salut, j'ai lu beaucoup de fic et j'ai eu envi d'en faire une, alors voilà, bonne lecture:
chapitre 1:
C’était une nuit étoilée, le monde magnifique de Nintendo sombrait sous le sommeil.
Ces habitants qui dormaient(normal, c’est la nuit ils faut bien qu’ils dorment) ne se douter pas qu’un danger les guettés la haut dans l’espace.
Un gigantesque vaisseau avancer lentement sur la Terre.
Dans le vaisseau:
???: Sir, nous sommes presque arriver sur cette minable planète.
Roi???: très bien, commencer à dire à votre troupe de ce préparer, commandant.
Commandant???: A vos ordre!
Le roi était un peu gros et trapu il était recouvert de tous un tas de vêtements de couleurs sombre qui paraissait officiel, il avait aussi un espèce de casque qui cacher son visage, il avait parler d’une voix rauque au commandant qui lui était assez mince, son visage était pâle, tordu, et avec deux ou trois cicatrice, sans doutes à cause des nombreuses guerres dont il a fait, ses cheveux, eux, était…violet?(drôle de couleurs pour des cheveux…). Quant à ses vêtements, ils étaient d’un gris centré à part sa cape qui elle était noir.
Bon, revenons sur la Terre où la nuit était passer; c’était le matin.
Mario: Luigi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réveille-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luigi:
Zzzzzzzzzzzzzzzzz……..quoi………..tu…tu…m’a…réveiller…
Mario: Oui, parce que on nous appelle au château.
Luigi: Pfffffffff… Que veulent t’ils encore?
Mario: sais pas…
Nos deux héros prirent routes vers le château, ils entrèrent puis allèrent dans la sale du trône et là ils virent… Bowser?????
Mario: ho non, il c’est emparer du château !!!!!
Luigi: attaquons le !!!
Tous deux foncèrent sur Bowser et le terrassèrent à coups de points et pieds.
Bowser: Mais…mais…laissez-moi…aille…ouille…bande d’idiot…j’ai pas était appeler ici pour me faire massacrer…aille!!!!!!!!!!!!!
Mario: Quoi, tu a était appeler ici!!!!!
Luigi: Impossible!!!!!
Peach venait d’arriver
Peach: Oui, c’est moi qui l’ai appeler ainsi que vous…
Mario: Pourquoi?
Peach: il c’est passer quelque chose de grave, et aurons besoin du soutien de tous le monde.
Luigi: ça doit très grave, de là à inviter Bowser ici.
Bowser: La ferme!
Mario: Mais que se passe t'il?
La suite