CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real ou encor FAKE ? (SSBB in hand)

Angeliste
Angeliste
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:29:53

Fake je pense, vu la taille des cases des persos on pourra plus les casés le jeu finit, ensuite, il aurait donner des infos qu'on connait pas encore (perso débloquable par exemple), et pas fait que 2 photos.
Ensuite, si vous avez le jeu, vous prenez des photos avant de jouer? Le gars a pas encore débloquer un seul perso.
Ensuite, comment il aurait eu le jeu?
Selon moi: Fake ou version démo :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:35:33

Il se pourrait que quelques personnes aient déjà le jeu: des testeurs japonais! Eh oui, le jeu sort très bientôt au pays du soleil levant...

Par contre, si l'image du CD et de la boîte me semblent vraies, l'image des persos je doute bien plus... Il y a eu tellement de fakes... Et regardez le lien donné par [bowser]: on voit qu'il y a ressemblance entre les différents écrans, mais aussi bien des différences (taille des persos dans les cases, Olimar, noms...).

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:35:36

Angeliste :d) Ca serait pas la première fois que l'on voit dans un jeux de combat des cases plus grosses pour les personnes de départ mais qu'ensuite elles se rétracquent pour laisser place la place aux autres persos. ( eu je crois que c'ets le cas de SSBM d'ailleurs )

Ce qui à l'air vraiment authentique c'est l'image du disque tout simplement car cela n'a pas pu être simplement imprimé comme cela ou même retouché à Photoshop, ou alors le gars est vraiment mais vraiment fort que cela soit dans la création de l'image du DVD ou encore dans la retouche photo...

Mais c'est vrai que certain petit détail sur l'image de l'écran des persos peuvent dire que c'est un Fake, mais on ne peut que supposer pour le moments , à moins que quelqu'un apporte une preuve tangible.

PS : Sur le forum de Brawl Central , une 10aine d'Américain reste debout pour attendre la moindre news de ce fameux leaker :P C'est marrant un peu de les voir attendre et d'être somnombule....Arf si cela continue cette histoire de devoir attendre que le jeux sorte je vais aussi le devenir :P

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:37:50

wildtablo :d) Pour l'écran des personnages complet, c'est GameFaqs qui a réalisé entre parenthèse un "fake" qui dirait où devrait se trouver les personnages apr rapports à l'écran. Enfin comme tu dis il serait déjà trés probable que quelque testeurs Japonais ait déjà le jeux.

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:41:43

Elle est ou la main pour selectioner les persos :(

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:43:52

his is what i got from one of my friends, who translated it for me from 2chan.

Snake

Sonic

Captain Falcon

Jigglypuff

Luigi

Falco

Ganondorf

Ness

Marth

Bowser Jr.

Black Shadow

King K.Rool

Crystal

Lucario

Takamaru

Edit: This comes out to 37 characters, there are two unknown and 1 random block for a total of 39 characters and 10 in each row, the last being the random block. This is only speculation, however.

j'ai trouvé sa sur leur forum, vous y croyez ?

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:45:56

kurosagi :d) Ce "roster" n'a pas été confirmer certains ( dont ceux de smashboards ) assimile cette liste déjà avec celui qui aurait le jeu .
Rah , cela m'énerve toute cette attente pour savoir si c'est un FAKE ou pas !!!

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:48:09

j'aimerais que se soit la vrai liste

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:50:23

ouai bah j'aimerai bien que ce soit cette liste quand on voit aussi les autres listes de merde qui trainent sur gamefaqs....

"The people who hate the 35 character roster will be pissed about this post

but compare this description of the character select screen which was posted a few days ago on SWF to the actual new leak of the character select screen from 2ch

GoateBoate
Posted 1/19/2008 10:06:43 PM
message detail I will admit. I have no credibility whatsover on my own part because I will not reveal my source. However, I will tell you what I know to be correct. The "rows" indicate each row in the character select screen. The characters go from left to right on each row.

