CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Le 31 Janvier le prenez vous ?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:39:17

je vois pas en quoi ce sera utile un guide officiel pour un jeu comme SMBB :doute:

papouche
papouche
Niveau 21
21 janvier 2008 à 20:41:11

bah si rien que pour debloquer les trophées , les trophés aide et tout sa ainsi que des astuces si il y a des evenements

BILEX06
BILEX06
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:45:55

4) pas 5) !!!!

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:59:40

Moi 4 mais je me serais fait spoiler car jiré surement voir

toutes les vidéos car comme je me connais je suis trop impatient !...

C'est quand qu'on a une date !? :snif2:

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:00:21

moi 2)

Petite précision aux détenteurs de Wii pucées :
Quoi que vous possédez comme console (Us/Eur), il n'est pas assuré que vous puissiez le faire tourner en import. Mais si vous possédez le jeu, dans le respect de la légalité(il me semble), vous pouvez en faire une copie. Les copies peuvent être patchées pour fonctionner sur votre console pucée eur ou us. Sachez aussi qu'il y a plus de chance qu'elle fonctionne sur une Wii us pucée que sur une Wii euro pucée (NTSC/J-->NTSC/US alors que pour l'euro :NTSC/J->PAL, moins facile)
Donc c'est pas sur à 100% que la puce vous permette d'y jouer...

petite precision pour toi^^

certes avec des puces dites normal (wiikey, wiid, wiisuper et j'en passe ...) il n'est pas du tout sur que le jeu passe en US et encore moins en Jap mais avec des puces dites open source (comme moi :-p ) le jeu est "SUR" de passer car, comme l'indique leur nom le code source est "open", c'est a dire gratuit (wiifree, yaosm openwii...) donc ces codes sont changés en permanence selon les jeux de plus si la team yaosm (je me suis mis yaosm :) ) ne met pas a jour pour SSBB en jap ou en US, il y aura obligatoirement quelqu'un du net doué de programmation qui changera deux trois choses dans le code pour permettre au jeu de fonctionner.

voila donc je l'aurai le 31 (en toute légalité :oui: ....... )

:ok:

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:03:21

4) Moi c'est pas le budjet le problème c'est la langue,je préfère que le jeu soit en français^^

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:09:47

moi pareil, je préfère le jeu en français c'est mieux pour comprendre donc pour moi c'est forcément le 4 et puis j'ai pas les sous donc je suis obligé d'attendre.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:15:49

moi pour la langue/son fr (bien que j'adorerai le voix jap)

mais aussi car je ne voit pas l'utiliter de pucer ma wii ou en acheter une jap/us rien que pour un jeu (autant acheter 4 autres jeux pour passer le temps libre au lieu d'acheter une seconde wii)

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:18:56

La 4) a contre-coeur, mais si j'avais eu les moyens je l'aurai pris a sa sortie jap

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:20:20

sjulien :d) c'est la qu'on voit les vrai fan :ok:

mais ne t'inquiete pas ce n'est absolument pas devalorisant, il est bien vrai que c'est totalement bete d'acheter pour plus de 250 € pour UN jeu mais quand c'est ssbb et qu'on est fan ...

moi j'ai choisi le moins cher : la puce.

apres chacun ses choix :ok:

Owny
Owny
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:23:31

4. :)

cixis
cixis
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:26:12

"certes avec des puces dites normal (wiikey, wiid, wiisuper et j'en passe ...) il n'est pas du tout sur que le jeu passe en US et encore moins en Jap mais avec des puces dites open source (comme moi :-p ) le jeu est "SUR" de passer car, comme l'indique leur nom le code source est "open", c'est a dire gratuit (wiifree, yaosm openwii...) donc ces codes sont changés en permanence selon les jeux de plus si la team yaosm (je me suis mis yaosm :) ) ne met pas a jour pour SSBB en jap ou en US, il y aura obligatoirement quelqu'un du net doué de programmation qui changera deux trois choses dans le code pour permettre au jeu de fonctionner.

voila donc je l'aurai le 31 (en toute légalité :oui: ....... )

:ok: "

Quesqui faut pas entendre comme connerie... que tu sois puce payante ou open source c'est pareille le code region d'un jeu est crypté donc si sa marche pas sur wiikey sa marchera pas sur les autres.

joue a Dragon Quest sur ta wii et tu verra qui marche pas , et en + les open sources sa sarrete quand les gens en ont marre...

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:30:40

cixis :d) HAHAHAHA " n'importe quoi" ce que tu dis !!!!!

tout d'abord excuse moi mais je suis une option dans la programmation donc je sais comment ca marche :ok:

ensuite une puce payante, le code est inscrit dedans mais il n'est pas donné ( a part sur les réseaux p2p) quand tu fais une MAJ de la wiikey tu change le code source :ok:

ensuite le "code region est crypté", mais reflechis c'est bien pour ca qu'on peut changer les codes sources ET région sur un pic :-)))

ensuite et pour finir : dragon quest marche tres bien avec un code source !!! cherche sur le net tu verras ... chez moi j'ai un programmateur et donc je peux programmer ma puce !!

donc avant de faire le type qui s'y connait RECHERCHE car il se trouve que je m'y connait bien mieux :-)))

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:33:01

ah et j'ai oublier " et en + les open sources sa sarrete quand les gens en ont marre..."

MAIS c'est du n'importe quoi ca HAHA les open sources sa s'arretera JAMAIS !!

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:05:27

t'inquiete cid le temps ca se rattrape :-)))

adri_59
adri_59
Niveau 4
22 janvier 2008 à 00:20:05

4) avec impatience :nah:

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:52:00

4) et j'en suis bien heureux :-)
Avec un peu de chance en juin juste après les exams et le début des vacs :bave:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
22 janvier 2008 à 01:19:14

4) j'ai la flemme...

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
22 janvier 2008 à 02:03:35

2) j'espère que ça marchera
ced1903: t'es sur que tu connais les puces wii ? à te lire on dirait pas la puce se fixe à coté du lecteur DVD pour que le disque soit lu, après si ta Wii ne veut pas le lire: open source ou pas, c'est mort

Grimher
Grimher
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:54:11

(4) Je suis patient...

La vidéo du moment