Ce que j'espère surtout, c'est qu'il y aura un "but", comme le classement de Mario Strikers. Par exemple qu'il y ait des statistiques visibles à monter, un classement, des tournois faisables depuis la wii directement (on sait que c'est faisable offline)... Mais là je rêve un peu je crois, vu ce qu'on sait déjà... Dommage. Quant à l'aspect communautaire... connaissant Nintendo (arfff... les codes amis!), il ne faut rien attendre de ce côté-là!
Pour ce qui est des tournois organisés sur le net, bof! J'ai testé avec Mario Strikers, mais c'est difficile de trouver ses partenaires dans les temps, les tournois sont longs, on doit chaque fois passer sur son PC... Pas terrible! J'en ferai peut-être, mais je pense que j'arréterai très vite, comme pour Mario Strikers.
Oh... Je me posais une question... On sait qu'on pourra jouer à 4 online, mais comment est-ce que ça se passera en mode amis, si le joueur A est ami avec les joueurs B et C, mais que B et C ne sont pas amis?! Les 3 pourront-ils jouer ensemble ou doivent-ils nécessairement tous être amis les uns avec les autres pour jouer ensemble?!
D'ailleurs, a-t-on eu confirmation qu'on puisse jouer à 4 depuis 4 consoles? Il ne me semble pas... Et les vidéos test de ce matin se jouaient visiblement depuis 2 consoles seulement...