CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception: pas de classement en ligne!!!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:11:57

Whitesstripes c'est la seule solution en effet. Mais ça peut être cool aussi!

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:12:54

kokill, en rajoutant 2 "o" à ton pseudo, on peut faire une anagramme de "kikoolol" :noel:

:dehors:

eljeune
eljeune
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:13:07

Ca sert à rien els classement en ligne! Le premier c'est jamais le meilleur, c'est le plus no-life! Il va avoir plus de victoires, mais c'est parcequ'il va jouer 24h/24

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:13:23

Oé fay chiay je sui encor placer 198 657 350e sur 198 657 380
c'est légèremment la honte non, déja qu'ils sont pas gatés par la nature!!!

Ben oui mais il faut s'entrainer. dans le sport, il y a bien un classement. Et personne ne trouve ça cruel.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:14:27

Star :d) créer différentes catégories, baaahhh voyons.

Genre les devs qui ont déjà du retard sur leur planning vont créer plusieurs classement de plusieurs catégories alors qu'il est si simple de ne pas faire de classement XD

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:14:30

Ca sert à rien els classement en ligne! Le premier c'est jamais le meilleur, c'est le plus no-life! Il va avoir plus de victoires, mais c'est parcequ'il va jouer 24h/24

Ouais mais il faudrait alors faire un classement par rapport à un ratio victoirs/défaites.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 janvier 2008 à 20:15:32

C'est parfait pour moi, I hate the statistics :oui:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:16:09

Genre les devs qui ont déjà du retard sur leur planning vont créer plusieurs classement de plusieurs catégories alors qu'il est si simple de ne pas faire de classement XD

Ben je suis désolé ça existe et c'est surement pas aussi difficile ç faire que tu le penses. Ceux qui veulent pas faire parti du classement, ils jouent en parties non-classées et basta!

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:16:51

Je viens de revoir un truc sur le site officiel : "Votre adversaire n’aura aucune information à votre sujet, et ni vous ni lui ne pourrez envoyer de message. De plus, ce combat ne comptera pas pour vos statistiques, donc peu importe qui l’emporte. Installez-vous et amusez-vous."

Donc y'aura quand même un minimum de stats :)

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi01.html

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:17:16

sa sert surtout inciter a jouer comme un geek selon moi :hum:
qu'il n'y ai pas de classement ce n'est pas plus mal, un jeux c'est pas une competition mais surtout ben heu... un jeu pour le fun :rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:19:41

PTDR les pauvres noobs tristounet de rester à la 1467000ème place :o))
Moi aussi en commencant à COD4 y'a pas longtemps j'étais 600000ème et quelques j'étais pas déçu pour autant, je sais jouer contrairement à certains qui sont ou étaient devant moi. :o))

Enfin les stats générales c'est pas trop génant si y'en a pas mais les stats personnelles j'espère qu'il y en aura quand même sinon le online perd une grosse partie de l'enjeu :(
Au moins voir son ratio victoire/défaite :(
Le plaisir d'avoir un ratio de 10 victoires pour une défaite :content:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:20:15
  1. StarOnilink Voir le profil de StarOnilink
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 20:16:09 Avertir un modérateur
  3. Ben je suis désolé ça existe et c'est surement pas aussi difficile ç faire que tu le penses. Ceux qui veulent pas faire parti du classement, ils jouent en parties non-classées et basta!

:d) pas difficile à faire mais quand on est déjà en retard et qu'on a reporté le jeu plusieurs fois pour ça, on a pas trop envie de perdre la moindre minute à faire un système de classement en ligne par catégorie. Surtout quand on sait que le système est fait pour ne pas laisser filtrer la moindre info : donc pas de pseudo, pas d'âge, pas d'enregistrement de stats, rien.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:20:51

Ca me rassure un peu melfice vegeta. Et contrairement à certains, il me faut un certains challenge, car je n'arrive pas à me motiver contre une personne bien plus nulle que moi.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:22:34

Jds17 enfin quelqu'un qui me comprend.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:23:51

"De plus, ce combat ne comptera pas pour vos statistiques"

là ça parle des stats du jeu, comme celles de SSBM, à savoir le nombre de victoire/défaite par perso, les pourcentages infligés et reçus, etc.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:23:57

non la il parlait des ratios match victoire/defaites , non du classement des joueurs sur internet.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:25:06

là ça parle des stats du jeu, comme celles de SSBM, à savoir le nombre de victoire/défaite par perso, les pourcentages infligés et reçus, etc.

En effet :snif:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:25:58

Mouais :noel:

Mais y'aura peut-être des stats online avec tes amis.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:26:42

Moi de toute façon, je suis pas un gars compétitif du tout, donc il y aurai eu classement ou pas, ça m'aurait pas particulièrement influencé, mais je comprend ceux qui auraient pas envie de peur de se retrouver dans les derniers au classement XD

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:28:01

Sans classement aucun le online deviendrais inutile à part si on joue avec nos liste d'amis :ok:
Car si c'est pour se taper des matchs contre des noobs utilisateurs de Link, MetaKnight ou Samus à 95% du temps (je dis pas que ceux qui utilisent ses persos sont tous des noobs hein ^^) et qu'au final tu sors du combat avec la sensation d'avoir vaincu un newbie qui avait un niveau équivalent à celui d'un CPU niveau 4 et puis rien d'autres, autant faire du solo :(
En plus si ça laggue >< et si c'est long xD encore moins d'envie... :(

La vidéo du moment