Salut tout le monde! J'ai décidé de commencer une fic (ben oui, y'a que ça à faire sur le forum) donc j'espère qu'elle vous plaira
Je tiens aussi à dire que tout ne sera pas vrai dans ma fic, alors les fans de telle ou telle série, vous énervez pas si je raconte des trucs faux hein? XD
$$$$$ PROLOGUE : LE PORTAIL $$$$$
L'histoire commence, devinez où? Au Royaume Champignon? Non, perdu
. Donc, l'histoire commence au Château de Bowser (waaa l'imagination de ouf
). Mario et Bowser sont face-à-face, la princesse Peach ligotée, posée contre le mur (ah okay les pervers qui s'imaginent des trucs maintenant
). Bowser commence alors à rigoler, un rire machiavélique, dont lui seul posséde le secret (pourtant, il suffit juste d'être un gros méchant pas beau
) :
Bowser : Niarc, niarc, niarc.
Mario : ...
Bowser : Tu as peur, n'est ce pas?
Mario : Ben non, j'attend que tu ais finit ton trip...
Bowser : ... Hum, ok. Passons aux choses sérieuses tu veux?
Mario : Ok, on y va, Bowser.
Les deux adversaires chargèrent en même temps. Le choc fut terrible : alors que Mario assénait un puissant coup de poing en plein sur le ventre de Bowser, celui-ci griffait férocement le visage de Mario. Les deux adversaires furent projetés à chaque bout de la salle, et pendant que Mario essuyait le sang qui coulait sur son visage (à cause des griffes hein
), Bowser fit un signe de tête imperceptible en direction d'un Koopa. Le Koopa s'approcha alors d'un levier et un portail apparut. Bowser se tourna vers Mario qui s'essuyait toujours. Bowser se mit alors à ricaner, et sortit de sa carapace... une Balle Smash! Il absorba son pouvoir, et se transforma en GigaBowser. Mario, toujours occuper à s'essuyer, ne remarqua rien, jusqu'au moment où GigaBowser l'attrapa dans sa patte (pas trop tôt
).
GigaBowser : Cette fois-ci Mario, plus rien ne peut te sauver.
Et avant que le plombier put répondre quoique soit, le dragon le jeta à travers le portail...
$$$$$ CHAPITRE 1 : LE PREMIER MONDE $$$$$
Mario se releva en se frottant la tête. Lorsqu'il eut reprit ses esprits, il regarda autour de lui et constata avec effroi qu'un brin d'herbe était plus grand que lui. Effrayé, Mario recula lentement, jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle. Il se retourna et vit un monstre gigantesque, peut-être plus grand que GigaBowser. Mario commença à courir mais le monstre réussit à le rattraper immédiatement. Alors que la bête allait le dévôrer, Mario réussit à se mettre en travers de sa bouche, et donc à empêcher le monstre de le manger. Le plombier dut utiliser toute sa force afin de ne pas céder sous la pression de la bouche du monstre. Au moment où il allait lâcher, un petit bonhomme jaune (dédicace à Canard et à Linki
) sauta et arracha Mario au triste sort qui l'attendait. Avant que Mario ait pu poser la moindre question, le bonhomme l'emmena dans une carcasse de fusée. A l'intérieur, Mario put entrevoir d'autres petites bestioles de différentes couleurs et un homme, plus petit que lui, avec un costume d'astronaute. Lorsque Mario entra, précédé par le bonhomme jaune, l'astronaute se retourna. Il regarda longuement Mario, mal à l'aise, et lui tendit la main. Mario la serra en souriant, visiblement soulagé. L'astronaute commença à parler :
Astronaute : Bonjour, je m'appelle Olimar, et voici les Pikmins. Je me suis écrasé sur cette planète, et les Pikmins m'ont aider à remttre mon vaisseau en état. Je suis revenu, accompagné de mon compagnon Louie, qui est rentré sur notre planète.
Mario : Et toi, pourquoi tu es resté sur cette planète?
Olimar : Parce que je dois aider les Pikmins à mon tour. Le monstre qui a failli te dévôrer s'appelait une coccinelle.
Mario : Pff, les coccinelles ne sont pas aussi grandes...
Olimar : Tu as remarqué les brins d'herbe sur ton chemin? Ils étaient plus grands que toi, non?
Mario : Euh... Oui, certainement. Mais qu'est-ce qu'elles font, ces coccinelles?
Olimar : Elles dévôrent tout ce qu'elles trouvent. Et leur friandise préférée, c'est... les Pikmins. Tout aurait pu aller beaucoup mieux si le roi Cox n'était pas arrivé...
Mario : Euh... Le roi Cox?
Olimar : Oui, le roi des coccinelles. Avant, elles ne sortaient que la nuit, mais maintenant, elles sortent le jour et la nuit. C'est beaucoup plus dangereux maintenant.
Mario : ... Ecoute, tes Pikmins et toi m'avez sauvé la vie, à mon tour de vous aider. Je vais vous débarasser de Cox!
Et Olimar, après avoir tenté de dissuader Mario en vain, dut se résigner à montrer l'emplacement de la grotte de Cox à Mario. Celle-ci était gardée par deux coccinelles géantes, plus grandes que celle qui avait failli manger Mario. Au moment où Mario allait s'élancer, le Pikmin Bleu s'approcha d'Olimar et lui dit quelque chose à l'oreille. Olimar appela Mario qui était presque à découvert.
Olimar : Mon Pikmon Bleu me dit que la pluie va bientôt tomber.
Mario : Et alors? C'est juste de l'eau... Et d'abord, qu'est-ce qu'il en sait ton Pikmin? Il est météorologue?
Olimar : Il est très sensible aux changements d'atmosphère. Et sache que cette planète est composée en grande partie de terre. Donc, quand il pleut, la terre se transforme en boue et engloutit tout! Regarde les coccinelles.
En effet, les deux gardes étaient rentrés dans la grotte, sur un sol bien rocailleux. Mario dut s'incliner à son tour et il rentra dans la carcasse du vaisseau d'Olimar. Mais, même s'il n'avait pas pu entrer dans la grotte, il avait eu une idée qui lui permettrait d'entrer à l'intérieur plus facilement.
Quelle donc cette idée? La suite, si vous la voulez