CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire chose qui puisse arriver ...

Meljin
Meljin
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:49:09

Bon je fais une version "probable"
Demain, une news avec un gros " :noel: " et une banniere
ATTENTION, UN FAKE APPROCHE
Et là y'a marqué, SSBB. SSBB n'as jamais existé. Il n'existera jamais. Avez vous vraiment cru a un jeu ou des stars de pleins de jv se rencontreront ? Sonic contre Mario ? ROFL.

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:54:59

moi ce serai que je fonce vers la fnac rayon jeux video, il ne reste plus qu'un et je me fais bêtement bousculer par un ado plus grand, une grand-mère , un mome de 8-9 ans ou une femme enceinte et qui me le prend

ça parait drole mais c extremement frustrant, surtout que je ne pourrai guère gueler face à ces 4 types d'individu souvent là au moment où on veut pas , et qui aime faire ***** les gens d'une façon sadique

<

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
26 janvier 2008 à 22:03:13

Pour moi la pire chose ki pourrai arriver, c'est ke je suis en cours, le midi je vais chercher ce magnifique jeu, je retourne en cour apres (la c'est deja l'horreur, de vouloir y jouer tout de suite et ke tu ne puisse pas) tu rentre cher toi a pied (la tu ne voi pas la fin du chemin,... tellement hate...). Tu arrive cher toi, et la ta mere te demande de l'aider (environ 1h ...la rage...) Et ensuite d'aller acheter un truc pour elle en magasin. Tu revien cher toi et la tu te hate dans ta chambre et tu met le jeu dans ta console. Tu prend bien le temp de de te mettre en place (la ya la pression ki monte en toi) et tu lance le jeu. Tu peu apercevoir le magnifique temp de chargement .......et....la, ta console s'etain d'un coup. Tu essay de la rallumer, mais sans succes. Tu reverifie mais rien a fair. ....Render vous au S.A.V.!!! Pu de console pendant 2 a 3 semaine, et le jeu qui te nargue sur ton etagère...

Pour moi c'est ca le pire!!!
Et ca m'est deja arrivé pour le dernier splinter cell sur xbox 360 ^^!

Bon c'est vrai la 360 est un peu merdique surtout a cause du probleme des 3 leds rouge.
Et venant de nintendo, on pourrai se poser des question. Ca serai bizarre en tout cas.

Voila merci si vous avez suivi mon roman. En tout cas j'ai hate d'avoir ce superbe super smash bros brawl.

PS: Desolé pour les fautes et le texto

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:08:29

moi c'est que a la derniere minute le jeu ne sortira jamais en europe :malade: l'horreur

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:02:25

Que j'arrive en magasin, face au dernier, que je tende le bras pour m'eparer du jeu et...

qu'une autre main soit plus rapide que la mienne. Mais le plus frustrant, ce serait encore que dans l'élan le bout d'un de mes doigts frôle la boite :fou:

Le jeu qui me serait vraiment passé sous le nez, condamné à sucer mon doigt pendant trois semaines de peur de perdre le goût :snif:

Ou pire, que j'attrappe cette dernière boite, mais que je la fasse tomber et que quelqu'un la ramasse et se dirige vers la caisse avec :fou:

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:19:53

Tout d'abord, un message de prévention car il y a eu beaucoup de traumatismes craniens du au début de l'histoire...

ATTENTION
Ce que vous allez lire est sujet à un abusement terriblement excessif qui pourrait causer chez l'individu de graves lésions cérébrales... :fou:

Pour ceux qui n'avait pas vu le début (la suite plus bas) :

La Pire chose qui pourrait arriver :

Tu as tant attendu ce jeu que tu es dans un état de folie intemporelle. Le jour de sa sortie, tu te réveilles malencontrueusement à 16 heures !!! Alors tu passes directement la 5ème en mode "dépeches toi VITE !".

Mais pas de chance, malheureusement tu habites un coin perdu et il faut que tu traverses une rivière mais le pont a été détruit et il y a des Carvahna, des Sharpedo et des Wailord féroces en période de FAMINE EXTREME. Tu prends donc un boùt de bois, te lances dans un sprint à la Carl Lewis (après une préparation de 20min comme tout bon sauteur à la perche qui se respecte) et t'élances dans les airs tel un rapasdepic et là ! Un boing 8 047 te percute de plein fouet et tu te retrouves sur la plaine félicité.

Tu cherches ton chemin lorsqu'une pluie de météorites s'abat sur la plaine. Tu sais plus quoi faire, t'as fin est proche mais là tu entends une voix bizarre qui te conseil...................
"""" DO A BARREL ROLL !!!!""""
Gràce à cette voix tu as pû esquiver convenablement ces objets interstellaires. Après tu apperçois un Hind-D qui s'apprette à décoller, tu t'accroche donc à lui et quitte la plaine félicité.

Pendant ce périple aérien, vous êtes attaqué par le vaisseau Halberd De Monaco ! tu laches prises et te retrouve à nouveau du mauvais côté de la rive de la rivière de chez toi. et rebelotte !

A suivre ...

...............ou pas (peut être incarséré au centre Psycatrique de Vinatier à Lyon !

LA SUITE !!!

