CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sont ils de retour?

LINK1
LINK1
Niveau 61
28 janvier 2008 à 12:20:24

c'est le premier post que je fait sur ce forum, mais je suis aussi fan de ce jeu que vous

j'aurai quelques questions a propos du jeu et il me semble ne pas les avoir vues.

a la fin de chaque match sur melée on avait des notes ecrites (genre:tete en l'air, super force , voltigeur..) sont ils de retour??

quel idée d'avoir fait un jeu en ligne sans compet ,le createur dit que c'est pour eviter de degouter les joueurs faibles ,mais dans ce cas pourquoi ne pas faire comme la plupart des jeux en ligne un mode combat officiel et amical??

apparement on pourra telecharger les meilleurs stages crées par les joueurs , mais pourront nous les garder definitivement?

merci ^^

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:22:54

- A la fin de chaque match, pour mon opinion, il est possible qu'il y est ces fameuses notes (jamais deux sans trois dit-on)

- On pourra toujours faire des compét. avec les codes amis

- Oui on peut les garder définitivement à moins que tu ne les efface :-p

Ghost-n-Goblino
Ghost-n-Goblino
Niveau 3
28 janvier 2008 à 12:23:53

J'espere bien qu'on pourra telecharger et garder les stages !
Sinon ca serai tu foutage de gueule !!
Pour la compet'... c'est vrai que c'est bete, enfin, je me fait pas encore une idée tres precise du truc, on verra quand le jeu sera sorti !

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:24:25

Idem que plus haut ^^
Question pertinente du moins :)

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:25:35

Je ne vais pas te repondre je risque de me planter mais les reponse a tes question sont surment sur le site officielle :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:26:00

Oui les bonus je pense qu'il seront obligatoirement la,mais j'ai penser a un truc qui est surement possible mais il me semble qu'il vont encore faire evoluer le mode Wi-fi et ce serait super de recevoir un message qui dit-vous etes inviter a participer au tournois Nintendo de Smash bros Brawl,imaginez le truc,woaaaaww se serait ULTRA!!!!!

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:26:04

Kikouze Posté le 28 janvier 2008 à 05:22:54 -

- Oui on peut les garder définitivement à moins que tu ne les efface

:d) T'as pas de preuves pour l'instant alors ne dit pas n'importe quoi. J'aimerais moi aussi garder les stages mais il n'y a rien qui nous dit que ce que tu AFFIRME est vrai.

gigamario
gigamario
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:27:20

"a la fin de chaque match sur melée on avait des notes ecrites (genre:tete en l'air, super force , voltigeur..) sont ils de retour??"

On a pas vraiment eu l'occasion de le voir mais certainement.

"quel idée d'avoir fait un jeu en ligne sans compet ,le createur dit que c'est pour eviter de degouter les joueurs faibles ,mais dans ce cas pourquoi ne pas faire comme la plupart des jeux en ligne un mode combat officiel et amical??"

Le mode amical existe déjà, et là il y a des statistiques.
il y a pas de classement ou de combats officiels pour éviter les mauvais perdants via les déconnections je pense.

"apparement on pourra telecharger les meilleurs stages crées par les joueurs , mais pourront nous les garder definitivement?"

Je pense que oui, mais ils ne restent en ligne que pendant 24 heures, après les avoir pris tu les garde je pense autrement ça n'aurais pas d'interêt de les télécharger.

LINK1
LINK1
Niveau 61
28 janvier 2008 à 12:33:18

merci pour vos reponses rapides!!

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:34:03

Hmm ... deux sec. je te retrouve l'image ...

La voilà : http://img212.imageshack.us/img212/2880/stockagecm5.jpg

Je pense que tout est dans l'image, download veut bien dire ce que ca veut dire, et le rond en haut a droite est le nombre de blocs que cela va prendre

:o))

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:36:07

Les notes sont présentent a la fin d'un combat, je l'ai ai vu, je suis presque sûr dans une vidéo avec Ike contre dadidou!

LINK1
LINK1
Niveau 61
28 janvier 2008 à 12:39:13

ha donc notre seul limite sera la memoire de notre console ou carte sd .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:43:25

Non je pense que sa ne prend qu'un certain nombre de bloc puis c'est tout,sauf pour stage,photo etc....

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:14:34

Euh mais non, les stages qu'on télécharge depuis Nintendo on peut pas les garder hein... Y a que les stages qu'on reçoit d'amis qui restent dans la mémoire. :hum:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:19:07

"Un stage choisi parmi la récolte du jour sera envoyé sur votre Wii par Nintendo. Tous les jours, un stage créé par quelqu’un d’autre vous arrivera par Internet !

Eh oui ! C’est absolument vrai ! Cela signifie que vous pourrez parcourir un stage inédit tous les jours, adieu la monotonie ! Mais il est prévu que les stages disparaissent à la fin de la journée. Vous n’aurez que peu de temps pour les essayer, alors profitez-en !"

Source : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various10.html

Ils en parlent également dans l'interview :
http://fr.wii.com/software/interviews/smash_bros/vol3/page3.html

Alors avant de répondre à des questions assurez-vous au moins d'abord de connaître la réponse. :hum:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:56:49

et les stages que l'on creer nous même c'est aussi pour 24 heures :o))

La vidéo du moment