Pokey Posté le 25 janvier 2008 à 03:34:02 Ouais... ben on va dire que si je voit un ou deux perso caché je vais pas m'évanouir sur le coup!
TOUT ce qui était plus ou moins nouveau a déja été spoilé sans vergogne... Doit on se priver des fics et des discussions avec les forumeurs sympas parce qu'il y a des kikoolols qui affichent qu'ils sont capables d'aller sur le site officiel ?
Et pourt ceux qui veulent à tout prix pas se faire spoiler, ils vont faire comment? Ils pourront pas jouer au mode wifi sinon ils vont être déçus et moi je compte pas me priver de wifi avec des inconnus juste pour ça.
Eh bien, il se trouve que j'ai des amis IRL sans compter mes frères, et que je compte pas me priver de jouer avec eux "juste parce qu'on peut jouer avec des inconnus"...
Enfin bref chacun fait ce qu'il veut hein.
Je me répète, le spoil ici c'est quoi ? Avoir un topic à son nom prouvant qu'on arrive à aller sur le site officiel... Super, personne n'en est capable en effet, et il faut bien une dizaine de topics au moins pour ça... Donc une borne (spoil) en début de topic (et bien sur ne pas mettre l'info dans le topic) serait agréable et une marque de respect envers les forumeurs qui d'une part veulent garder la surprise et d'autre part qui restent sur le forum car ils savent parler d'autre chose que de la dernière news... Et certains ont compris et le font déja, merci à eux
.