...Il faut donc retraverser mais le seul long morceau de bois est resté dans l'eau, comment faire ? Soudain, une voix retenti :
"Uhu ! Uhuu ! KHUHU !!!" mais oui c'est Papi Champi !!! Grace à son parasol tu peux ainsi t'élancer dans les airs tel un Airmure et flotter sur l'autre rive ! :bravo:

Il est maintenant 16h01 ( :noel: :noel: :noel: ) et le magasin ferme à 17h pour gouter (évènement officielement sponsorisé par "Lire", "Papi Broussard" et "Ken & note" :noel: pour ceux qui ont compris). Tu commences donc à courir comme un Ouf et en tournant la tête tu te rends compte que y'a AntiToi qui veut te tracer. Tu cours tu cours, appel contre appel, passement de jambes, feinte de corp, roulette à la zizou mais rien n'y fait il va te depasser ! il est passé devant lorsqu'une PCJ 600 piloté par un certain CJ se faisant coursé par 4 voitures de police, 7 fourgons, 3 hélicoptères, 8 Jets, et 45 policiers en Velov écrabouillent complètement AntiToi...

Tu peux enfin aperçevoir le magasin mais il te faut d'abord franchir une autoroute où il y a que des Cheetah et des Infernus qui y déboulent à cette heure çi... Tu reflechis à un stratagème... levant la tête au ciel tu y vois un Roucoul doré avec des ailes argentés et des plumes en Phazon ( :noel: ) qui s'approche de toi... Une fois devant toi tu réalises que ce n'était en faite q'un Luma porteur d'un message à ton égard :
"Cher Tocaldardinatalieroshtoum, ( oui c'est ton prénom )
Parmis tous ces bolides, "La Flèche Verte" va passer à 16h50). c'est le moment idéale pour traverser l'autoroute.
Ton FauxAmi, Petrov Sheik ( :noel: pour ceux qui connaisse le gardien de chelsea !)"
La flèche verte arrive comme prévu et tu en profite pour franchir la piste...

ENFIN !!! Tu es devant le magasin, oui, c'est fini... Tu va l'avoir ton jeu. Aahhhhh que tu es heureux. Tu rentres dans le magasin en sang y te manque une jambe, t'es tout égratigné à la DBZ et tu pu le Fox :noel: ... Mais tu t'en fou, tu l'a ton si bien aimé SMBB. Tu refait donc le chemin inverse tout heureux avec smash dans les mains et là tu te fait attaqué par un OURS croisé GRIZZLY et un Big FOOT, Et tu meurs 79 fois...

FIN.

ps : c'est normal qui ont refusé mon dossier à Vinatier ? C'est marqué que je pourrais nuire aux interné... je vois vraiment pas pourquoi... :fou:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
27 janvier 2008 à 02:27:57

Moi ce serait que j'achete le dernier jeux et tout, je rentre chez moi, je le lance, je suis au décompte et la PAF un camion enfonce le mur et me rentre dedans (au second étage :fou: ) je me retrouve platrer dans un hopital et je passe 73 ans à attendre en regardant les 14 nouveaux SSB à la téla et ca me fait envie grave, pile quant je vais pouvoir sortir de l'hopital je meurt de vieillesse, et je vais a l'enfer car en fair ke noelisme était la vrai religion et quant j'ai pris le dernier jeux Chuck noris allait le prendre juste apres, donc le dieux h*p s'amuse a me presser les couilles lentement dans un étau tous les jours et mes couilles réaparaissent miraculesement tous les jours et se refont presser :malade:

adrifly
adrifly
Niveau 9
27 janvier 2008 à 02:38:03

wwaahhoouu

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:42:37

pas K.rool ni Ridley...
jvois pas pire...

adrifly
adrifly
Niveau 9
27 janvier 2008 à 02:43:43

ce serait trop bien si k.rool etait de la partie !

Carl_Carlson
Carl_Carlson
Niveau 3
27 janvier 2008 à 02:51:44

Vous etes des dingues....

:noel:

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:32:01

La pire chose, c'est que vous ayez le jeu parce qu'avec vos ostis de pensées pis vos idées de vouloir tel perso sinon risque de trouver ça plate...

Vous nous tombez un peu trop sur les nerfs.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:54:51

Que SSBB sorte pas en euope et miyamoto nous nargue en montrant la boite de SSBB :fou:

Chrem
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 09:56:10

Sacré Miyamoto :fou:

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
27 janvier 2008 à 09:59:51

le pire aussi c qu'il y aurait naruto comme persos jouable dans SSMB :peur: :malade:

Meljin
Meljin
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:02:20

Chaud comment j'ai ri thisisnake xD.

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
27 janvier 2008 à 13:36:35

Meljin :rire2:

Encore je me suis retenu ! :ok:

:fou: :fou: :fou:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:47:26

Pire chose qui puisse arriver:
Connaitre tout SSBB avant sa sortie a cause des topics de JV.com, et ca risque bien d'arriver :rire2:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
29 janvier 2008 à 14:56:49

La pire chose qui pourrait arriver se serait qu'il retire Mwetwo , ne mette pas Krystal et laisse Rondoudou dans le jeu !!!

:malade:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:13:52

que le jeu soit rebaptiser le tournoi détonant des stars de nintendo et quelques exceptions :beurk:

La vidéo du moment