CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdr Ol1 vien Ici svp

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
24 janvier 2008 à 23:36:45

xD t trop drôle toi :P oublie pas il ne faut pas prononcé le nom de celui qui`il ne faut pas parler :diable:

L`homme au pseudo rouge :mdr: xD :lol:

Dit moi Ol1 tu a Msn? Si oui écrie moi ton msn et je vais t`ajouté :P moi c`est jess-z51@hotmail.com

Ps: Pour les personne qui ne le savent peut-être pas désoler pour les personne qui le save ...(En éspérant apprende quelque chose a l`utime personne portant *le pseudo rouge* :lol: il y vas y avoir un Black Charizard source http://www.brawlcentral.com/ (c`est dans jap...il connaise tout savent tout et il sont un tout qui fusioné forme un tout (Un tout ne veux pas nésséserement dire la version masculain de une toux qui est une petite grippe... lol)

Puis solid si tu voi ce post vraiment tu fat du bon travaille (merci pr avoir suprimer les topic flood de sauce chez pas quoi mdr puis continue ton bon travaille nous t`aimon!!

Bon jeux sur vos jolie p`tite Wii
...Ol1 répond si possible :ange:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:39:18

Degage avec ton topic,si tu veut lui parler tu vas sur le blabla ou sur MSN mais tu fais pas de TALC juste pour dire ca d'ailleurs t'est passer a cote du ban.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
24 janvier 2008 à 23:45:15

Fake spotted :noel:

Je parie que c'est NoelisteBayGay qui s'amuse :oui: :mort:

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
25 janvier 2008 à 00:44:18

Ou pas :(

Nan c'est vraiment trop parfait pour être un fale :non: :mort:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
25 janvier 2008 à 00:46:12

Osef.

iwanttodie
iwanttodie
Niveau 4
25 janvier 2008 à 00:48:51

Taggle :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 00:31:32

je sais que j'ai la classe, mais quand même :o))

JaimePaLesNegro
JaimePaLesNegro
Niveau 2
14 février 2008 à 00:38:10

T'es qu'une merde :(

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 00:45:16

bonjour toi :coeur:

bah moi j'aime les blacks et toi aussi misérable humain vivant dans la peur et étant manipuler par une société défaillante :)

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
14 février 2008 à 00:49:41

Vaux mieux ne pas lui répondre ol1 la dernière fois que je l'est fait je me suis retrouvé avec ce pseudo :(

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 00:52:14

non ce n'est pas un topic de flood :ok:

ensuite je suis increvable tu n'immagine pas le nombre de demande de ban qu'on m'as fait, je suis toujours là

et enfin au pire je vois pas comment elle serait prise en compte car je n'insulte pas et je suis criant de vérité :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2008 à 00:57:18

Je plussoie, je ne suis pas banni non plus et pourtant un admin a déjà effacé des propos vulgaires. :noel:
Certains sont compréhensifs, increvable. :o))
Et ce topic n'est pas du flood. :-p

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 00:59:59

jds : hooooooo cody sur ta CDV, ça faisait un bail que j'avais pas vu ça tête :coeur:

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 01:01:56

ha non c'est pas cody en faite en regardant de plus près

mais avou que la ressemblance est frappante :(

http://www.arcadehits.netet/pics/snapshot/_sfa30004.png

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2008 à 01:02:14

Cody :o))

C'est Eikichi Onizuka le Great Teacher du Japon. :banzai:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2008 à 01:03:20

L'auteur du manga s'est peut-être inspiré ou l'inverse parce que la ressemblance est frappante oui. :o))
Bon zou ! :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 01:04:47

bonne nuit encore :noel:

thx pour l'info ^^

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
14 février 2008 à 01:06:38

Vous m'avez mal compris c'est de répondre à M.FlooderParExellence qui est dangereux! Et je sais que se n'est pas un topic de flood: je suis banni mais pas stupide :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 01:07:18

banni: bah on verra demain au pire ^^

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
14 février 2008 à 01:17:28

ol1: Apelle moi comme tu veux sauf banni :noel: Mon vrai pseudo c'est kingboo13 alors apelle moi kingboo, boo ect. selon ta préférence^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment