CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZSS et Sheik sélectionnable dès le début

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:08:12

Zelda/Sheik et Samus/Zero Suit Samus ont des chances de pourvoir être choisis dès le début du match.
Je m'explique, comme on peut le voir ici : http://www.ssb-fan.fr/lire_new.php?id_news=153 , ITP123 a fait plusieurs vidéos de la démo dont celle où il nous montre comment choisir son Pokémon dès le début ( http://fr.youtube.com/watch?v=c45h8cCMd4I ). Tout simplement, à l'instar du Pokemon Trainer, Zelda/Sheik et Samus/ZSS (et pourquoi pas Bowser Jr./Antimario :p) ) peuvent être sélectionnable dès le début rien qu'en cliquant sur l'un des deux personnage au choix.

Nintendo le fait pour le Pokemon Trainer, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas pour les autres plutôt que de mettre une manip' à faire comme dans SSBM, ça donne le même résultat et c'est plus "confortable". Bon, après j'avoue que c'est assez con, mais bon, je crois que personne n'y a pensé. :-)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:13:00

Wait & see comme on dit ^^
________________________
Vendredi 1 fevrier -> SSBB a la maison :content: :coeur:
J-5 :oui:

Xanto
Xanto
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:13:04

Pour Zelda/sheik, on peut en être sûr. C'était déjà faisable de choisir dans SSBM. De toutes façons, ils étaient interchangeables très facilement dans le match.

Pour ZSS, c'est différent. Cependant, si le fait de pouvoir la choisir au début se confirme, ce serait une vachement bonne nouvelle :D

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:28:11

ca serait chiant pour les personnes qui n'aime samus mais qui sont fort avec ZSS en plus on n'attrape pas forcement la balle smash alors ca serait soulant

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:43:27

Sans oublier ceux qui joueront pas forcément toujours avec des balles smash, on doit pouvoir choisir n'importe quel perso dès le début ^^ Mais pas de soucis à se faire :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:08:40

ZSS ne peut pas être sélectionée en tant que telle. Il faut obligatoirement faire le FS de Samus pour jouer avec. C'est Sakurai lui-même qui l'a dit je ne sais plus où.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 18:19:20

Il l'a dit il y a longtemps mais ce ne doit plus etre le cas,désormais,donc,ZSS dans l'écran de sélection et puis c'est tout!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:20:22

Lol en effet c'est possible. Mais pour l'instant je m'en tiens à ce vieux commentaire.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:20:46

mais lol pour zss ca n'a rien a voir, zss fait en quelque sorte partie du final smash de samus, autrement dit c'est comme si tu pouvait executer le final smash de mario des le debut du jeu en moitié moin puissant .... c'est debile

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:22:14

Je vois pas en quoi ZSS fait parti du FS de Samus, elle est considérée comme un perso à part et pas plus puissant qu'un autre et possède un FS qui la retransforme en Samus donc elle devrait être selectionnable au début :ok:

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:23:31

Donc le FS de ZSS qui la retransforme en Samus est (à moitié) inutile ?
Perso je pense pas que Samus<ZSS.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:39:31

pour l'instant on en sais rien...mais je pense que ça sera possible. les persos sont trop différents pour qu'on apprenne à jouer avec ZSS seulement en ayant une balle smash. Et impossible de l'avoir en jouant sans objet, comme ds bcp de tournois. Par contre qu'il faille débloquer l'option, genre en chopant une balle smash avec Samus en mode Emissaire Subspatial, c'est possible.

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:05:11

LE FS de ZZS serait un autre style de Samus, un peu comme dans le jeu original, elle à une nouvelle armure plus puissante que l'originale, et surtout avec des couleurs étrangement violacée...

Du moins c'est mon avis, et je pense aussi que ZZS sera sélectionnable dès le début, pour ne pas attrister un trop grand nombre de joueurs^^

La vidéo du moment