CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire chose qui puisse arriver ...

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
26 janvier 2008 à 00:47:00

Une des pires choses serait que malgrès toute cette attente, et cette folie qui t'empare une fois le jeu en main... Tu rentre chez toi avec une euphorie ( le sentiment pas le pokemon :noel: )indescriptible, et quand tu le mets dans ta Wii se soit Wii Sport ( Le GROS Bogue)

:fou: :mort:

ced1903
ced1903
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:58:17

mdr :noel:

ou aussi t'achètes le jeu tout content c'était le dernier tu te dis OUAHOU j'ai trop de la chance :noel:

t'arrives chez toi tu ouvre la boite et la RIEN (ha ok c'est pour ca qu'il restait que lui sur l'etagere :hum: ) rageux tu rapportes au magasin et ils te disent non non le jeu étaient dans al boite nous ne vous rembourserons rien :noel:

:dehors:

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:01:24

Je vais a mon magasin habituel: je rentre dès l'ouverture pour courir prendre SSBB et la il me dise:
-Désolé, On vient de vendre le dernier(dès la date annoncé je le réserve donc sa risque pas d'arriver^^)

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
26 janvier 2008 à 01:06:46

Ou alors quand tu va pour le prendre tu vois que le dernier a été vendu à un Petit enfant de 5 ans tout seul .....
Viens là mon petit ça va ? tu t'apel comment ? GRRRAAAA !!! :banzai: :banzai:

:diable:

ced1903
ced1903
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:11:09

ou a une grand mere :noel:

HEP mamie comment allez vous? :diable:

voulez vous que je tienne votre sac pour traverser :ange:

:noel: :noel: :noel:

Meljin
Meljin
Niveau 9
26 janvier 2008 à 01:13:00

Bon je refais mon pire truc. (en oubliant le fait que j'laurai en japonais)
J'arrive au magasin, il n'en reste plus, je vois un gars un peu innofenssif a qui je peux voler le jeu je le prends, je le met dans la wii ça lance wii sport a la place, j'ai qu'a en revoler un seul, j'en re vole un, un agent de police me tire dessus sur le bras qui tombe tout seul, je vais en prison ou on a le droit de jouer a ssbb une fois par an, j'arrive pour jouer il n'y a qu'un seul perso : Mario, donc je prends mario je vais pour jouer, la manette grille et un fil rouge va jusqu'à la Wii, la console explose, un garde me fusille, je meurs.
Quelqu'un a pire ?

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
26 janvier 2008 à 01:20:29

Ouai y'a pire...

imagine que cet enfant dont j'ai parlé plus haut soit 67ème danne d'Aïkido ... :noel:

Ou que la grand mere mentionné par Ced1903 soit en fait un terroriste camouflé !

:dehors:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
26 janvier 2008 à 01:58:58

La pire chose qui pourrait arriver...

Que SSBB soit le plus gros fake de l'histoire du jeu vidéo...

Mais ça n'arrivera pas ^^'

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
26 janvier 2008 à 02:01:02

J'arrive au magasin:
20 personne 15 jeux
Tout le monde se jètent dans la réserve essayant d'en attrapeper un.
Pendant Q'une mamie frapper le vendeur à coup de Canno-Smash, je me fait pourchasser par 3 agent de police:
En vue le jeu! Je saute dessus mais Chuck Norris(Oui Chuck Norris)
Me le prend mais une étagère tombe sur lui au bont moment.Alors que Chuck,les agents poursuivent d'autres fugitifs.
Je sort dans la rue, je cour je court mais je me retrouve favce à Jackie Chan!Mais derière Fox tire une balle sur Jackie mais Jackie vient de ce faire dégommer par une étoile Warp.Et donc je me prend la balle dans l'oeil.
Puis j'entend ce n'est pas finis!
Je court dans la voiture de la mamie à Canne et je me fait percuter par des voitures F-zero.

Je tombe donc dans la forêt Amazonienne.Je vais dans un temple aztèque mais Lara-Croft me crève l'autre oeil heuresement tarzan lui règle son compte.Malheuresement je m'accroche à son pagne qui tombe...Et bie nsur je me fait attaquer par Singe,Serpent et bête de la forêt amazonnienne.

