Premierement , Bonzour tout le monde ! j'ai tomber la dessu en surfant sur Brawlcentral http://brawlcentral.com/ regarder la video DK Demise ... et on peut voir pourquoi Diddy se retrouve seul dans les bois et que Donkey lui a disparu ! si c'est déja poser !
PS: je tien a m'excuser auprès de Solid ! ... je me suis tromper de forum et j'ai écrit quelques chose de totalement Hors sujet par rapport a l'émulation !
Merci de m'avoir lu !
-banni-pourquoi
Niveau 5
29 janvier 2008 à 03:05:33
j'adore
Tom_ate
Niveau 9
29 janvier 2008 à 03:09:47
J'ai déjà vu, mais plusiquers ne l'on pas vu
Merci!
Tom_ate
Niveau 9
29 janvier 2008 à 03:10:23
Plusieur*
chipos_back
Niveau 6
29 janvier 2008 à 03:15:47
Je me souvien plus dans quelle video ... mais on voit Pit , Mario , Yoshi , Link , et Kirby ( je pense ) ensemble... alors la on a quelques chose ... Bowser a en sa possession le trophée de Donkey ( quii a Courageusement sauver son amis diddy ) et on sais que wario possède une des 2 princesse ( celle que nous ne délivron pas ... ) alors ... que va t-il se passer avec ses trophée la ... fox et diddy vont aller secourir Donkey ... apres avoir battu rayquaza ... ou ils vont directement aller attaquer le Halberd ( qui pourrait aisi mette l'entrée en scene de meta knight ... ) plein de question comme sa me passe par la tête ... on verra ça le 9 mars pour moi ... pi heum un jour pour vous
Tom_ate
Niveau 9
29 janvier 2008 à 03:38:20
Attend, je l'ai déjà vu, je cherche...
Tom_ate
Niveau 9
29 janvier 2008 à 03:41:55
C'est celle-là? http://fr.youtube.com/watch?v=mKWqJR7BCj0
chipos_back
Niveau 6
29 janvier 2008 à 03:52:34
J'Ai l'impression que Bowser ... veut Diddy ... apres avoir battu rayquaza ... Bowser s'attaque à nouveau, à Diddy ! ... Link et yoshi se retrouve ensemble ... qui vont surement aller s'occuper de Wario ... qui possede l'autre princesse ... si vous avez choisi Peach au début .. C'est link que vous aller controler ( Zelda ) si c'est l'inverse ça sera Yoshi que vous controler ... [ une simple avis ] Sauf ... que Link , Kirby , Yoshi , Mario et Pit se retrouve ensemble ... ou est La princesse délivrer ... personne n'en sais ... l'avenir nous le dira !
de m'avoir lu encore une fois ) sur ce bonne nuit ! il est 22:00 au québec ...
Tom_ate
Niveau 9
29 janvier 2008 à 04:07:51
Je veux juste préciser que lorsque tu as une équipe (Link-Yoshi, par exemple) eh bien tu peux changer de perso à volonter. (enfin, à chaque pause-vidéo)