Bonjour à tous chers Supersmashbrosbrawleurs !
Vous souvenez-vous de Smash Project, ce projet jamais vraiment abouti, qui n´a vu que des pseudo-versions jamais dévoilées ?
Si vous vous en souvenez toujours, vous devriez normalement savoir qu´il y a du changement !
Comme c´est dit sur le blog officiel (
http://smashproject.free.fr/):
Cela fait 2 jours qu´OxyEvi est de retour des vacances, et à peine arrivé, il a vu son cadeau d´anniversaire en avance: c´est-à-dire, moi. ^^
Bien sûr, moi et KirbyStar avont pris une décision tous seuls sans l´avis de personne, bien malgré nous, puisqu´on pensait qu´OxyEvi avait démissionné comme les autres, et que seul moi, Leplisme, Kamui-sama et mon ch´ti Kibby étaient les survivant de la mort de ma connexion Internet pendant 1 moi.
Je pensait vraiment que c´était la fin pour Smash Project, alors moi et mon ch´ti Kibby avont eu l´idée de faire un forum avant un site, histoire de recruter sur ce dernier. Ce forum s´appelerait "Smash Reborn". Explications: Comme "Smash Project" était mort pendant plus d´un moi, il renaît grâce à mon retour, donc nous avons choisit seuls Smash Reborn, car ça faisait plus classe et qu´il avait un véritable sens.
Quand le forum sera terminé, je l´inscrirait sur ce blog. Je vous préviendrait aussi sur le forum Super Smash Bros. Brawl sur Jeuxvideo.com, donc ça sert à rien de veiller sur ce site jour et nuit sur le blog, de toute façon vous le saurez un jour où l´autre lol. Mais comme j´ai une parole de plombier moustachu, ça serait bien un forum qui sortira en premier, et non un site.
-------------------------
Bah voilà...dites ce que je vous pensez à la suite de ce post où sur le blog...
Amicalement,
MOI.