CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] - L'ultime Requiem

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
29 février 2008 à 18:11:43

300 pwd :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 février 2008 à 18:28:37

Demande de ban' pour vol de 300ème post. :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
29 février 2008 à 18:43:42

Demande de ban' pour non-postage de suite :noel:

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
29 février 2008 à 18:45:00

Demande de ban pour flood :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:23:26

Demande de ban' pour demandes de ban' abusives :noel:

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
01 mars 2008 à 03:38:45

demande de fermez vos gueule :-((

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:32:51

Et alors c'te suite, elle vient ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:24:44
  1. kingkoopas Voir le profil de kingkoopas
  2. Posté le 01 mars 2008 à 03:38:45 Avertir un modérateur
  3. demande de fermez vos gueule

:d) Véritable demande de ban' pour insulte.

akunared
akunared
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:40:34

moralité de cette histoire : owned!!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:58:19

Allay, on va pas vous faire patienter trop longtemps. :noel:

:globe: Chapitre 11 : Vil Marchandage (Partie 1)

La matinée était entamée, le Soleil montait peu à peu dans le ciel. Les Wolfens parcouraient celui-ci en quête d’une quelconque place habité qui les accueillerait. Alors qu’ils volaient dans l’Ouest de la plaine, après avoir fait une escale sanglante au bord d’un immense lac, Wolf ralentit soudainement.
- Regardez sur votre gauche… Essayons ce bastion. : dit-il pensant avoir trouvé la place idéale.
- L’endroit à l’air relativement peu peuplée, crois-tu qu’on ait besoin de s’arrêter là ? : répondit le cochon, soufflant de lassitude.
- Ne discuterais-tu pas mes ordres ? Ecoutes espèce de porc, ton incompétence freine déjà la progression de notre équipe, alors tu suis mes ordres sans discuter. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? : reprit le loup d’un ton sévère.
Sur ces mots, Pigma s’assît un peu plus sur sa dignité et se résolut à freiner pour se poser. Ils laissèrent leur Wolfens sur des hauts plateaux. La pierre était d’un rouge feu magnifique. Léon était en tête, faisant office d’éclaireur avec son camouflage. Wolf suivait, avec son allure imposante. Andrew grimpait derrière, fasciné par l’environnement. Enfin Pigma, à son habitude marchait en traînant des pieds et en râlant silencieusement. Il marmonnait en lançant des regards noirs partout autour de lui.
L’équipe arriva au niveau d’un canyon. Une rivière coulait bruyamment vers le sud, au fond de la vallée aux pentes abruptes. Le pont qui menait de l’autre côté était brisé.
- Il va falloir sauter je crois. Il n’y a pas d’autres choix. : déclara Wolf.
- La vue est magnifique ! : dit le Singe qui s’était agrippé aux restes du pont pour pouvoir voir plus loin dans la vallée.
- En effet. Profites-en, cela ne va pas durer. Nous ne sommes pas là pour faire du tourisme de toute manière. : répliqua Léon.
Le caméléon était déjà de l’autre côté de la vallée. Il fut rapidement rejoint par Wolf qui effectuât un long saut d’un côté à l’autre du pont brisé. Le singe se balança le long des cordes qui restaient du pont. Il faillit tomber à un moment, sa blessure au ventre le torturait toujours. Seul Pigma restait de l’autre côté.
- Moi, je ne saute pas ! Je n’en suis pas capable ! : criât-il à ses coéquipiers de l’autre côté du gouffre.
- Très bien, fait ce que tu veux. Je ne suis pas là pour te traîner. Tu peux rester là ou retourner aux Wolfens. : lui répondit Wolf d’un air blasé.
Le cochon râla puis il bouda, en faisant demi-tour. Ses compagnons eux étaient déjà repartis pour trouver le bastion.

Ils arrivèrent à la porte de la forteresse quelques minutes plus tard. C’était une immense porte en bois qui fermait l’accès à la place. Voyant les trois mercenaires arriver, la sentinelle appela sa supérieure.
- Trois inconnus ! Ils sont étrangement habillés, je crois que nous devrions prévenir le roi. : cria la sentinelle.
- Très bien, mais gare à toi si ce n’est pas important, il te fera sûrement décapiter ! : lui répondit sa supérieure tout en se retournant pour marcher en direction du bastion.

