CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baisser le prix des jeux videos

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:04:49

on me demande une rancon contre bowser sur msn ... :snif:

qui c'est qui paye? :noel:

hey :d) :rire:

:noel:

Oisla
Oisla
Niveau 4
24 janvier 2008 à 14:04:51

Dénnonçons les pédophiles! :(

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:09:27

non mais arrèter votre connerie là! arreter de dire que c'est un pedo ou un violeur vous le savez meme pas! alors arrèter de juger les gents sans les connaitre! merde a la fin !

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:10:27

dark : je suis complétement d'accord.

Mais je comprends pas comment vous pouvez rigoler en disant " lol, c'est un violeur" ???
Expliquez moi, où c'est marrant?

ced1903
ced1903
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:11:34

a ok les gens qui ont pas d'humour :(

bon moi je vais me ballader ++

et faites gaffe :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:13:33

Oui c'est sûr que c'est vachement drôle de traiter les gens de violeurs, haha je suis mort de rire :sarcastic:

Nan mais sérieusement, avoir de l'humour, c'est pas rire de tout et ne rien prendre au sérieux. Les gens qui ont de l'humour, du vrai, ils savent qu'il y a des limites à ne pas dépasser, à savoir la limite du lourd et du pas drôle -_-'

gle66
gle66
Niveau 5
24 janvier 2008 à 14:14:49

trace hunter l habit ne fait pas le moine et s est sur ma main a coupe que s est un pedo (il veut savoire l adresse +une fille de preference=cloque)de plus faite attention de ne jamais donne votre adresse a se type de personne louche
(25 ans et s eteresse a des petite fille pour joue avec ....eu sa parait louche)

:noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:16:27

ced tu habite ou a coté de carcassone ? moi j'habite narbonne ces pour sa :noel:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:16:37

Dark on y peut rien, Ced est en plein paranoïa ( j'admet que j'aurais pas du vanner sur bowser, en plus c'est lourd je préfere vanner sur vaati-ganondorf xD).

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:17:28

gle66 :d) il demande pas d'adresse il demande une ville. Avec une ville et un prénom, on peut pas retrouver une adresse, encore moins l'adresse d'une mineure -_-'

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:22:41

Dark............... et si il s'aggit d'un majeur c'est plus de la pedophilie xD

• ** j'avais dit que j'arretai :peur:
Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:24:57

itachi :d) déjà même s'il s'agit d'une personne ayant entre 15 et 17 ans, c'est plus de la pédophilie mais du détournement de mineur (majorité sexuelle à 15 ans, à ne pas confondre avec la majorité civile qui est à 18) :oui:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:28:14

C'est pour ça qu'on peut baiser à partir de 15 ans :oui: :noel:

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:29:24

Je suis d'accord que les jeux sont chers,

mais je ne crois pas qu'il soit de plus en plus cher...

A l'époque, quand je voulais m'acheter des jeux vidéos sur playstation, les plus récents, le prix était déjà fixé à 400 francs...
Sur game cube, PS2 et Xbox les nouveau jeux étaient à 60 € soit légèrement moin que 400 francs...

Aujourd'hui, sur 360 et PS3, un jeu neuf vaut 70€...
soit une hausse de 10 €... d'où viens cette hausse?

Et bien c'est simple... la PS3 et la Xbox 360, sont des consoles beaucoup plus puissante que la PS2 ou la Xbox par conséquent les jeux dessus, si biensûr ils sont à la mesure des consoles, prennent plus de temps à être élaborés, rien que pour le coté graphique, car les graph sont plus affinés sur ces console qu'à l'époque...
Simple exemple: Cela prend beaucoup plus de temps à créer virtuellement un sphère (qui comportera plus de polygones plus elle est affinés) qu'un cube qui est un simple assemblement de 4 ploygones (des carré ici...)...

La wii, elle n'a pas apporté beaucoup d'évolution du coté graphique (pour l'instant, pour ne pas dire aucune...) étant soit-disant orienté sur le gameplay...
C'est pour cela que les jeux wii neufs sont toujours à 60 €...

Conclusion: Les jeux vidéos sont cher certes :oui: mais il n'y a pas de "hausse" comme l'affirme l'auteur de ce topic (en ce qui concerne nintendo) et pour la PS3 et la XBOX 360 cette hausse est justifiée :oui: (pour certain jeux du moins...)

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:30:58

bon là stop HS on est là pour parler de son projet et pas pour savoir si il est pedo ,violeur ou cambrioleur!
alors ceux qui s'interesse pas du tout a son projet ils sortent!

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:31:06

spoil 50 euros les jeux wii ( le reste c'est des bouzes, enfin totu ce qui est dévellopé par des tiers sur wii en général ( exepté capcom et ptetre vivendi qui sont pas mauvais).

marionT
marionT
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:37:42

Marion
15 ans
PS2 - NDS :noel:
Le R4 et une dizaine d'autres jeux
40€/mois
Je pourrai consacrai autant de tps que besoin

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:41:19

Moi je trouve personellement que les jeux de wii sont pas très cher, après il suffit de bien choisir parce que plus des 3/4 des jeux de wii sont des bouse, moi, j'ai acheté Zelda TP(60e), super paper mario(50) et mario galaxy(50), j'ai payé 160euros en tout et je suis comblé, il suffit de ne pas acheté nimporte quoi, le prix a toujours était le même par rapport a il y a 5 ans dans nintendo, donc ton idée tu aurais plutôt du la faire il y a 5ans, mais pour la ps3 et la X360, je suis d'accord mais, je ne vois pas trop l'intérêt de ramener ce topic sur un forum de jeux de wii!

aimincorp30
aimincorp30
Niveau 2
24 janvier 2008 à 14:43:42

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:45:44

m_voyez: trop tard on est redevenu serieux :-)))

jeuxvideo.com tout est relatif les jeux wii ne sont pas cher par rapport aux autres jeux mais ils peuvent être cher pour ce qu'ils procurent.
Pour l'interêt de ramener ce topic içi c'est vrai qsue c'est un peu HS

P.S : pour ceux qui veulent une bonne affaire : https://www.jeuxvideo.comm/recherche/0-orange%20box.htm
aussi sur 360 et ps3 exellent rapport qualité/prix mais vu le saviez déjà xD

La vidéo du moment