CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] - L'ultime Requiem

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:13:46

Comme quoi ça sert de se coucher quelques heures après le couvre-feu :noel:
Combat original, victoire peut-être un peu trop écrasante mais bon, c'était Sagara :o))
Jay aimé l'allusion aux esprits de la triforce :noel:

Pokey
Pokey
Niveau 5
05 mars 2008 à 02:52:09

Yay! On veut du Kirby qui tue froidement ses ennemis! Pourquoi pas hein? :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
05 mars 2008 à 10:19:56

Franchement, c'est intéressant et très bien écrit mais la Star Wolf commence à devenir trop puissante pour créer un véritable suspense :(
J'ai préféré le chapitre où Andrew a été blessé, là on pouvait s'attendre à tout :oui:
Ce n'est pas une critique négative mais plutôt un conseil, faites gagner les méchants moins facilement :hap:

M'enfin, je vous pardonnerais si vous faites un chapitre où LInk rosse tout :noel:

Moi je veux Captain Falcon et Snake ! Ils font aussi sérieux que Les autres perso déjà présentés :noel:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:31:55

Falait pas faire ça, enfait les déesses de la mort son pretes a tuer léon et on entend comme un siflement et TCHAC une armée de pikmin tue les déeses!

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
05 mars 2008 à 10:47:28

Kirby a déjà versé le sang auparavant, il n'hésite pas a massacré ses ennemis quand il s'agit de protégé quelque chose, alors vous moquez pas :nah:

Ou sinon pour le chapitre, il est bien mais je trouve comme haldrik, que la starfox trop puissante, on dirait que tout est facile pour eux :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:49:51

C'est pas la StarFox c'est la StarWolf. :p
Et puis c'est un peu normal dans un sens, ce sont des mercenaires du futur, et les déesses sont des guerrières légèrement archaïques, mais bon, je vous accorde que Léon écrase tout.
Sagara, tu leur doit des explications. :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:29:49

Bien ce chapitre,on voit a quel point leon ay un enfoiray :noel:
Sinon,a quand l'arrivée de ce héros qui a tout a fait sa place?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/franklin%2Bgenerique/video/xjfn0_franklin-generique_shortfilms
Say mieux que lay pikmin,non? :noel:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:57:10

Au fait eagle,tu considère meta knight comme un toon :question:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:14:31

Bon chapitre. Mais sagara, même si tu es fan de la StarWolf, les faire trop puissants devient lassant, tu ne mets pas assez en avant Ganondorf et Link, tu vas pas me sortir qu'ils sont archaïques eux aussi, je ne vois pas quel intérêt à les mettre dans l'histoire si c'est pour les faire passer pour des bouseux... :o)) Enfin c'est toi qui voit...

Ah! Et à tous les autres. ARRETEZ DE LES SAOULER AVEC VOS PIKMINS ET AUTRES KIRBY, ils ont décidé de ne pas les mettre, c'est leur choix, faîtes votre propre fic si vous n'êtes pas contents...

Je précise que le premier paragraphe de mon poste n'est pas une demande, juste une remarque...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:19:11

MetaKnight reste un toon pour moi. Disons qu'un univers coloré avec des personnages hauts en couleur ne me convient pas. Je préfère des anthropomorphes ou mêmes des humanoïdes si possible. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à des homme a des chances d'y être.

Avec l'accord de Sagara bien sûr. :noel:

Et Franklin arrive dans le chapitre 24, il va apprendre à planter deux par deux et à lacer les foulards. :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:28:35

Dommage, une exeption pour Metaknight aurait été possible, vous en avez bien fait une pour Mewtwo, mais c'est vrai que Mewtwo fait plus humanoïde. Et puis, si la fic se met a durer longtemps, que vous avez mis tous les humanoïdes et que vous avez besoin d'un personnage, vous pourrez toujours mettre Metaknight ou d'autre qui font pas trop Toon.
Dresseur pokémon fait trop too a votre goût? J'aime bien le dresseur de pokémon. Il est simpa :-p Mais bon, vu l'histoire il seraitpas facile à mettre :(
Pour la victoire, je pense que Sagara voulait mettre envaleur la supériorité de la StarWolf par rapport à l'armée de Ganondorf, mais il aurait du mettre un moment où Léon flippe pour sa vie quand même :-p
Ce n'est que mon avis :-)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:32:05

Ouais le dresseur pokémon est sympa. :noel:
Mais il est mort rappelle toi.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:42:03

Je considère meta knight pas vraiment comme un toon,si tu connais un peu kirby,tu saurais que son histoire est pas si rose,ni sa gueule d'ailleur :noel: (Waou tro dla ball mon je dmau :noel: )
En plus il a un caractère que j'aime bien(sombre,son code de l'honneur(ce qui prouve que ce n'est pas un lâche)etc...)
Et il pourrait participer à c'te guerre avec son halberd :content:
C'est un peu un mélange entre kirby et link,mais un link plus sombre toussa...
Mais bon,ça reste un nain :noel: faite comme vous voulez...
Au fait j'espère que franklin est le héros de l'histoire. :noel:
Il le mérite amplement. :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:26:13

Metaknight reste une boule à mes yeux.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:08:14

En même temps,c'est ce qu'il est. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
05 mars 2008 à 16:52:59

J'ai mis Léon en avant parce que c'ets un pillier important de la starwolf. J'vois pas ce qui vous embêtent. Ya pas eu de combat contre Ganondorf, Le combat contre Link s'est fini en match nul, ca c'était trois pauvres gérudos qui se sont fait rossay par Léon. J'ai pas à expliquer mes choix, je montre la supériorité de la starwolf, mais pour le quotas de mort j'aurais pu aussi tué link nan ? Arrêtez sérieux, c'est pas parce que 2 des membres de la starwolf se débrouillent mieux que la moyenne que ça fait d'eux des dieux. Ai-je fait apsser Link et Ganondorf pour des bouseux ? Si vous me trouvez où, j'men excuserai volontiers, mais la fic est pas terminée, on en est même pas à la moitié là, alors tout peut encore arrivé ... ou pas :noel:

Mais sérieusement, je souligne le fait que si j'avais fait passer Link pour un dieu, personne n'aurait râler ... Bon c'ets mon avis hein ...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:03:37

Eh beng. J'ai des chapitres à rattraper dites moi... :ouch2: .
Pas le temps aujourd'hui, sachez juste que je vais lire et que j'ai pris conscience de vos suites :oui: .

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:56:23

+1 Sagara :)

C'est vrai que ça aurait été Link ou quelqu'un d'autre que vous aimez ça ne vous aurait pas gêné hein je pense.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:01:32

Perso, Link fort m'aurais géné, je veux une fin surprennante :bave: .
J'ai peur que si Sagara faisait le dernier chapitre, la StarWolf powne tout et gagne la guerre hyper prévisiblement :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
05 mars 2008 à 19:04:23

Genre Sven il pense qu'on rédige indépendamment et qu'on impose notre volonté à l'autre ... :sarcastic:

La vidéo du moment