CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'attendez vous du wifi ?

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:12:15

J'attends de mettre une trempée à certains de mes forumeurs favoris :noel:

Plus sérieusement, ça a été dit : multijoueur moins con que les bots, aspect communautaire, amis qui ne peuvent pas toujours venir (et oui après la vingtaine c'est chaud), etc...

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:42:14

A prendre Roy et et Link et à vous marav la tête!

:rire: :lol:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:47:08

Ca servira a nous comparer part rapport aux autres joueurs :ok:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:50:54

pour choisir le stage, il va avoir des votes, mais les votes, tout le monde va choisir le sien m'essemble!

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:26:39

"Qu'attendez vous du wifi?"

Qu'il marche :rire:

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
24 janvier 2008 à 02:22:52

J'ai une question on parle de tous du mode WI-FI si j'ai bien compris c'est connection a internet sans fil.Sauf que moi je possède une connection internet par cable je branche le cable sur ma Wii pour aller sur internet.Ce que je voudrais savoir si je peut jouer a SSBB en ligne sans possedez le mode WI-FI mais par une connection par cable?

Kratz
Kratz
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:14:22

Je suis pas expert mais moi je suis connecté en usb normalement mais j'ai acheté le "wifi nintendo connector" a 40 euros et ça marche , je peux aller sur internet avec ma wii, tu peux aussi prendre un routeur mais c'est plus cher et plus chiant à mettre en place ect... mais tu pourras connecté toutes tes consoles avec ps3 , xbox , ds ect...

Alors qu'avec le truc nintendo ça sera seulement wii+ds.

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:19:14

Moi je voudrais une sorte de ligue (comme au foot) pour SSBB

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 09:20:05

jespere que la connexion sera bonne et qu il y aura du monde

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
24 janvier 2008 à 09:24:19

J'ai pas le online, donc c'est sans moi :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:31:53

J'aime affronter des gens plus fort que moi,ça monte le niveau car on anlyse son jeu donc on le calque,c'est ma technique,et ce que j'attend le plus c'est du 1VS1 en Wi-fi

megas91
megas91
Niveau 4
24 janvier 2008 à 09:40:06

perso, ce que j'attends du mode online sera un challenge en plus:
en plus d'écraser tout mes potes, ma soif ne s'arretera pas a ma ville mais dans le monde entier et cela serait pas mal de faire un petit tournoi jv.com cela serait juste un petit plus mais bon, jv a autre chose a faire..
Pouvoir comparer mon niveau comparé au type du monde entier me mets dans ces états mais avant tout, faut s'éclater!
Mais vivement qu'il sorte!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:53:56

Ce que j'espère surtout, c'est qu'il y aura un "but", comme le classement de Mario Strikers. Par exemple qu'il y ait des statistiques visibles à monter, un classement, des tournois faisables depuis la wii directement (on sait que c'est faisable offline)... Mais là je rêve un peu je crois, vu ce qu'on sait déjà... Dommage. Quant à l'aspect communautaire... connaissant Nintendo (arfff... les codes amis!), il ne faut rien attendre de ce côté-là!

Pour ce qui est des tournois organisés sur le net, bof! J'ai testé avec Mario Strikers, mais c'est difficile de trouver ses partenaires dans les temps, les tournois sont longs, on doit chaque fois passer sur son PC... Pas terrible! J'en ferai peut-être, mais je pense que j'arréterai très vite, comme pour Mario Strikers.

Oh... Je me posais une question... On sait qu'on pourra jouer à 4 online, mais comment est-ce que ça se passera en mode amis, si le joueur A est ami avec les joueurs B et C, mais que B et C ne sont pas amis?! Les 3 pourront-ils jouer ensemble ou doivent-ils nécessairement tous être amis les uns avec les autres pour jouer ensemble?!

D'ailleurs, a-t-on eu confirmation qu'on puisse jouer à 4 depuis 4 consoles? Il ne me semble pas... Et les vidéos test de ce matin se jouaient visiblement depuis 2 consoles seulement...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:02:15

Exelente question!Mais on peut jouer de toute les façon possible,4consoles c'est possible et quand il nous on fait la demonstration de mode Wi-fi eh ben il y avait 2gars sur la meme console et deux autre gars sur l'autre ou c'etait chacun une console par personne,comme dans les video de gameplay sur youtube il me semble que le gars qui est seul devant l'ecran TV joue mode online et qu'il y a un gars a droite qui lui parle sur l'autre Tv,alors tout les choix son possible

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:34:43

De pouvoir jouer en ligne :o)) qu'est ce que tu veux qu'on en attende?

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:36:40

+1 dkk :rire:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:39:21

metaknighthero: j'espère que tu as raison, mais j'attends une confirmation officielle avant de trop me réjouir!

Pour l'histoire des amis, peut-être qu'il faudra qu'un joueur crée une partie et attende que SES amis s'y connectent, peu importe si ces derniers sont amis entre eux ou non. Ce sera sûrement plus clair une fois le jeu sorti au japon.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:17:25

Hey vous avez oublier un mode Smash,c'est le CODE SMASH qui est different du code Wii,et c'est comme sa qu'on organisera des tournoi avec les differentes salles,au debut on commence tout en bas jusqu'a arriver au champions qui nous explose a chaque fois

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi03.html

Alors comme ça les tournois seront organiser par l'un d'entre vous!

Ratchetofan
Ratchetofan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:23:26

Ce que j'attends de la connexion Wifi...
-Pouvoir me battre contre mes potes sans pour autant avoir besoin de les inviter chez moi xD
-Avoir le sentiment de me battre contre quelqu'un de réel.
-Pouvoir me défouler contre des inconnus sans qu'on puisse voir si j'ai gagné ou perdu(C'est ca le plaisir^^)
-M'ameliorer en me battant contre plus fort que moi et etablir de nouvelles techniques(Parce que avant ca jouait surtout sur les esquives^^)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:26:07

Le probleme c'est de savoir combien y a t-il de salle???
Quelqun de cultive pourait repondre a ma question?

La vidéo du moment