CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire chose qui puisse arriver ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 10:42:58

Moi,la pire chose,c'est que je recoive SSBB en import! :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 janvier 2008 à 10:44:10

Moi je veux juste la date, après je vois si je le prends en import ou pas… :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 10:51:24

Oui,mais faudrait te décider maintenant parceque c'est pas sur que tu puisses le prendre en import à n'importe quel moment!

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:02:27

que la planete explose :sarcastic: :mort:

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:02:54

La VRAIE pire chose qui pourraît M' arriver ? Et bien...
J' achète le jeu au magasin de jeux vidéos du coin, mais il y a une rupture de stock. Et là, je voit une vieille dame, qui a acheté le jeu pour ses petits-enfants. Alors je lui chipe tranquille et là, quand je sort du magasin, des flics me poursuivent ! Alors, vu que je cours pas très vite ( c' est pas facile de transporter mes 37 kilos de graisse et le reste de sucre ! é_è ), je trébuche, le jeu tombe dans une bouche d' égoût ouverte, et je me fait choper. Je vais en taulle pendant 1 mois, mais je réussit à m' enfuir en pissant sur les barreaux ( hé, c' est acide ! :noel: ). Là, je suis en ville. Je file à la bouche d' égout dans laquelle est tombée mon jeu, et là, je vois qu' il n' est nulle part dans les égoûts ! Alors que j' allait remonter, je vois un monstre avec une geule de Sarkozy bourré à trois pattes avec 20 yeux. Sous la peur, je m' enfuit au lieu de remonter, et la bête me suit. Là, je voit une bouche d' égoput pas très haute, où je pourrait monter dssans problème. Je monte donc sur les barreaux, j' ebnlève la bouche d' égoputs, et je me retrouve... Devant la prison. Je m' enfuit très vite, je pique plein de pognon et je prend un avion pour l' Amérique. Là, sur l' aéroport, comme par hasard, il y a le jeu SSBB sur la piste d' atterissage... Je descend de l' avion ( après qu' il se soit arrêtté, bien sûr ), et je prend le jeu. Je veut donc retourner en France, mais là, je remarque que je n' ai plus assez d' argent et que on m' a volé ma carte d' identité. Aors je vole une Wii et une télé à quelque un et je joue à SSBB dans la rue ( allez savoir où j' ai branché la télé... ), quand tout à coups, des flics américains me poursuivebt. Je m' enfuit mais je me retriyve dans un cul-de-sac. Je me retrouve en prison, avec une peine de mort. Mais avant ma condamnation, je réussit à tuer 6 flics et à m' enfuir. Alors je me voit obligé de revendre la télé et la Wii pour avoir assez d' argent pour prendre un avion pour le Japon. Je me fait une fausse carte d' identité, et je m' en vais au Japon. Là, arrivé là-bas, je vole une autre télé et une autre Wii ( tout en japonais ), mais là, quand je met le jeu danbs la console, je ne peut pas y jouer car cette dèrnière n' est pas pucée ( une console Japonaise et un jeu Américain, ça marche plus maintenant ). Et là, les flics japonais arrivent, me renvoient en Amérique, où l' on me chope. Je me retrouve donc avec une condamnation de mort, mais je garde SSBB dans mes mains. Mais alors que je viens tout juste de m' asseoire sur la chaise, une petite comète tombe sur mon jeu... er le détruit, sans me toucher ni rien. Alors je crève et voilà.
Continue ?
-Yes
-*No*
GAME OVER...
Voilà ce qui pourrait M' arriver de pire. Pas VOUS arriver de pire, mais M' arriver de pire.
:p

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:04:46

Un truc horrible?

Bon,j'ai SSBB,je créé un stage avec avec des pics partout,et une plateforme,en faisant en sorte que j'aparaitrais sur la plateforme et Pichu,dans le vide,au dessus des pics. :o))
Je prend Kirby,Et j'envoie Pichu s'écrabouiller sur l'écran.Il ya une fissure sur l'écran,alors un koopa arrive pour changer l'écran,
mail lorsque il n'y avait plus d'écran,je me fit aspiré par kirby,
résultat,je doit rester toute ma vie dans la télé a me faire tabasser.

horrible,non? :noel:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
26 janvier 2008 à 11:06:18

j'achète SSBB et après un accident je me retrouve sans bras...
impossible de jouer

curt93m
curt93m
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:12:00

ok, là c'est bon !

moi, c'est que j'ai réservé le jeu et que le vendeur le donne à quelqu'un d'autre :( .
et non seulement j'aurais payé et je n'aurais rien mais en plus pas de remboursement.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 janvier 2008 à 11:12:49