Au dehors, Wolf s’impatientait.
- Du calme patron, on a quand même besoin d’alliers, pas la peine de tous se les mettre à dos. : lui dit Léon.
- On ne fait pas attendre les gens comme ça. Et puis pourquoi se fait-il que ce soit des femmes qui montent la garde ? : répondit le loup agacé.
- Attendez une minute ! Notre Roi va vous recevoir ! Dites moi que vous êtes des personnes importantes ou je vais me faire décapiter… : leur cria la sentinelle.
- Très bien, j’apprécie les égards que vous me faites. : reprit Wolf qui avait retrouvé son calme.
La minute s’écoula bien vite, la porte s’ouvrit lentement en grinçant. Le caméléon se camoufla discrètement par précaution. Un homme d’une carrure imposante sortit, suivit de quelques femmes armées de deux glaives chacune. L’homme était très grand, avait un visage basané et des cheveux roux plaqués en arrière. Ses yeux laissaient entrevoir une profonde haine, et à chacune de ses respirations il expirait sa colère. Wolf faisait la taille d’un homme normal, environ un mètre et soixante quinze centimètres, mais le loup ne se laissait pas impressionner par l’homme qui le regardait de haut. Il se contentait de croiser les bras, affichant un léger sourire satisfait, son unique œil se levant à peine pour regarder le roi des Gerudos. Malgré son apparence d’homme furieux, l’homme s’adressa à Wolf d’une voix très calme et posée.
- Vous n’êtes pas d’ici je suppose ? Mais comment avez-vous fait pour traverser la vallée ? Le pont est brisé pourtant. : demanda t-il, très peu surprit par le fait que des animaux soient doués de parole.
- En effet, nous ne sommes pas vraiment d’ici, et d’où nous venons ne vous dirais pas grand-chose « majesté ». Quant au pont, nous sommes capables de prouesses bien plus grandes que de traverser une simple vallée. Je vous dirais tout de même que nous sommes l’équipe StarWolf. Je suis le leader, Wolf O’Donnel est mon nom. Trois autres personnes complètent mon groupe, dont Andrew Oikonny, le singe derrière moi. Et vous, aurais-je l’honneur de connaître votre nom ? : répondit Wolf sans le moindre mouvement tandis que le Gerudo le scrutait d’un air des plus sombres.
Le roi esquissa soudainement un large sourire et rigola d’un rire grave et bruyant avant de faire signe à Wolf de le suivre.
- Haha ! Je crois que vous êtes ceux dont m’a parlé l’oracle ! Suivez-moi, nous avons des choses à nous dire.

