xD t trop drôle toi :P oublie pas il ne faut pas prononcé le nom de celui qui`il ne faut pas parler
L`homme au pseudo rouge :mdr: xD
Dit moi Ol1 tu a Msn? Si oui écrie moi ton msn et je vais t`ajouté :P moi c`est jess-z51@hotmail.com
Ps: Pour les personne qui ne le savent peut-être pas désoler pour les personne qui le save ...(En éspérant apprende quelque chose a l`utime personne portant *le pseudo rouge*
il y vas y avoir un Black Charizard source http://www.brawlcentral.com/ (c`est dans jap...il connaise tout savent tout et il sont un tout qui fusioné forme un tout (Un tout ne veux pas nésséserement dire la version masculain de une toux qui est une petite grippe... lol)
Puis solid si tu voi ce post vraiment tu fat du bon travaille (merci pr avoir suprimer les topic flood de sauce chez pas quoi mdr puis continue ton bon travaille nous t`aimon!!
Bon jeux sur vos jolie p`tite Wii
...Ol1 répond si possible 