La VRAIE pire chose qui pourraît M' arriver ? Et bien...
J' achète le jeu au magasin de jeux vidéos du coin, mais il y a une rupture de stock. Et là, je voit une vieille dame, qui a acheté le jeu pour ses petits-enfants. Alors je lui chipe tranquille et là, quand je sort du magasin, des flics me poursuivent ! Alors, vu que je cours pas très vite ( c' est pas facile de transporter mes 37 kilos de graisse et le reste de sucre ! é_è ), je trébuche, le jeu tombe dans une bouche d' égoût ouverte, et je me fait choper. Je vais en taulle pendant 1 mois, mais je réussit à m' enfuir en pissant sur les barreaux ( hé, c' est acide !
). Là, je suis en ville. Je file à la bouche d' égout dans laquelle est tombée mon jeu, et là, je vois qu' il n' est nulle part dans les égoûts ! Alors que j' allait remonter, je vois un monstre avec une geule de Sarkozy bourré à trois pattes avec 20 yeux. Sous la peur, je m' enfuit au lieu de remonter, et la bête me suit. Là, je voit une bouche d' égoput pas très haute, où je pourrait monter dssans problème. Je monte donc sur les barreaux, j' ebnlève la bouche d' égoputs, et je me retrouve... Devant la prison. Je m' enfuit très vite, je pique plein de pognon et je prend un avion pour l' Amérique. Là, sur l' aéroport, comme par hasard, il y a le jeu SSBB sur la piste d' atterissage... Je descend de l' avion ( après qu' il se soit arrêtté, bien sûr ), et je prend le jeu. Je veut donc retourner en France, mais là, je remarque que je n' ai plus assez d' argent et que on m' a volé ma carte d' identité. Aors je vole une Wii et une télé à quelque un et je joue à SSBB dans la rue ( allez savoir où j' ai branché la télé... ), quand tout à coups, des flics américains me poursuivebt. Je m' enfuit mais je me retriyve dans un cul-de-sac. Je me retrouve en prison, avec une peine de mort. Mais avant ma condamnation, je réussit à tuer 6 flics et à m' enfuir. Alors je me voit obligé de revendre la télé et la Wii pour avoir assez d' argent pour prendre un avion pour le Japon. Je me fait une fausse carte d' identité, et je m' en vais au Japon. Là, arrivé là-bas, je vole une autre télé et une autre Wii ( tout en japonais ), mais là, quand je met le jeu danbs la console, je ne peut pas y jouer car cette dèrnière n' est pas pucée ( une console Japonaise et un jeu Américain, ça marche plus maintenant ). Et là, les flics japonais arrivent, me renvoient en Amérique, où l' on me chope. Je me retrouve donc avec une condamnation de mort, mais je garde SSBB dans mes mains. Mais alors que je viens tout juste de m' asseoire sur la chaise, une petite comète tombe sur mon jeu... er le détruit, sans me toucher ni rien. Alors je crève et voilà.
Continue ?
-Yes
-*No*
GAME OVER...
Voilà ce qui pourrait M' arriver de pire. Pas VOUS arriver de pire, mais M' arriver de pire.
:p