CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:40:53

Dark-alchemist, c'est pas ça que je voulais dire. Je voulais dire en gros que Ness n'a jaamis eu de PK Freeze...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:42:07

Ils se ressemblent pas mal mais on pourra pas parler de clone jpense, ou alors ptet qu'ils vont totalement changer Ness ? l'avenir nous le dira :p
Et Fox et Falco peuvent tous les deux modifier la distance de leur forward B :p

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:42:18

Mewtwo est toujours le pokémons le plus fort de tout les pokémons, je me trompe? :(

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:43:29

http://fr.youtube.com/watch?v=N2fagvDMExo
Voici la vidéo, à 4:21 on peut voir cette image posté. Mais pourquoi les carré d'en bas sont vide? De quand date cette vidéo? Car celle là date de 5jours.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:44:24

Oui, avec l'arrivée de la 4ème génération c'est Arceus le plus fort statistiquement ^^
Pour Lucas je rajouterais que de toutes façons on peut pas tirer des conclusions avant de l'avoir essayé. S'il faut il sera bien plus différent qu'on le pense, malgré les ressemblances, mais s'ils veulent éviter de refaire des clones, ben ça sera pas un clone et c'est tout ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:45:36

Ils n'enlévent pas les clônes, pourquoi enlever Mewtwo, clône de personne?
Ensuite, il disent que c'est dans la vidéo de la version japonaise, je vais donc y voir.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:45:54

(je répondais à versusps2 hein ^^)
Mumu95 => Ben c'est la vidéo éditée, avec les preuves enlevées...
Mais il reste toujours la "vraie" vidéo sur youtube ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:46:32

Mumu => Personne a dit que Mewtwo allait être enlevé, c'est encore des rumeurs...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:47:03
  • Link_enfant Voir le profil de Link_enfant

* Posté le 21 janvier 2008 à 14:40:53 Avertir un modérateur
* Dark-alchemist, c'est pas ça que je voulais dire. