- Gouloudrioul Voir le profil de Gouloudrioul
- Posté le 28 janvier 2008 à 16:56:38 Avertir un modérateur
- Kazek, je ne voudrais pas que tu penses que je m'énerve parce que tu m'as critiqué en mal. J'accepte pleinement. Mais au moins dis moi ce que tu trouves mal, bon sang ! Ca m'énerve les gens qui arrivent et qui disent que c'est nul et p'is c'est tout. Moi je veux m'améliorer ! Alors s'il te plait, j'aimerais que tu me dises ce que tu n'aimes pas précisément dans mes dessins. Moi, quand je critique, déjà je n'y vais pas directement comme ça, comme l'a dit Tom_ate. J'essaye d'adoucir les choses quand je trouve ça nul, pour que l'auteur ne se sente pas rabaissé (oui, c'est bien ce que j'ai ressenti) et qu'il comprenne ses erreurs.
Moi des critiques comme ça ça me met hyper mal, j'ai l'impression d'être une daube infâme et j'y pense toute la nuit. M'enfin je suis susceptible, mais je ne m'énerve jamais quand quelqu'un argumente sa critique, et ça ne me met jamais mal à l'aise non plus.
-> Arrange les visages, la coiffure ( enfin çà c'est chacun son style ), fais lui donc des mains au lieu de lui laisser des manches bouffantes... Il y a plein de petits trucs qui vont pas ( pour moi en tout cas ).
Si ton ego en a prit un coup, désolé pour lui, mais quand je trouve qu'un truc est mal dessiné je le dis, déjà que je suis sauvagement critique avec mes dessins, alors avec ceux des autres ...
Réfères en toi à Sagara qui, même sans savoir super méga bien dessiné ( kikoolol ) pourrait te conseiller sur quelques trucs ...