Row 1

Mario
DK
Link
Samus
Kirby
Fox
Pikachu
Marth
Mr. Game & Watch

Row 2

Luigi
Diddy Kong
Zelda
Pit
Meta Knight
Falco
Pokemon Trainer
Ike
Snake

Row 3

Peach
Yoshi
Ganondorf
Ice Climbers
King Dedede
Lucario
Ness
Sonic
Bowser

Row 4

Wario
Toon Link
R.O.B. (star fox)
Captain Olimar
Captain Falcon
Lucas
Wolf
Jigglypuff

now here is the character select screen leak from 2ch

http://img263.imageshack.us/img263/8749/1200981735260wb8.jpg

and if you do indeed look at the new character select screen from 2ch the secret characters once unlocked squeeze in PERFECTLY into their slots according to this.

So i am sorry to break the news but this may be the final roster, everything matches perfectly and characters ARE next to each other from up to down instead of left to right such as

Mario
Luigi
Peach
Bowser

I think this is a great roster yes not everyone everybody wanted got in but i still think we are in store for a freaking sweet game

I know the people who dont want to believe the select screen to be true will lash at me calling everything fake and what not but i do believe all the stars line up and we finally have the final character roster"

Elle pue a fond cette liste j'espère que c'est un gros fake.

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:56:46

Certes elle sens mauvais :P

Mais pour le moment ...W&S xD :gni:

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:56:47

ça m'a l'air d'etre vraie ^^

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:43:29

mmm j'avais pensé exactement la même chose...
Quitte à avoir le jeu, pourquoi ne prendre qu'1 photo du disque, et 1 seul screenshot des persos de départ, au lieu d'en prendre aussi d'autres de menus ou autre...que l'on ait pas déja vu?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:50:03

Fake R.O.B existes déjà en trophée

http://www.smashbros.com/en_us/gamemode/various/images/various20/various20_071227h-l.jpg

Vu sur Smashboards.

papouche
papouche
Niveau 21
22 janvier 2008 à 12:51:35

x-kill42 Posté le 22 janvier 2008 à 11:05:06 papouche si tu lisais ils disent qu'il va faire plus de photos faut juste attendre un peu...

wéwé ... il en fait vachement des photos en une heure de temps ... :sarcastic:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:54:03
  1. MechMaster Voir le profil de MechMaster
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 12:50:03 Avertir un modérateur
  3. Fake R.O.B existes déjà en trophée

http://www.smashbros.com/[...]ous20_071227h-l.jpg

Vu sur Smashboards.

=> :d) Avant de dire Fake lis ce que j'ai mis baka.
Rien ne dis à l'heure actuelle que les deux "photos" sont des Fakes.

La liste ? :d) surement !

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:58:22

J'avais déjà lu bien avant que tu ne la postes merci, ton copier/coller ne parle pas de la photo de R.O.B, donc je l'ai rajouté, inutile de t'exciter.

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:00:28

Donc tu viens de rajouter un Fake dont je ne parle pas ? alors pourquoi poster :P

Et puis je m'exite pas, même si je prend un certains plaisirs désagréables à attendre une comfirmation de si oui ou non c'est un fake les deux images :/

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:01:51

Arf et puis mon copy/paste est bien "souligner" comme quoi c'est pas moi qui l'ai inventer mais merci quand même de la précision cela enlève beaucoup de listes de persos ^^ ( de toute manière les soit-disant listes j'y crois pas trop :) )

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:05:35

Où est-ce que j'ai rajouté un fake ? J'ai juste ajouté une info que ton post ne précisait pas encore, c'est tout point.

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:10:11

MechMaster ^^ oui t'inquiètes pas :P
[HS] Je viens de regarder ton pseudo ,un JUS cela te dit ou tu peux pas cette aprem ?
Il faudrait s'échangez soit msn soit code amis.
Comme tu veux peut ^^[/HS]

La vidéo du moment