moi 2)
Petite précision aux détenteurs de Wii pucées :
Quoi que vous possédez comme console (Us/Eur), il n'est pas assuré que vous puissiez le faire tourner en import. Mais si vous possédez le jeu, dans le respect de la légalité(il me semble), vous pouvez en faire une copie. Les copies peuvent être patchées pour fonctionner sur votre console pucée eur ou us. Sachez aussi qu'il y a plus de chance qu'elle fonctionne sur une Wii us pucée que sur une Wii euro pucée (NTSC/J-->NTSC/US alors que pour l'euro :NTSC/J->PAL, moins facile)
Donc c'est pas sur à 100% que la puce vous permette d'y jouer...
petite precision pour toi^^
certes avec des puces dites normal (wiikey, wiid, wiisuper et j'en passe ...) il n'est pas du tout sur que le jeu passe en US et encore moins en Jap mais avec des puces dites open source (comme moi
) le jeu est "SUR" de passer car, comme l'indique leur nom le code source est "open", c'est a dire gratuit (wiifree, yaosm openwii...) donc ces codes sont changés en permanence selon les jeux de plus si la team yaosm (je me suis mis yaosm
) ne met pas a jour pour SSBB en jap ou en US, il y aura obligatoirement quelqu'un du net doué de programmation qui changera deux trois choses dans le code pour permettre au jeu de fonctionner.
voila donc je l'aurai le 31 (en toute légalité
....... )