil sans prévention est interdit alors je ne voit pas pourquoi ils n'auraient pas à être banni.
Tu as lu la chartre au fait?

La vidéo du moment