CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j`ai une petite peur nivo perso caché :(

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
24 janvier 2008 à 23:05:25

Donc bonjours et/ou bonsoire a tous et/ou a toute xD :lol:
Donc j`ai crée ce topic pour vous faire par de mes petites peur...
je c`est que ce n`est peut être que dans ma tête mais imaginer un instant que nintendo serait dit "Bon bien nous leur avons fait des nouveau personnage comme personage caché nous allon rajouté seulement les personnage de notre 2ieme volet qui est super smash bros melee comme cela il vont être conant!"...Si il na pas aucun nouveau personnage caché ou si il y a simplement 4-5 perso chaché nouveau selon moi je voudrait minimum 10 nouveau perso peut être c`est trop selon vous ou pas assé mais bon...vous quel sont vos peur pour ce prochain volet Ssbb? :ok: puis esque j`ai vraiment de bonne raison de pensé que il pourrait faire sa... :snif2:

Sur ce j`attand votre prochain poste!
Vive nintendo 4ever! :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:10:14

Il faut pas que tu t'inquiete,nintendo a prevu son coup je pense pour pas decevoir les fans et il y aura pas mal de surprise et donc je pense que ca fera environ 40 persos le nombre de cacher + le nombre au debut(23 persos au debut et apres une quinzaine devront etre debloquer je pense).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:18:19

Surtout que la saga SSB est, à partir de Melee, entre autre basée sur cette volonté de mettre des tonnes de trucs à débloquer. :) On le voit encore plus sur Brawl, avec les autocollants, les CDs, etc...

Donc, je pense qu'à ce niveau là ils vont encore bétonner. :)

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:20:02

j'ai un peu peur niveau perso aussi, et vous croyez qu'il y a encore beaucoup de stages a decouvrir ?

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:21:36

bah y aura aussi l'éditeur de stages qui va beaucoup éttofé le nombre de stages...Fin pour le online...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:24:57

Ouaip mais bon, l'éditeur de stage, même très complet restera assez limité, donc esperons de nombreux stages. :-d

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:25:58

oui certes^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:29:01

Non car on peut faire des combines differente,bon il y aura pas des decors infini mais on pourra peut etre recevoir de nouveau decors via le wifi nintendo pour pas que ca soit les memes stages a chaque fois.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:30:20

Oui mais bon, ce seront des stages impersonels, dénués d'une âme particulière, c'est ça que je veux souligner.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:32:58

De toute facon il y aura pas de meilleur stage en mode editeur que ceux qui font eux memes les devellopeurs.

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
25 janvier 2008 à 04:29:44

Heumm,question: Le mode éditeur nos stage vons bien resté a l`infinie??
puis,esque vous avez eu des info qui disent que il y aurrait temps ou temps décord et objet?! j`aimerais savoirs combien allon nous pouvoirs crée de stage infinie ou un nombre limite... puis allon nous avoir TOUT les comment dire..les "item" exemple des plaque de bois des pique qui augmente les dommage... enfin breff tout ce que nintendo a comme objet a ajouté a un tablo si c`est le cas alors ce mode éditeur sera plus que complet!
selon vous?! (Réponder aussi a ma question si vous avez des info merci)

A vous :ok:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
25 janvier 2008 à 04:47:30

Pour mes peurs, voir mon topic qui m'attire les foudres de tous le monde: Des persos de trop?

Et oui, la peur d'avoir trop de persos et de ne plus savoir quel prendre et puis de tjrs jouer avec le meme pour ne surtout pas s'emmerder. «Alors il y en a tellement que pour en découvrir un intéressant, tu dois en essayer 9 non intéressants et t'as pas envi de te faire tout ca!

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
25 janvier 2008 à 04:58:37

Louis,moi je désire 50 personnages :ok: avoue que sa pourrait être amusant d`avoir TOUT plein de perso qui on rappor a nintendo ou simplement avoir des perso de Tout les jeux combat ou pas puis les adapté pour en faire des perso avec une physique de SSBB donc exemple il pourrait avoir tellement de choix il pourrait y avoir tout les personnage de street fighter 3rd third strike puis pourquoi amy rose de sonic et shadow et robotnic et pourquoi pas la copine de shadow elle meurt dans adventure battle 2( Si je me trompe dite le lol) aussi laisser TOUT les personnage de TOUT les super smash bros du 64 et ngc puis de brawl aussi il pourrait y avoir heuuummmm... plusieurs pokemon peut-être pas les 500... mais bon 20-30 pokémon chacun avec une des magie différante anyway cela ne serait pas vraiment dure a faire puisque il existe deja et tout puis heumm tout les personnage des Sonic exemple heumm Sonic Robot mmmm aussi Zero puis un chaos tails surtout Knuckle! pourquoi pas? et je pourrait continuer comme cela longtemps... pourquoi il ne rajoute t`il pas minimum tout les personnage de la saga des sonic pour les fan de SF Ken lool... hmmm moi mon rêve je voudrait avoir un Sub-Zero ,ermac,Human Smoke de l`ultime jeux de combat du sega Mortal kombat ou mieux Ultimate mortal Kombat :P mais bon .. entre vous et moi cela est et restera que de la ficton... mais quand même pour d`autre pokémon même digimon...et sonic c`est parfaitement plausible! quesque vous en dite ? :ok: :up: :up :up:

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
25 janvier 2008 à 07:00:19

La drogue c'est mal... :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
03 février 2008 à 21:21:16

Interet de ce up?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 février 2008 à 21:23:06

oSEF de ta life Volya,en plus on sait deja les persos.

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
04 février 2008 à 02:41:23

lol

c'est nintedo lol, cest pas genre microsoft, nintendo y vont juskau bout , ils abandonne pas et il en mettre plein plein, ce jeu la cest un des premier jeu dans lekel les dev se sons forcer dans absolument tou et tout..

35 perso
beaucoup de tableau INTERACTIF et DESTRUCTIF
300 musiques
Plusieur modes
adventure(subspace emissary) pourai etre = a un jeu complet tellement il est complet

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
04 février 2008 à 05:32:51

Ce "up" est tellement non justifié...

tjouv
tjouv
Niveau 6
04 février 2008 à 09:31:07

il faut savoir que la serie des smash bros a federé des million de personne a travers le monde et chacune a son perso préféré!

il est donc difficil de faire un choix de perso qui pourra plaire a tous tt en gardant des anciens!

il est dc normal que un ou deux perso vous deçoive mais il plairont surment a d'autre et au final on fini par jouer avec nos favoris et sur 35 perso il y a le choix!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 10:08:31

Volya Posté le 03 février 2008 à 21:14:27
hum, perso caché:
wolf
luigi
Rob(le robot...)
lucario
capt.falcom
mr.game and watch
nes
ganondorf
marth
..
je vous duirait la suite quand j'aurais fini le jeu =_=

Volya Posté le 03 février 2008 à 21:15:03
dsl du dp!
je vien d'avoir falco =D

:d) 1) premièrement, j'ai tous les persos,déja,et je l'ai pas dit sur ce forum!
2) SSBB n'est jamais fini, c'est pas parce j'ai débloqué tous les persos qu'il est fini!

La vidéo du moment