Salut les forumers, d'après certaines sources (que je ne pourrais pas citer étant donné que c'est un pote qui a le jeu qui me l'a dis) un gars aurait trouver les lignes de codes de Mewtwo et Roy en fouillant dans l'iso de SSBB et attention:
Il y a de très forte chance que Mewtwo et Roy soient dans les versions US et EU ainsi qu'en téléchargement chez nos amis Japonais.
Apparemment les 2 persos n'aurait pas été mis dès le début tout simplement parcequ'ils n'avaient pas le temps de les mettre.
En ce qui concerne la source et sa crédébilité, j'essayerais de vous retrouver ca et de vous balancez les infos au plus vite.
Pour Fantooom, Lucario qui est apparu dans le 8ème film de pokemon(c'est un des persos principal et en plus il meurt :/) a séduis beaucoup de monde, je peux t'assurer qu'il est aussi charismatique que Mewtwo surtout après l'avoir vu en action. Etant moi-même fan de Mewtwo qu'elle a été ma surprise en jouant avec lui, beaucoup moins lourd, des coups beaucoup plus classes (mouvement d'art martiaux lors de la charge de smash), vous l'adopterez c'est sur
Et pour les fans de Link, l'un des costumes de celui-ci est son double maléfique dans Ocarina Of tTime (tout noir+yeux rouges) et non un lamentable costume noir comme dans Melee. En espérant que cela n'est pas été dis.
Voila si vous voulez des infos sur le jeu n'hesitez pas à demander.