CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playasia o_o

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:05:29

d'apres playasia le jeux sort en fevrier plutot bizarre alors que le jeux est déjà dans certain rayon

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-2ews.html

Chabalanimal
Chabalanimal
Niveau 3
28 janvier 2008 à 23:08:56

oui tres bizard

papouche
papouche
Niveau 21
28 janvier 2008 à 23:09:42

31 janvier ... c'est un petit peu a la fin de janvier , et apres le 31 janvier il y a le 1er fevrier :)

et le 1er fevrier ils reçoivent leurs stock voila voila je pense que c'est sa ^^

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:10:04

avec toutes ces réservation certains vont méme devoir attendre mars/avril pour une version japonaise

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:10:40

oui et il y a aussi le decalage horaires et le temps que metten le jeux a ariver chez eux

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 janvier 2008 à 23:34:39

papouche >> c'est pas sa car dans les détails de ma commande ils disent toujours qu'ils me l'enverront le ou avant le 31 janvier ;) a mon avis c'est juste que vu le nombre de réservations, ceux qui le commandent maintenant ne l'aurons qu'en février ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 00:04:11

Ah ouf,j'ai eu peur mais comme Gorn,je vois marqué le ou avant le 31 janvier,ça me rassure car je l'ai commandé il y a seulement 6 jours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 00:21:08

PIERRE[gorn] :d) J'aimerais savoir si tu penses que c'est possible qu'on puisse recevoir SSBB et une Wii Jap Samedi 2 Février?

PS: Je ne veux que la réponse de PIERRE[gorn] et personne d'autre,merci d'avance!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:49:21

Non, à la base leur date est bien le 31, Février correspond à leur stock. Il suffit de descendre un peu sur la page pour avoir l'explication :

Please note that due to heavy supply cuts, Play-Asia.com cannot guarantee the shipping date of this preorder item at the moment. A large portion of preorders are likely to ship after the game's original release date some time in February. We deeply apologize for this unexpected inconvenience and will update all customers that have preordered this game on release date.

Voila le pourquoi du comment.

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
29 janvier 2008 à 01:56:02
  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 01:21:08 Avertir un modérateur
  3. PIERRE[gorn] :d) J'aimerais savoir si tu penses que c'est possible qu'on puisse recevoir SSBB et une Wii Jap Samedi 2 Février?

PS: Je ne veux que la réponse de PIERRE[gorn] et personne d'autre,merci d'avance!

:d) Putain faut arrêter, gorn par-ci, gorn par-là d'après ce que j'en ai entendu ce mec s'est surtout fait une réputation grâce à sa grande gueule et à sa présence quasi-systématique dans tout les tournois Melee :hum:

Franchement moi je dirais que tu as à peu près autant de chances de reçevoir une Wii jap' + SSB jap' le 2 février qu'une place pour un concert de Carlos :( :norl:

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
29 janvier 2008 à 01:58:17
  • :noel:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 07:53:25

Putain faut arrêter, gorn par-ci, gorn par-là d'après ce que j'en ai entendu ce mec s'est surtout fait une réputation grâce à sa grande gueule et à sa présence quasi-systématique dans tout les tournois Melee

:d) C'est pas parce qu'il s'est fait une réputation à Melee que je lui demande mais je pense qu'il s'y connait plutot bien en import!
Et ta réponse,je m'en fiche à un point que tu ne pourras pas l'imaginer!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 janvier 2008 à 12:07:21

iwanttorage >> ouhouhou le grand jaloux :d

oui c'est grace a mon site et au tournoi que je me suis fait une réputation, mais pas grace a mon niveau plutot correct sans plus, juste parce que je suis "sympa" avec le joueurs, et en tournois tout le monde m'apprécie pour ma gentillesse, c'est tout, tu serais toi aussi un mec cool, t'aurais surement plus de succès, et tu n'aurais pas a me jalousé comme ça lol pff pauvre gars

SSB_MAN >> ma wii jap est parti un jeudi, elle est arrivé le lundi matin à 9h, a mon avis là pour toi sa fera pareil, sauf si t'es sur paris. après j'ai un faible espoir de recevoir smash brawl samedi car comme le colis est bien moins lourd qu'une wii, il sera surement traité differemment.

MechMaster >> oui voila c'est en précaution car ils ne pourront pas satisfaire tout le monde le jour J. j'espère que j'ai été dans les premiers a commander :/

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 janvier 2008 à 12:09:14

a et si je suis plus apprécié que toi iwanttorage, pour en connaitre la raison, regarde ta réponse pitoyable a coté de la mienne, disons plus utile ;) le succès qu'on a n'est que le retour des choses ;)

La vidéo du moment