Allay hop! La suite!
- Des animaux qui parlent ? C’est impossible ! : répondit un autre garde.
Un garde se lança à l’attaque de la bande d’animaux parlant, sa lance en main, il essaya de planter le torse du chef du groupe qui n’était autre qu’un loup gris, borgne et qui se dressait sur deux pattes. Le loup n’eut pas de mal à se pencher sur le côté, son bras saisissant la lance pour briser le manche en deux, alors que sa main droite griffue vint se planter en plein dans le cœur du garde traversant ainsi son armure. Le garde cracha une gerbe de sang, avant de tomber à terre mort.
- Ce sont des monstres !!! : cria un garde en ayant vu son collègue se faire tuer.
- Nous ? Des monstres ? Ah ha ! Laissez-moi rire pathétiques créatures. Nous voulons simplement parler au souverain de ce royaume. : dit Wolf d’un ton moqueur.
Un homme s’extirpa de la troupe de gardes. Ce dernier portant une armure plus décorée, semblait être le chef de la garde.
- Vous croyez vraiment que nous allons vous laissez faire ? Gardes ! A l’attaque ! Pas de quartier ! : ordonna le chef de la garde.
Andrew s’éloigna de ses compagnons esquivant les assauts des gardes pour se retrouver face au chef de la garde qui était resté en retrait.
- Alors c’est toi leur chef ? Je vais te laisser le privilège de te battre contre moi. : dit le singe au chef de la garde.
Les gardes encerclèrent Wolf O’Donnell et Pigma Dengar. Pourtant ces derniers ne semblaient pas vouloir bouger ou faire le moindre geste.
- Mais … Ils étaient trois ! Et là il n’y en a que deux ! : remarqua un des gardes.
En effet le caméléon n’était plus là. Wolf et Pigma se mirent à rire, alors que la nuque d’un garde se mit à craquer violemment, le garde tombant à terre raide mort. Les autres gardes prirent peur, voyant leur collègue mort d’une façon étrange. Des bruits de lames retentirent alors que Léon, deux dagues en main venait de trancher la gorge des gardes qui encerclaient le loup et le cochon. Le caméléon redevint visible, un sourire sadique aux lèvres alors qu’il arborait fièrement ses dagues pleines de sang, vainqueur des cinq gardes dont les corps lacérés jonchaient le sol.
- La prochaine fois je les ferais crier de douleur. : ricana le caméléon en léchant le sang sur ses lames.
- Battons-nous à leur manière … Nous n’avons pas besoin d’utiliser nos armes contre ces êtres faibles. : ordonna Wolf.
Andrew entamait le combat avec le chef de la garde. Ce dernier semblait savoir se battre et maîtriser la peur qui l’envahissait en ayant vu le spectacle de ses subordonnés se faire tuer sans s’en rendre compte. Plusieurs coups de sabres tranchaient l’air pour essayer de toucher le singe qui d’une agilité déconcertante esquivait tous les coups.Le chef de la garde envoya un coup transversal, mais Andrew sauta à ce moment, et avec une vive souplesse, fit un salto par-dessus le chef de la garde, atterrissant dans le dos de celui-ci pour lui donner un violent coup du bout des doigts en pleine nuque. Le chef tomba à terre.
- Ce fut trop facile … : dit Andrew en regardant le corps du chef de la garde étalé au sol.
Au moment où il finit sa phrase, le chef de la garde se releva.
- Tu n’espères pas m’avoir tué aussi facilement ? : dit le chef de la garde en se relevant.
- Tiens … Tu aurais mieux fait de continuer à faire le mort.
Andrew d’un se saisit de l’épée cadavre, arme que tous les gardes portaient sur eux en tant que seconde arme. Ce fut un duel épique qui s’engagea, le bruit du fer retentissant entre les murs des remparts des murailles entourant la cité d’Hyrule. Le chef se débrouillait mieux qu’Andrew qui ne se battait en général avec aucune arme, et trouvant une ouverture, vint frôler le flanc gauche du singe. La lame fit seulement une petite entaille dans le flanc gauche du singe qui avait réussit à éviter le coup de justesse. Andrew n’avait pas apprécié le fait qu’il se fasse blesser par une personne si faible surtout sous le regard de ses camarades. Le primate devint enragé, et le combat prit une nouvelle tournure. Le garde ne faisait que recevoir les coups sans pouvoir riposter, les frappes successives le poussaient de plus en plus près de la muraille. Il savait qu’il ne tiendrait plus longtemps, mais il fallait qu’il résiste jusqu’à ce que les renforts arrivent. Les deux combattants avaient pris leur distance. Le garde avait réussit à contenir les coups du singe. Les deux étaient face à face. Un dernier regard, et les duellistes se foncèrent droit dedans. Un déchirement de peau se fit entendre, les deux combattants étaient maintenant dos à dos, immobiles. Un souffle de vent retentit, Léon, Wolf et Pigma contemplaient l’issu du combat. Andrew s’écrasa à terre sous la douleur, une main sur son ventre qui semblait ouvert. Il hurlait comme une bête à l’agonie. Le garde lui n’avait pas bougé, mais un jet de sang fut propulsé. Il tomba à son tour à terre, lâchant son arme pour se tenir la gorge.