C’est ainsi que Wolf entra dans le bastion, suivit de Andrew qui semblait intéressé par les jolies demoiselles qui accompagnaient le roi, ainsi que de Léon que personne n’avait encore vu. Ils montèrent jusque dans la salle du trône. La pièce était ornée de belles tapisseries et le climat y était frais. Plus frais qu’à l’extérieur, où la chaleur était étouffante. Des esclaves proposaient toute sorte de choses à Wolf et à Andrew. Wolf marchait impassiblement, fixant le roi, quant à Andrew, il ne disait pas non à quelques rafraîchissements. Le grand Gerudo s’assit sur son trône, ordonnant d’apporter trois chaises.
- Sire… Ils ne sont que deux. : lui répondit une esclave.
- Non, un troisième est ici aussi. Bienvenu à toi étranger, je crois que nous n’avons pas été présentés. : répliqua le roi.
Léon apparut, surprit et en même temps gêné. Wolf brisa le petit silence qui s’était abattu dans la salle.
- Etonnant, décidément je crois que nous allons nous entendre. Je vous présente Léon Powalski, le caméléon, notre espion attitré.
- Très bien. A mon tour de me présenter. Je m’appelle Ganondorf, roi des Gerudos, et futur empereur du royaume d’Hyrule. : répondit le Gerudo esquissant un léger sourire.
- Héhé, je crois que c’est la personne idéale Wolf ! : dit Andrew.
- La ferme idiot ! : répliqua Wolf adressant un regard colérique à son compagnon.
- La « personne idéale » ? : reprit Ganondorf qui avait perdu le sourire.
Wolf adressa un autre regard féroce à son subordonné qui comprit bien vite ce qui l’attendait une fois l’entretient terminé. Puis le loup reprit la parole avec le même sourire arrogant que d’habitude.
- Ce que voulais dire mon… subordonné… c’est que vous êtes la personne que nous cherchions depuis que nous sommes dans ce royaume. D’après ce que j’ai compris, vous voulez la souveraineté de Hyrule ?
- C’est exact. La machine est déjà en route. D’ici quelques semaines je serais sacré empereur à la place de cette petite garce de Zelda qui a prit la succession de son défunt père. La fille est aussi incapable que le père à gérer son royaume. : répondit Ganondorf.
- Alors je peux peut-être vous aider à… avancer la date de votre couronnement ? : demanda Wolf.
- Haha ! Inutile, j’ai déjà toute l’aide qu’il me faut. Ne me dîtes pas que vous êtes venus jusqu’ici pour me réclamer une partie du royaume en échange de votre aide ?! : répondit le roi en rigolant.
Wolf se heurtant au refus du roi vit ses plans légèrement contrariés. Il trouva instantanément autre chose qui pourrait tout aussi bien marcher. Il reprit immédiatement la parole pour ne pas avoir l’air suspect et que Ganondorf ne démasque sa supercherie.
- Pas le moins du monde, vous vous méprenez. Je souhaite seulement voir ce royaume unifié pour pouvoir ouvrir une relation commerciale. J’ai besoin d’établir les échanges commerciaux avec ce royaume au plus vite, c’est donc pour ça que je vous propose notre aide.
- Ah… Très bien. Et que pouvez-vous faire pour m’aider ? : répondit Ganondorf qui ne s’attendait pas à ça.
- Je vous propose une petite démonstration de nos talents. Donnez-moi une cible, je m’en occupe sur le champ. : répliqua Wolf d’un air tout à fait sérieux.
Ganondorf se leva, il n’avait pas l’air très content de la réponse de Wolf. Le loup se demanda ce qu’il avait pu dire ou faire de travers, mais il ne voulait pas se laisser impressionner. Il se leva aussitôt, prêt à contrer n’importe quel mouvement hostile. Ganondorf s’approchât à petits pas avant de marcher lentement de long en large devant Wolf qui le scrutait de son seul œil en fronçant les sourcils. Le Gerudo prit la parole à haute voix.
- Il est étrange, n’est-ce pas, que l’on confie une mission commerciale à des mercenaires ! Non ? De la même manière, il serait étrange que des diplomates soient aussi… belliqueux ! J’ai raison ?! Ton histoire, cher invité, ne me convainc pas le moins du monde ! VOUS ETES SUSPECTS ! : criât-il en crescendo tout en se tournant brutalement vers Wolf lors de sa dernière phrase.
- Je ne vous autorise pas à me parler sur ce ton, et je ne vous autorise pas non plus à douter de mes paroles. Il serait regrettable que cette discussion finisse en… « Tragédie ». : répondit le loup impassible à la colère de Ganondorf.
Ce dernier se mit en colère et posa les deux mains sur les épaules de Wolf, le fixant d’un regard noir. Il retenue sa colère du mieux qu’il pu. Il ne supportait pas qu’on lui parle sur ce ton.
- Très bien « mercenaire », si tu veux prouver ta valeur, alors j’ai une mission pour toi. Il y a un jeune bretteur dans ce royaume qui empêche le bon fonctionnement de mes plans. Il est vêtu de vert. Tunique verte, bonnet vert. Tu le reconnaîtras sûrement, mais ne le prend pas à la lég…
Wolf retira les mains de Ganondorf de ses épaules puis il se permit de l’interrompre d’un ton arrogant.
- Un jeune bretteur vert ? : demanda t-il.
Il se tourna vers ses équipiers et ensembles ils ricanèrent, un sourire narquois pendant aux lèvres. Léon lui rigolait de son rire sadique. Le caméléon prit la parole.
- Je crois que le « jeune bretteur vert » ne soit plus enclin à nous combattre. Sa joue garde un petit souvenir de notre dernière rencontre.
Le roi Gérudo fronça les sourcils. Il semblait à la fois étonné et agacé.
- Vous l’avez déjà rencontré ? : S’interrogea Ganondorf.
- En effet.
- Mais vous ne l’avez pas tué ! Pourquoi ? : demanda Ganondorf.
- La StarWolf est un groupe de mercenaire dangereux mais loyal. Je n’en aurais tiré aucune satisfaction de le tuer à plusieurs. Nous l’avons laissé dans la honte, et le regret. En effet, une bonne partie de la garde royale a péri, et sans doute que s’il avait intervenu plus tôt, des vies auraient été épargnées. : dit Wolf se mettant à rire doucement.
- Vous risquez de le regretter. Cet individu est pire que la gangrène qui s’attaquerait à l’une de vos jambes. : dit Ganondorf sur un ton impassible.
- Alors … Nous faites-vous confiance ? : dit Wolf en fixant Ganondorf qui soutenait le regard du loup.

