CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel interêt du mode hasard??

JetEnCule_2008
JetEnCule_2008
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:26:46

Bonjour,
Bon voila je suis en retard concernant les news de SSBB,et je viens de lire l'aspect du mode wifi/hasard,et j'avoue que je ne vois pas trop l'interet de ce mode puisque nintendo ne nous permettra même pas de voir les pseudo de nos adversaire,sans compter que nous ne pourrons toujours pas communiquer...Quel différence y'a-t-il entre jouer solo et jouer sur ce mode... sérieux!?
Surtout que lorsque qu'un joueur déconnectera,il sera remplacer par un bot,sans que l'on ne sent rende compte!Mais à quoi ca rhymme tout ca??En plus je trouve que ca favorise ceux qui veulent déconnecter puisque de toute facons,personne ne s'en rendra compte,et puis il n'y à pas de stats à gagner,d'après ce que j'ai compri...
Je suis vraiment très déçu pour ce mode,et j'espere que nintendo vont améliorer cela.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et donnez moi votre avis.

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
28 janvier 2008 à 10:28:52

ben autrement il faut des codes amie et donc conaitre du monde avec le jeu et la wii

JetEnCule_2008
JetEnCule_2008
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:31:06

Oui donc il faudra prendre le temps d'enregistrer des tonnes de codes si l'on veux jouer un minimum avec l'impression d'être sur le "live",et puis il faudra attendre que du monde se connecte,ce qui n'est pas pratique...
Non vraiment je comprend pas pourquoi nintendo réagi comme ca...

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:34:41

Soit tu joue en mondial contre des gens que tu connais pas soit tu joue en ami et dans ce cas il faut des codes.
Le mode hasard te permet donc de jouer sans code contre des inconnus :ok:

Pour le systeme de bot,moi je trouve ca plutot bien parce que moi j'en ai marre de voir le message d'erreur en pleine partie "la connexion avec l'adversaire a eté interrompu".

Bravo nintendo,on va enfin pouvoir finir un match en entier contre des tricheurs :bravo: ^^

En quoi cela "favorise" le deconnecteur ?

On s'en fiche de lui !
Et le jeu aussi !
Il met un bot et on en parle plus !

JetEnCule_2008
JetEnCule_2008
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:36:37

En plus si un joueur se déconnecte,on affrontera donc un bot,mais on ne saura pas que c'est un bot(sauf si on s'appercois que la facon de jouer du personnage a brusquement changé),mais quel est la fierté de battre un bot?Imaginez le doute que vous aurez à chaque partie: "mais est-ce que j'ai battu un vrai joueur ou seulement un bot?" ...

Non mais vraiment c'est du foutage de geul la!
Pourquoi nintendo ne veux pas comprendre que pour faire un bon mode online,il faut un minimum de communication entre joueurs???

Xanto
Xanto
Niveau 5
28 janvier 2008 à 10:37:55

Je suis en partie d'accord avec JTC08 (...) Ce mode n'est certainement pas à la hauteur de ce qu'on attendait. Il n'est malheureusement pas possible de connaître l'identité de nos adversaires ou même communiquer. A mon avis, c'est la vision de Nintendo sur le mode online: pour éviter les insulte et bla bla bla...

Par contre, ça peut être bien pour s'entraîner de temps à autre, plutôt que d'enchaîner des CPU niv9. En plus, ça permet de s'habituer à la vitesse du online.

Sinon, si tu veux vraiment avoir des contacts, il existe toute une pléthore de Teams francophones qui jouent sur internet. La communauté s'en va en grandissant, l'avenir garantit une bose dose de joueurs connectés. Il suffit d'avoir les bon contacts :ok:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:40:20

Personnelement la question je ne me la poserais meme pas.
Que je combattre un adversaire puis ensuite un bot,c'est largement mieux par rapport a ce que je combattre un adversaire puis d'etre coupé en plein match parce que celui ci est mauvais perdant,ou bien a tout simplement eu une coupure de courant,et autres dérivés.

JetEnCule_2008
JetEnCule_2008
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:40:45

Heu attend le mode mondial correspond au mode hasard non?

Le systeme des bots favorise les deconnecteurs car ils n'auront même plus la peine de réfléchir et de se dire: "bon si je me déco parcequ'il est trop fort,ca fera un peu pitié",là,ils pourront se déconnecter à leur guise,tranquillement,et je pense donc que dès qu'un joueurs fort se battra contre un joueurs moins fort,ce dernier n'hésitera pas à se déconnecter...Et c'est bien dommage...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:40:56

Il n'y a pas que des tricheurs dans le monde tu sait,il y a des naze qui coupe au dernier moment et ceux qui accepte la defaite moi j'ai horeur des mauvais joueurs qui font reset,mais quand quelqun ce deconnecte je crois qu'il y a marquer CPU,je crois!

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:43:55

Le systeme des bots favorise les deconnecteurs car ils n'auront même plus la peine de réfléchir et de se dire: "bon si je me déco parcequ'il est trop fort,ca fera un peu pitié"

:d) Il n'y a pas de favoritisme,dans la mesure ou le resultat est le meme.
La fierté du deconnecteur on s'en fiche..
Du moins personnelement.je me fiche de savoir si l'adversaire est un mauvais perdant ou pas,et si il est fier de ce qu'il a fait.

