CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Les grands départs

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:34:07

C'est sera vraiment, vraiment.. la fin.. de mon forum.. :-(

Qui restera? Qui partira? Qui semi-partira? Qui semi-restera? Qui feras quoi? Qui...

:noel:

Pokey
Pokey
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:15:17

ouh les tafioles qui ont peurs d'un peu de spoil :noel:
avouez que de voir la liste des persos cachés, ça vous donne envie!

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 03:28:32

Ben on justement, imagine la surprise quand j'ai vu que Zelda était jouable dans Melee ! Et quand j'ai débloqué le vieux Game et Watch ! Et ce ne soint que des exemples...

Pokey
Pokey
Niveau 5
25 janvier 2008 à 03:34:02

Ouais... ben on va dire que si je voit un ou deux perso caché je vais pas m'évanouir sur le coup!
Et pourt ceux qui veulent à tout prix pas se faire spoiler, ils vont faire comment? Ils pourront pas jouer au mode wifi sinon ils vont être déçus et moi je compte pas me priver de wifi avec des inconnus juste pour ça. Enfin bref chacun fait ce qu'il veut hein.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:43:08

Morveux je vais me fâcher, j'avais fait un topic sur ça, tu le sais bien :-(( :o)) .
Bon, j'men fout.
Je pars :snif: . Quand je dis je pars, c'est que je pars, même pour mes fics je ne viendrais pas. Je profiterais de ssbb à fond :-p .

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 janvier 2008 à 10:01:45

J'avoue qu'en lisant tout ça j'ai eu un petit pincement au coeur, je ne participe que très peu, j'ai eu ma période d'activité presque intense, et pour le bien de mes études j'ai décidé de me détacher un peu du forum.

Malgré tout je retiens tous ces pseudos qui vont sans doute partir, les récurrents avec qui on peut avoir une discussion convenable, dont certains sont ici.

Même si je faisait parfois que lire les topics sans y répondre, jai pris l'habitude de voir ces pseudos et cette ambiance qui mine de rien me plaisait bien :)

En tout cas j'espère que vous reviendrez un jour, ceux qui partent :)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:58:58

Je crois que je vais partir le 31 janvier et le 1 fevrier du forum car je risque d'avoir une crise cardiaque. :mort:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
25 janvier 2008 à 13:17:28

Pokey Posté le 25 janvier 2008 à 03:34:02 Ouais... ben on va dire que si je voit un ou deux perso caché je vais pas m'évanouir sur le coup!
:pacg: TOUT ce qui était plus ou moins nouveau a déja été spoilé sans vergogne... Doit on se priver des fics et des discussions avec les forumeurs sympas parce qu'il y a des kikoolols qui affichent qu'ils sont capables d'aller sur le site officiel ?

Et pourt ceux qui veulent à tout prix pas se faire spoiler, ils vont faire comment? Ils pourront pas jouer au mode wifi sinon ils vont être déçus et moi je compte pas me priver de wifi avec des inconnus juste pour ça.
:pacg: Eh bien, il se trouve que j'ai des amis IRL sans compter mes frères, et que je compte pas me priver de jouer avec eux "juste parce qu'on peut jouer avec des inconnus"...

Enfin bref chacun fait ce qu'il veut hein.
:pacg: Je me répète, le spoil ici c'est quoi ? Avoir un topic à son nom prouvant qu'on arrive à aller sur le site officiel... Super, personne n'en est capable en effet, et il faut bien une dizaine de topics au moins pour ça... Donc une borne (spoil) en début de topic (et bien sur ne pas mettre l'info dans le topic) serait agréable et une marque de respect envers les forumeurs qui d'une part veulent garder la surprise et d'autre part qui restent sur le forum car ils savent parler d'autre chose que de la dernière news... Et certains ont compris et le font déja, merci à eux :) .

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 janvier 2008 à 15:15:50

Pour ma part, je reste :oui:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:13:39

Je m'en fou qu'on me spoil la liste des personnages. Comme ça je ne serais pas déçu quand je débloquerais les personnages dans le jeu.
Mais par contre, je n'ai pas envie de me faire spoiler sur l'ESS. Donc je verrais en fonction du nombre de n00b.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:01:12

Me voilà parti, avec tous ce spoil...

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:02:16

Pour moi la question ne se pose pas car le mal est déja fait! :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:06:12

En ce qui me concerne, et je pense que c'est pas une mauvaise idée, je pense m'absenter une vingtaine de jours, le temps de commencer et de finir et Super Smash Bros Brawl :oui: Ensuite, je reviendrai pour regarder ce que je n'ai pas réussi à débloquer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 08:09:54

Moi,je vais partir maintenant,j'ai srement plus de spoil à faire cat tout a ou va etre révélé avant et je sais tout ce que je voulais savoir pour Lucario,je reviendrais quand j'aurais tout fait dans SSBB au niveau des persos,après, le reste, on verra!
Je viendrais tout de même au SmashLive évidemment!

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 janvier 2008 à 08:12:35

Ben au revoir à ceux qui partent :snif2:

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
30 janvier 2008 à 08:39:50

je reste :ok:

Owny
Owny
Niveau 9
30 janvier 2008 à 08:51:55

Bah je voulais partir mais j'ai été pris de court et maintenant je sais tout... :(
Bon ben je reste alors :-d

PS : Sérieux ROB et pas Bowser Jr., ça ça fout un coup OO

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:13:07

Avec le spoil qu'il y'a eu, ça sert plus à rien de partir :-(

Owny :d) ouais jte le fais pas dire :-(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:24:48
  1. RitZH Voir le profil de RitZH
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 19:42:43 Avertir un modérateur
  3. Moi le spoil m'horrifie, dans un jeu de combat, y a énormément de spoil au niveau histoire. En plus quand je partirai je ferai un gros topic parce que tout le monde s'intéresse à moi et que j'ai envie de faire de la peine à mes nombreux fans c'est à dire 90% du forum (les 10% sont généralement hannormaux)

--------------------------------------

"hannormaux"

c'est fait exprès ? :gni:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 janvier 2008 à 12:27:08

Moi je reste. :oui:

La vidéo du moment