Fin de la partie 1.

Partie écrite par [EagleDawn]

Les gars, vous savez pas avec quoi je pourrais faire un bon site ou un blog pour poster tout ce que j'écris? Oui je ne fais pas que l'Ultime Requiem vous savez, j'écris plein d'autre trucs aussi.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:56:08

Bravo,un très bon chapitre,j'adore la confrontation entre wolf et ganondorf. :content:
Je suis pressé de voir des croiseur ou autre machin de science fiction envoyant des rayon de plasma kiniksarasse contre des bateau avec des aile envoyant des missiles vivant :noel:
Sinon pour ton site,ben je connais que skyblog,mais c'est un peu trop fréquenté par ls kikoolols je pense :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:23:52

Putain j'ai versé une larme. :)
Si vous savez lire l'anglais et que vous aimez Krystal:

http://ksathra-blackfox.deviantart.com/art/Krystal-s-diary-20395079

Moi j'ai adoré :snif:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:24:50

La classe ce chapitre :noel:
Il existe différentes sortes de blogs, mais mal organisés pour acceuillir ce que tu veux faire. Faire un site serait pas mal, mais c'est payant (même si c'est très peu cher, 1€ par mois il me semble) et il faut un hébergeur. Après tu peux faire un site sur free.fr ou ifrance par exemple, l'adresse sera moins belle, mais, bien que tu ne puisses pas choisir le décors, ça t'évitera d'apprendre le jargon de la création de site (langage xhtml et l'autre dont j'ai oublié le nom) et l'organisation sera meilleure.
Perso je pencherais pour Free.fr, car sur Ifrance, il y aura plein de pubs inutiles.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:27:08

Chaud le symbole de l'euro qui est pas passé :(
T'as interêt de prendre en compte ce que j'ai dit, chaud d'écrire autant sur ma Wii :noel:

akunared
akunared
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:32:01

ouais pas mal ce chapitre mais il y a pas assez de mort.....

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:43:14

Mais lol aku, tu voulais que la StarWolf tue tous les Gerudos? :noel:

Okay Sven, mais je préfèrerais peut-être d'abord un Blog, parce que j'ai pas envie de me faire un site pour moi, c'est un peu prétentieux quoi. ^^

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:02:58

Je pense que Pigma devrait rejoindre les gentils...
Il n'arrive pas a suivre le mouvement de StarWolf, et comme peppy est mort, il pourait rejoindre StarFox, non?

akunared
akunared
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:05:01

c'est une blague ou tu est sérieux?

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:06:59

Sinon, Ness apparait dans la fic ? :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:29:51

Oui Ness apparait chapitre 18 et se fait décapiter avec un creterium par le Roi Dadidou.

La vidéo du moment