CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real ou encor FAKE ? (SSBB in hand)

eljeune
eljeune
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:12:20

Rêvez pas! Ca sort 2 ou 3 jours avant les copies pour les tests, pas 9!

Et le fake avec R.O.B. c'est vraiment idiot! Ils mettent R.O.B. de Starfox, mais ils mettent l'image du R.O.B. de la NES alors que c'est prouvé, aucun des 2 n'est jouable. C'est afcile faire un fake de ce genre, suffit de prendre des images de tout les menus de tout les évenement qu'il y as eu, de fusionner, et de rajouter Capt. Olimar. Pas sorcier!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:15:01

J'attend une nouvelle image après qu'il ait gagné deux ou trois persos avant de me prononcer.

Et pour Zelda/Sheik, qu'elles soient sur la même image, ok, mais pourquoi pas Samus et ZSS ?

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
22 janvier 2008 à 13:16:51

Je crois que je tiens une preuve que c'est un fake: c'est tout bête!

Si vous regardez bien ce CD, et si vous le comparez avec un jeu qui porte la mention "Original Nintendo: Seal of quality" (vous voyez ce que c'est?) eh ben regardez sur ce disque de smash bros: le symbole de "seal of quality" n'est pas là! Alors que c'est sûr à 100% qu'on verra ce symbole!

Donc fake... selon moi :monoeil:

Dans le même ordre d'idée, on peut dire qu'il aurait oublié le logo de Dolby Digital (plus superflu) ou bien je ne sais quel logo de production... enfin bref, prenez un CD wii, et comparez ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:17:09

Eljeune :d) 2 ou trois jours avant, c'est l'envoi des copies, pas leur fabrication, les tests ont lieu un peu avant justement pour se donner le temps de corriger les éventuels bugs trouvés par les beta-testeurs.

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:17:15

Dark-Alchemist :d) Sûrement car ZSS n'est disponible qu'en perso qu'aprés avoir fait le Final Smash tandis que pour Sheik cela surement comme dans SSBM

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
22 janvier 2008 à 13:19:05

Donc selon moi, il manque ce petit truc sur le CD, ce qui pourrait justifier que c'est un fake:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/e/ed/Original_Nintendo_Seal_of_Quality_(European)_(Custom).JPG/120px-Original_Nintendo_Seal_of_Quality_(European)_(Custom).JPG

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:20:20

bowser :d) c'est bien ce que je me disais, je voulais juste voir si j'étais le seul taré à penser ça ^^

Cancoillotte :d) si c'est une version pour les tests, tous ces trucs ne figurent pas obligatoirement, mais c'est vrai que c'est une remarque très pertinente :oui:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:26:19

[bowser] ==> Ca serait volontiers mais là je pars bosser, mais un de ces 4 pourquoi pas.

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:28:43

MechMaster :d) Oki ce n'est pas partie remise ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:28:52

Dark-Alchemist :d) Pour Sheik et Zelda, je suppose tout simplement qu'on peut prendre Sheik ainsi que Zelda au début, alors que pour Samus il faut d'abord réaliser le Final Smash pour être Zero Suit Samus, qui n'est donc pas choisissable dès le début... En toute logique.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:31:34

Darth :d) c'est ce que j'ai supposé aussi, mais je voulais connaître votre avis sur la question ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:35:43

Enfin, si c'est pas un fake, ça va de soi ^^

Mais fake ou pas, je pense que l'on pourra choisir Sheik dès le début alors que ZSS, non :)

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 13:59:34

Bowser, Darth et Dark :d) Erreur !
regardez ce que l'on peut lire sur Smash bros Dojo, concernant les FS :
Le Final Smash est une technique secrète qui ne peut être utilisée qu'une fois.

Cela signifie qu'une foi que samus en armur l'utilise, il n'est plus possible de le réaliser à nouveau !
Or ZSS a EGALEMENT un FS, qui lui permet de récupérer son armure. Si on ne peut pas la choisir directement sous la forme ZSS, elle ne pourra jamais le faire !
Il est donc obligé que ZSS puisse être sélectionnée dès le début comme Zelda et Sheik.
Cependant je ne cri pas au fake pour autant car ZSS jouable directement peut s'avérer être une possibilité de ^choix de perso à débloquer.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:03:02

Hirule :d) c'est une erreur de traduction, on ne peut réaliser un FS qu'une fois PAR BALLE SMASH.

On a déjà vu des vidéos avec Pit qui lançait deux fois son FS parce qu'il avait eu deux balles smash.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:07:31

non. dans la demo, les balles smash sortent plusieurs fois, mais il a été précisé que dans le jeu final, elles ne sortiront qu'une seule foi par match.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:09:06

Hirule :d) ça n'a absolument pas été précisé, la balle smash et un objet comme les autres, il sera donc possible de régler sa fréquence d'apparition comme pour le reste.

De plus, je préfères encore me fier au site japonais qu'aucx erreurs de traductions françaises si tu veux bien.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:17:51

Pour l'erreur de traduction, j'avoue ne pas lire le japonais. Cpdt, ça a été traduit de la même façon pour le site US, français, et Allemand pour les langues que je comprend. Ca fait un peu gros, non ?

Pour ce qui est de la précision de la FS ball une foi par match, je le tire d'un compte rendu de la demo :
http://www.thewiire.com/f/features/213/4/The_Full_Brawl
On peut lire :
Also, despite promises of the Smash Ball only appearing once per stage, the demo provided the Smash Ball multiple times during a match. I transformed into Super Sonic twice in a matter of two minutes, and I began to feel bad for my opponent.

sangoku24
sangoku24
Niveau 8
22 janvier 2008 à 14:18:21

Hirule :d) http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/technique09.html

En bas de page : "Si vous n’êtes pas un fan du Final Smash, vous pouvez toujours modifier la fréquence d’apparition de la Balle Smash. Vous pouvez même choisir de désactiver cet objet."

Ce serait donc difficile de modifier la fréquence d’apparition si elle n'apparaît qu'une fois par match... :)

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:20:44

Ok, la c'est irréfutable. Je vais me cacher alors.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:21:23

Hirule :d) ils faisaient justement la remarque que malgré le fait qu'ils avaient promis qu'une balle smash par stage (ils s'étaient basé sur l'erreur de trad'), la démo venait prouver le contraire.

Et je te reporte au post de sangoku42 pour la preuve que la balle smash apparaîtra plus d'une fois par match :-p

La vidéo du moment