Si je puis me le permettre, de faire une liste des personnages quasi-sûrs ajouté à mon instinct de médium
:
- Pit
- Wario
- Samus sans armure
- Ike
- Dresseur de Pokémon
- Diddy Kong
- Meta Knight
- Snake
- Lucas
- Sonic-
- Roi Dadidou
- Olimar et les Pikmin
- Mario
- Link
- Kirby
- Pikachu
- Fox
- Samus
- Zelda
- Bowser
- Donkey Kong
- Yoshi
- Peach
- Ice Climbers
- Sheik
- Ganondorf
- Ness
- Rondoudou
- Lucario
- Bébé Bowser
- Luigi
- Captaine Falcon
Je tiens à dire que ma liste n'est pas tout à fait officielle mais avec toutes les rumeurs qui circulent, je suis persuader qu'elle l'est !
Liste des personnages qui ont une possibilité d'(ré)appraîte:
- Mr. Game & Watch
- Ridley
- Krystal
- Knuckles
- Daisy
- Birdo
- Mewtwo
- Young Link
- D. Mario
- Falco
- Skelerex
- Pichu
- Ness
- Megaman
Liste des personnages qu'on a presque jamais parlé mais que je souhaiterai voir:
- Sam Fisher
- King Karol
- Toadette
Enfin, nous avons des personnages qui sont plus fait pour décorer les arènes et qui rejoindront un rôle similiaire à Maskass ou trouveront leur place dans un trophée aide :
- Boo
- Goomba
N'oblions pas que Nintendo nous réserve sûrement des surprises avec des personnages que l'on a sûrement pas énoncés jusqu'ici et qui sont donc négligables dans le décompte total des personnages !
Donc, tu mise sur environ 40 personnages, c'est-à-dire (si je ne me trompe pas ) 15 de plus que le volet précédent ! C'est donc pas mal pour un jeu qui nous paraît excellent ! Qui plus est, je pense qu'on aura le droit à plus de personnages à débloquer
!
Sachons-le que si l'émissaire subspatial est une aventure où tous les personnages sont utilisés, cela veut dire qu'on ne fera pas la même aventure avec tous les personnages ! Nous aurons donc des bonus différents en fontion du destin que l'on entreprendra !
Enfin, pour 15 personnages de plus et un mode plus paticulier, cela me paraît résonnable...
Pour répondre à ta question, 40