Je saute dans un bateau allant vers le Nord Echappant à L'ouragan Katrina.J'arrive à new-york je me fait attraper par Spider-Man.Lachant Mary-jane dans l'eau et qui se fait bouffer par une baleine.Spider-man se transformant en Venom me mord la gorge et je tombe miraculesement sur la tête de Hulk...Toujours aveugle dans les rues de new-york me fesant par l'araigné et le Géant vert,Je saute dans une base de la Nasa et puis j'entend: 5.4.3.2...(la je me dis: pourvut qu'ils disent"Et la personne n'as de 1)
Mais non j'entendis 1 et partit dans l'espace,percutant un observatoire je me fit pourchasser par une horde de Luma,Explosa(resta vivant ^^) et dans le royaume Champignon..je tomba...

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
26 janvier 2008 à 02:11:27

:rire: :rire: :rire:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
26 janvier 2008 à 02:12:53

La pillule bleu, je t'avais dis la pillule bleuuuuuuu xd

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:14:44

Rien que ça ^^

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
26 janvier 2008 à 02:15:38

Je tua accidentellement Peach et Daisy Lors de ma chute: Plus personne à sauver plus personne à Kidnnapper...Je destitua Mario et Bowser de leur fonction...
Le royaume champignon parti a ma poursuite et hop^^ un trou noir.

Je tombis à Tokyo le(vous vous doutez bien^^) Le 31 Janvier 2008!
Des milliers de japonais courait a ma poursuite car j'avais un exemplaire.Mais accidentellement après avoir bouffer des haricot le matin,je fit une bombe hirosima.Puis je vit une lueur(avec les yeux bandé^^)
C'estait Pit et La déesse Plutena,Qui avait appeler en renfort une armée de pokémon.Un suel moyen leur jeté le jeux?(J'avais plus de haricot) Non je dut faire l'impensable...

• Bisouille venait faire des bissouille*

Tous me fuyaient à mon attaque impensable... tombant dans une charge de Bom-omb
L'explosion fatal du Japon fut arrêter à quelque centimètre de moi...
Stage Clear:

Time: 3jr 17h 28min 15sec 89msec

Damage: 1028%(Et même pas sorti du ring^^) : 102 800

Special Bonus:

Aveugle 5000
Vivant 10000
Nombre d'ennemis 128 617 413 117 600(1 286 174 131 176)
Tranquille 2500

J'arrive donc hcez moi.Pennard(même si mes parents ont crevés)
Je met le jeu je démarre.J'entend une magnifique musique familiaire et j'entend:

Super!Super!Smash!Smash!Bros!Bros!Brawl!Mélée!!!!!

Sur le coup je retrouvit la vue...j'avais devant moi la pochette mais pas le bon disque..
En revanche la vieille à Cannos-Smash..;Elle l'avait...

Vous voulez des gateaux madames?^^

---------------------

Voila le pire poru moi..mais je me suis emporté^^

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:17:03

Légèrement emporté xD

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
26 janvier 2008 à 02:19:23

Morale: Enfin bon c'est aps grave.Les journées vécu aurait été bien mieux que le jeu lui même^^.

Enfin bon désolé pour les fautes et les la conjugaison,je suis vraiment faiguer... à demain j'essaierait de mettre autres choses si le topic à pas couler^^.

Bwarf encore désolé pour cette mauvaise écriture et le manue de détails que je voulais ajouter^^ a+

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 janvier 2008 à 10:09:32

La pire chose qui puisse arriver serait que la date de sortie Européenne soit annuler !!!!!

Roi_Bowser
Roi_Bowser
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:14:46

Ou pire: que la sortie européenne soit annulée, que l' on soit renvoyé en l' an 1996 ( date de sortie de SSB64 environ ), et que l' on mourrions tous, et que une comète s' écraserait sur Nintendo of Japan...
:p

Pokey
Pokey
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:15:47

la veille de la sortie jap de SSBB, un météorite s'abbat sur la planète qui devient inhabitable et personne n'aura jamais pû goûter au plaisir du jeu... le pire scénario possible quoi... :noel:

Pokey
Pokey
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:16:49

erf roi bowser on a eu la même idée :rire2:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 janvier 2008 à 10:38:41

Que par un énorme bug MetaKnight n'apparaisse pas dans mon exemplaire du jeu. :mort:

La vidéo du moment