Mmmh... Comme je n'ai rien d'autre à faire, que je suis malade j'ai voulu faire quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps.
Je vais vous faire, rien que pour vous, la maj des pièces de l'éditeur de niveau. Oui, oui, comme les costumes de Wii-Shin, à part que c'est pour les parties de l'éditeur de niveau.
Voilà tous ce que j'ai pu trouver sur ce lien : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various10/various10_071029c-l.jpg
- Des cubes.
- De fines plates formes penchantes (que l'on peut traverser)
- De fines plates formes horizontales.
- Des escaliers.
- Des triangles.
- Des pentes.
- Trois champigons.
- Des arbres morts.
- Des piliers soutenant quelque chose en ruine.
- Des pierre en ruine.
- Des souches.
- Des plates formes allant de droite à gauche.
- Des plates formes allant de haut en bas.
- De l'eau.
- Des cubes qui se défilent quand on marche dessus.
- Des piques.
- Une échelle.
Sur ce lien, je peux voir d'autres choses : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various10/various10_071029f-l.jpg
- Des piliers en ruine.
- Des caisses à moitié enterrées.
- Des piliers avec une plate forme sur eux.
Je regarde maintenant ce lien : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various10/various10_071029a-l.jpg
- Des tuyaux transparents.
- Une plate forme étrange qui est plate d'un coté et qui est pentue de l'autre.
- Un cylindre.
Et maintenant ce lien : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various10/various10_071029i-l.jpg
- Des bloques de glace.
- Des tapis roulants.
J'ai ensuite voulu voir si ils avaient rajouté des pièces sur les vidéos présentés il y a peu. Non, pas du tous. Ce sont toutes les mêmes. Ce qui m'emmène à croire que des pièces seront obligatoirement débloquables, l'éditeur n'étant pas assez complet comme ça. De plus, les tapis roulants ne sont pas visibles dans la listes de pièce à droite, une preuve de plus de ce que j'avance.
Je vais, quand à moi, vous faire la liste des autres pièces qu'il me faut :
- Des trampolines.
- Des roues à hamster.
- Des buissons ou quelque choses où l'on ne nous voit pas quand on y entre.
- Des pièces cassables ( ça dépend, peut être que les piliers le sont )
- De la lave.
C'est tout
.
Si vous croyez que j'ai mal vu des pièces, faites le moi savoir
.
Et puis je maintiens que selon moi, il y a des pièces à débloquer.