Salut, j'ai préparé cette fic attentivement et avec motivation, j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai déjà crée les deux premiers chapitres.
Je ne vous fais part que du premier à cet instant. Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas.
Chapitre 1er :
Un grand tournois est organisé, elle se nomme : "La Bowser Punch Compétition".
De nombreuses personnes ont été amenés à y participés.
Mario fut le premier sur les lieux. Luigi, Samus, Sonic, etc. le rejoignirent...
Bowser, l'organisateur qui soudain était devenu amical, avait choisi un prix spécial pour les concurents. Il fit donc un signe de tête à Samus pour qu'elle aille leur annoncé la surprise.
Celle-ci avait décidé de ne pas participer à la compétition, elle montit sur l'estrade,qui était haute de plusieurs mètres, pris le micro et s'exclama :
" Le vainqueur de cette compétition pourra avoir une aventure amoureuse avec moi " ( et surtout avec mes seins
).
Tous les participants mâles sautèrent de joie à cette idée, biensûr pours les participantes, il y avait la total des articles de modes du grand couturier " Dolce Gamario ".
Bowser s'empara délicatement du micro des mains de Samus et annonça aux participants :
" Vous avez 1 journée pour vous préparez, le tournoi commence demain. Il sera divisé en 2 grandes catégories :
- Le mental ( ah ok Wario qui ne gagnera jamais
) et, la force.
Je vous donnerez les épreuves le jour même ".
Les concurents rentrèrent chez eux, se reposer et s'entrainer afin être fin près pour la grande compétition...
Voilà je vais essayer de m'avancer un peu dans la fic, je posterais peut-être le 2ème chapitre dans la soirée
.
Bonne lecture.