Je joue contre un bot,ce n'est pas grave,au moins je serais pas
coupé en plein match ^^

De plus sa entraine,comme le dit notre ami Xanto ^^

Xanto
Xanto
Niveau 5
28 janvier 2008 à 10:45:34

Oui. Clairement, le mode hasard ne vaut pas un clou, à part au début pour s'habituer à la lenteur du mode en ligne. (Je me répète)

Je pense personnellement que les Teams sont la meilleure solution, puisqu'il n'y a pas de risque de déconnection. (d'habitude, on est bon joueurs. Suffit de savoir où chercher ces bons joueurs ;))

Le mode wifi Nintendo n'est clairement pas exemplaire, surtout utilisé tel quel. Je pense que la complémentarité avec le réseau internet est plus nécessaire...

JetEnCule_2008
JetEnCule_2008
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:46:56
  1. quand quelqun ce deconnecte je crois qu'il y a marquer CPU,je crois!

:d) Voila qui serai deja mieux,on souhaiterai quand même être informé un minimum ...
Décidemment,moi qui pensais que nintendo aller enfin arréter de nous faire des mode wifi dont le seul réel interêt est le mode ami,je me suis encore trompé...
Ca pourrai être parfait si on pourrai voir au moins les pseudo,à la limite en début de partie voir aussi leur classement(s'il y en à un),et puis jouer,et à la fin de la partie,pouvoir,si on le souhaite,ajouter nos adversaires en tant que rival (comme dans MPH),ca serai deja plus commode,je trouve...

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:47:28

Il faut arreter de croire que le monde entier est mauvais joueur.

JetEnCule_2008
JetEnCule_2008
Niveau 2
28 janvier 2008 à 10:51:55

La fierté du deconnecteur on s'en fiche..

:d) non non,ce n'est pas la fierté du déconnecteur qui compte,je suis d'accord,mais c'est plutot la notre,car jouer en online,c'est surtout de pouvoir se mesuré à une intelligence "humaine",et donc de pouvoir battre quelqu'un de réel,et c'est plutot ca qui est jouissif,non?Sinon,explique moi le Réel interêt de se connecter sur le net,si c'est pour au final affronter des bots...

Alors certe,il n'y a pas que des mauvais joueurs,mais j'ai passé pas mal de temps que le mode wifi de nintendo,et sur plusieurs jeux ayant ce mode,pour bien voir qu'il y a quand même ENORMEMENT de mauvais joueurs,même si ce n'est pas une majorité (heureusement!)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:53:00

Dans le Zelda PH j'ai rarement rencontré de mauvais joueurs,il y en a qui aplaudisse

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
28 janvier 2008 à 11:01:12

1) trouve toi un autre pseudo :hum:
2) cette effet sur les bots ne marchent pas quand la partie est entre ami(e)s par exemple si tu combat 2 pérsonne que tu a en ami ils disparaitront tout simplement

les bots ne sont la que eviter les parties de 30s car l'autre se déconnecte alors qu'il ya pas de classement mondial (juste pérsonelle)
-ce mod hazard est bien sachant qu'il sert a s'entrainer apres tout.
il n'ya pas de ressenblance avec une mélee normal car les cpu (pour ma part) je les trouve pitoyable , méme lv 9 il tombe la téte la premiére dans un trou si on combat pres d'un trou , et il se font enchainer les combos arriéres trop facilement.

on verra bien de toutes facon , wait&see le jour de la sortie us ou jp (qui est asser proche (jp))

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:02:46

"c'est surtout de pouvoir se mesuré à une intelligence "humaine",et donc de pouvoir battre quelqu'un de réel,et c'est plutot ca qui est jouissif,non?Sinon,explique moi le Réel interêt de se connecter sur le net,si c'est pour au final affronter des bots... "

:d) tout a fait d'accord avec toi,si je vais en online perso c'est pour jouer contre d'autre "personnes".
Des bots on peut deja s'en faire,avec possibilité de reguler les niveaux dans le mode 1P.

Seulement voila,a la base on joue contre des "personnes" !
Pas contre des bots !
Les bots evitent simplement que,au lieu que le mec deconnecte et que la partie s'arrete en plein milieu,on puisse finir le match.

:ok:

Les bots ne remplacent en aucun cas la personne,ils remplacent simplement une coupure de match en plein milieu :ok:

Fan_de_rock
Fan_de_rock
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:03:36

beaucoup applaudissent :oui:

c'est vrai? on ne verra pas le pseudo de l'adversaire???

c'est mieux avec mscf ou on voit le mii de l'autre :oui:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:06:34

C'est vrai que pour le pseudo c'est c'est dommage :( :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:07:10

Oui affronter des gens du monde entier,pour mesurer ta force en essayant de prouver que tu est le meilleur,ce n'est pas super ça,hein?mesurer son niveau,s'entainer contre les plus fort et moin fort,c'est Nintendo!!!

La vidéo du moment