Le coup de déjà vendu, ça arrive vraiment des fois. :mort:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
26 janvier 2008 à 11:31:25

j achete le jeu je retourne tres vite chez moi !! je met le jeu dans la wii sa charge,sa charge,sa charge encore,sa charge toujour :snif: sa continu a chargé, sa charge encore et encore :-(( !!
et la le jeu se lance je voi la cinématique de debut et BOOM une fumé blanche sort de la console la tele commence a gresillé et le jeu completemen foutu ainsi que ma wii :ouch:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:07:23

:up:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:09:35

Que Nintendo sorte la vraie info concernant SSBB : fake :noel:
"Haha on vous a bien niqués olol" >XD

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:14:32

kazek a dit:
On peut aussi dire qu'on soit obligé de partir pendant une semaine pour le voyage de classe, le jour même où le jeu sort ... SA doit être affreux çà ...

...je crains fort que ce ne soit mon cas >_< (je pars en England fin mars-début avril, pile dans la période...)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:15:34

La Mafia a tout volé, et les créateurs sont mort, le jeu ne sortira jamais en Europe !
Alors, je retourne dans le temps dans le jeu... Si Lucas ou Pit a un drole d'habit et que au lieu de son coup haut, il se transforme en feu follet, sortez moi de là Help me !

La mafia me sort, mais elle m'oblige a faire 100000000000000000000000000000000000000 Tour de roue avant de rentrer chez moi, et au moment ou j'ai enfin le jeu, une tornade me prend et je suis dans le royaume champignon sous forme de Yoshi violet,sans botte,sans selle et a crete bleue :ouch:

Je suis un Yoshi, je suis heureux mais personne ne me connaitra et se souviendra de moi vivant...

-GAME OVER-

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
26 janvier 2008 à 13:17:54

La Pire chose qui pourrait arriver :

Tu as tant attendu ce jeu que tu es dans un état de folie intemporelle. Le jour de sa sortie, tu te réveilles malencontrueusement à 16 heures !!! Alors tu passes directement la 5ème en mode "dépeches toi VITE !".

Mais pas de chance, malheureusement tu habites un coin perdu et il faut que tu traverses une rivière mais le pont a été détruit et il y a des Carvahna, des Sharpedo et des Wailord féroces en période de FAMINE EXTREME. Tu prends donc un boùt de bois, te lances dans un sprint à la Carl Lewis (après une préparation de 20min comme tout bon sauteur à la perche qui se respecte) et t'élances dans les airs tel un rapasdepic et là ! Un boing 8 047 te percute de plein fouet et tu te retrouves sur la plaine félicité.

Tu cherches ton chemin lorsqu'une pluie de météorites s'abat sur la plaine. Tu sais plus quoi faire, t'as fin est proche mais là tu entends une voix bizarre qui te conseil...................
"""" DO A BARREL ROLL !!!!"""" :noel:
Gràce à cette voix tu as pû esquiver convenablement ces objets interstellaires. Après tu apperçois un Hind-D qui s'apprette à décoller, tu t'accroche donc à lui et quitte la plaine félicité.

Pendant ce périple aérien, vous êtes attaqué par le vaisseau Halberd De Monaco ! tu laches prises et te retrouve à nouveau du mauvais côté de la rive de la rivière de chez toi. et rebelotte !

A suivre ...

...............ou pas :noel: (peut être incarséré au centre Psycatrique de Vinatier à Lyon !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:22:51

... La suite de chez moi

Mais on m'inclue dans SSBB, et Je suis enfermé dans un Puch-ching ball et on adore me atbasser alors je gagne tout les cmbat, je vais retourner dans le RC et vivre des jours heureus er

Titirilintindirlidi !

Je me réveille le 6/4/2006 et je dois attendre 2 ans avant SSBB et tous le monde m'embete

---------------GAME OVER-----------

Mais je retourne dans le jeu et je suis heureux
-Game over-

v19
v19
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:25:14

Le plus pire ça serait:
Je vais prendre le jeu(que j'ai déjà réservé depuis 10 moins :oui: ) je rentre chez moi :content: je suis sur mon petit nuage,et quand j'ouvre la boite je vois le cd :content: mais il est fendu en deux :mort: .

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
26 janvier 2008 à 13:25:43

:lol: thisisnake :ok:

Kokill
Kokill
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:19:47

Si Mewtwo n'y est pas!!!
Je .... je....
Ba j'achèterai le jeu quand meme
en ésperant qu'il y aura au pire lucario!!!

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:29:32

arrêter de jouer à vous faire peur xD

La vidéo du moment