CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real ou encor FAKE ? (SSBB in hand)

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:35:48

Quoi que... :question:
En allant voir le site americain, dans la même section, même endroit, on peut lire :
http://www.smashbros.com/en_us/howto/technique/technique09.html
Now, if you don’t want to use Final Smashes whatsoever, you can restrict the appearance of this item in the Item Switch. If you just turn Smash Balls off, you’ll be set
Ici, ils ne parle pas de "régler la fréquence d'apparition", mais de "restreindre l'apparition" donc pas augmenter au dessus de 1 foi/stage.

Dark Alchemist :d) non ils disent, texto : Bien qu'on nous promette que la Smash ball n'apparaisse qu'une foi par stage, la demo en fournissait plusieurs foi par match.
Ils souligne que la demo était trop bourine, mais que si l'objet n'apparait qu'une foi par match, comme promis, ça ira mieus.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:42:45

En regardant les traductions, toutes s'accordent sur le fait que l'on n'ai qu'une SB/match, mais ce n'est pas le cas pour le réglage de la fréquence d'apparition ! :d) quelle traduction est fausse, celle qui n'est pas la même pour tout le monde, ou l'autre ?
Bon ok, je suis un peu chiant à force. On verra bien ce qu'il en est de toute façon, et ce n'est pas ce que je voulait dire au début. Je voulait simplement faire remarquer que le FS de ZSS a peu de chances d'être utilisé si on ne peut pas la selectionner dès l'écran de sélection des persos. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:44:09

Perso moi je pense au no fake :) mais je veux plus d'explication.

sangoku24
sangoku24
Niveau 8
22 janvier 2008 à 14:53:38

Hirule :d) Ils disent d'abord que l'on peut "limiter l'apparition de cet objet" (you can restrict the appearance of this item in the Item Switch), mais ils disent ensuite que "l'on peut la désactiver" (If you just turn Smash Balls off...).
Déjà, limiter ne signifie pas supprimer, mais diminuer le nombre; mais en admettant que limiter l'apparition serait choisir si l'on veut la Balle Smash ou non (je ne vois pas pour quoi, mais bon :) ), pourquoi dire, dans la phrase suivante, que l'on peut également la désactiver... ?

Enfin, bref, on verra bien de toute façon ! ^^

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:56:27

on la "restreind" en la désactivant, pour ceux qui ne sont pas fan :noel:
Bon pareil. Laissons tomber.

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:01:16

mais osef de la balle smash

on en est ou avec ces screens alors?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:02:26

Hirule :d) la phrase peut s'interprêter de deux façons différentes, mais le réglage des items, lui, est irréfutable.

Ensuite, le FS de ZSS n'a justement pour seule utilité de récupérer l'armure de Samus une fois qu'on l'a perdue. C'est pour ceux qui ne veulent pas jouer ZSS tout en voulant utiliser le FS de Samus, sinon ce FS n'aurait aucun intérêt et ils auraient fait quelque chose d'un peu plus bourrin.
C'est juste que le FS de Samus est très bourrin (large, difficile à éviter, ne prend pas en compte le décor et traverse les plate-forme...), du coup ils ont fait ce système pour que Samus ne puisse utiliser son FS que toutes les deux balles smash, au lieu de chaque balle comme pour les autres persos.

De surcroit, la plupart des KO ont été fait avec les FS car il est plus dur de se débarasser de l'ennemi qu'avant, ce qui implique que SSBB pourra permettre de faire plusieurs FS par match, pour qu'il y a plus de KO et donc plus de retournement de situation. Tant qu'on joue pas au niveau pro, ce jeu est bourrin de nature de toute façon, alors c'est une raison de plus pour qu'il y ait plusieurs FS par match.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:03:27
  1. Hirule_Hero Voir le profil de Hirule_Hero
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 14:56:27 Avertir un modérateur
  3. on la "restreind" en la désactivant, pour ceux qui ne sont pas fan :noel:

Bon pareil. Laissons tomber.

:d) on peut la restreindre OU la désactiver, ce qui montre que les deux proposition sont différentes. Dans l'une, on réduit sa fréquence d'apparition, dans l'autre on la désactive.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:06:17

Vous etes pas sur le bon topic pour les FS là....

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:07:34

mais j'en suis sur qu'on pourra choisir SSZ directement avec une manip comme avec sheik/zelda du temps de SSBM, parceque les devellos ont pensés à tout :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:08:19

ZSS* Rofl :rire:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 15:10:40

J'espère aussi. Elle est peut être pas aussi puissante, mais elle a quand même l'air interressante à jouer.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
22 janvier 2008 à 15:15:27

Je suis d'accord avec vous, je l'espère aussi.Je la vois très agile, je la vois également en train de comboter comme une folle! :fou:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:17:38

je là vois bien slasher comme une garce

à la guilty gear, elle ferai de jolis enchainements ^^

mais bon avec moi la pauvre, elle devra se faire toute petite, muhaha :o))

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:20:54

Bon moi je pense FAKE pour les screen, le mec il est trop occupé à jouer pour poster d'autres screens?
n'importe quoi....

et FAke surtout pour la liste avec ROB ouff...
Je commençais à flipper yen a vraiment qui s'enflammeent rapidement à croire n'importe quoi que gamefaqs...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:25:09
  1. Wandering_Soul Voir le profil de Wandering_Soul
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 15:20:54 Avertir un modérateur
  3. Bon moi je pense FAKE pour les screen, le mec il est trop occupé à jouer pour poster d'autres screens?

n'importe quoi....

J'aurais le jeu, moi aussi je serais trop occuper :( ...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:29:44

goulou :d) j'avoue :p)
si j'avais le jeu, vous auriez des screens que ce week-end =P
le temps que je debloque des trucs qu'on sait pas aussi... sinon on dira FAKE !!!

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:32:48

sinon bien vous tous ??

:rire: ^^

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:37:08

j'ai la grippe sinon ca va XD

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:38:00

ptin qu'est ce que jme marrai si Krystal est annoncée demain, histoire que ces Fakes de merde aillent se faire *****

La vidéo du moment