alors alors...
mister Subspatial_pro (c'est moi
) vient de passer la vidéo au peigne fin...
et voilà ce qu'il a trouvé
:
-wario se retrouve à un moment là où est Ike (on voit les colonnes, les murs en débris, et le mont au loin)
-metaknight est attaqué par quelque chose ou quelqu'un, et ca tourne assez mal pour lui. les possibilités pour qu'il se soit fait voler son vaisseau sont quasi à 100%
-link est dans une des forêts à un moment... j'opterai pour celle d'en bas, à côté du désert (cf carte de la news "aventure en co-op")
-c'est zelda qui a été sauvé contre flora
-kirby est allé rejoindre mario et pit et a abandonné zelda pour quelconque raison
-yoshi et link ont suivi le Halberd jusqu'à retrouver mario et pit
-dedede et zelda ont l'air d'êre à un moment ensemble... et dedede est gentil! (suffit de voir son expression au visage)
-le pokémon trainer est en plein combat quand les primids arrivent, ou alors il est déjà en combat contre l'un d'entre eux (la forme en arrière-plan pourrait bien être une bête de l'émisphère subspatial, voire un boss)
-ZZS est avec Pikachu, qui pas l'air de bien comprendre ce qu'il fait là (= gueule d'atardé mental)
-Pit se la joue Guillaume Tell
-Bowser dévale une falaise avec ses sbires (notez la présence d'un Hammer Bros.)
-Enfin, Mario, Pit, Link, Kirby et Yoshi se retrouvent ensemble pour affronter un boss, ou un truc du genre
Je tenais juste à rappeler, pour certaines personnes, que des équipes se forment. Il est donc possible de jouer avec 5 persos
Il faut juste choisir qui sera le premier, et quand celui-ci meurt, on choisit le second. Comme il y a 5 persos, on peut s'attendre à ce que ce niveau soit... bourrin (ou alors c'est pour permettre beaucoup de choix, selon les goûts^^)
Voilà, en espérant que je n'ai rien oublié.
Je vais me coucher, mais laissez vos commentaires.