- Non … Je … Ne … Peux pas … Mourir … Pas … Maintenant … : murmurait le chef de la garde qui voulait bouger, mais qui n’y arrivait plus.
Le singe se releva avec difficultés, plantant le sabre dans le crâne du garde qui souffrait.
- Enfoiré … Comment un être faible peut-il faire ça … A moi ! Le neveu du puissant … Andross ! : répliqua le singe blessé.
Le chef de la garde était mort, baignant dans son sang au milieu des cadavres de ses subordonnés. C’était la fin du combat d’un homme qui avait lutté pour survivre.
- Tu me déçois Andrew, je te croyais meilleur que ça. : se moqua Pigma.
- Ta gueule … : répondit Andrew.
Le singe eut du mal à rejoindre ses compagnons, une main sur sa blessure au ventre. Léon chercha un bandage dans son vaisseau Wolfen.
- Ce n’est pas ce soir qu’on rencontrera le souverain. En tout cas partons avant de se retrouver avec tout le royaume sur le dos. : dit Wolf souriant en fixant le tas de cadavres.
Une silhouette verte à travers la nuit courrait à toute vitesse dans la plaine. Alors que les quatre compagnons se dirigeaient vers le vaisseau, l’homme tout de vert vêtu leur fit obstacle.
- Tiens, tiens … Nous avons de la compagnie. : dit Léon.
Wolf ne disait rien, en effet c’était le même jeune homme qu’il avait vu dans la plaine plus tôt dans la journée.
Le jeune homme sortit de son fourreau attaché dans son dos, une épée longue reflétant les lueurs de la lune. Un bouclier qu’il arborait fièrement dans l’autre main sur lequel était gravé un aigle rouge au dessus duquel brillait trois triangles d’or. Le jeune homme était vêtu d’une tunique verte, un long bonnet de la même couleur, des bottes marron en cuir, et un piercing dans son oreille pointue droite. Dans ses yeux bleus aussi purs que l’eau, on pouvait lire une profonde colère. Le loup dit à ses camarades de se reculer. Il faisait face à Link un sourire entre la satisfaction et la gêne abordant ses lèvres.
- Je vois dans ton regard que tu veux te battre. Cela n’est pas mon intention. Nous étions venus ici uniquement pour rencontrer le souverain du royaume. Mais ces hommes nous ont sautés dessus en nous qualifiant de monstre. Nous nous sommes simplement défendu. : plaisanta Wolf.
- Vous avez assez fait couler le sang pour la soirée. Je m’en vais te tuer sur le champ. : dit Link serrant son épée le plus fort qu’il pouvait.
Le bretteur et le mercenaire se fixèrent un bon moment. Le jeune homme tenait fermement son épée pointée vers l’arrière. Le loup lui prenait une position d’attaque, les deux mains au sol, le dos relevé telle une bête sauvage prêt à bondir sur sa proie. Il n’y eut qu’une fraction de seconde, les deux personnes s’étaient déjà lancées à l’attaque. Aucun de leur mouvement n’était visible à l’œil nu, tellement la vitesse des deux combattants était impressionnante. Une poignée de seconde s’était écoulée, et les deux combattants se faisaient à nouveau face. La joue de Link s’ouvrit légèrement, le sang coulant le long de celle-ci avant de s’écraser à terre. Wolf n’avait aucune blessure, mais alors qu’on croyait que c’était le loup qui avait prit l’avantage, le système optique qu’il portait à l’œil gauche explosa en morceau s’écrasant au sol, laissant visible l’absence de l’œil du loup balafré, blessure qu’il avait eu il y a longtemps.
Le loup se mit à rire.
[- Pas mal ! Pas mal du tout ! Mais malheureusement j’ai déjà perdu cet œil. Dommage, si tu avais visé l’autre, je serais aveugle à l’heure qu’il est. : Répliqua Wolf un sourire satisfait sur ses lèvres.]
Le loup se retourna pour partir. Le jeune homme voulut l’arrêter mais une rafale de balles s’abattit devant les pieds du jeune homme. Le caméléon s’était saisi de son fusil automatique et tenait en joug le héros. Ce dernier ne bougea pas, et laissa les quatre personnes partir. Une fois disparu, un bruit sourd retentit, alors qu’on apercevait quatre engins volants dans le ciel. Le jeune homme regarda le spectacle impuissant. Il se retourna, fixant alors les cadavres avant de laisser tomber son bouclier et son épée au sol.
- Serais-je encore trop faible ? … : se murmura le jeune homme à lui-même.
Il tomba à genoux, fixant le ciel et la lune qui se couchait lentement vers le loin, alors que le ciel prenait une teinte rosée, signifiant le début d’un nouveau jour.
Fin du chapitre.
Chapitre écrit par Sagara-Sano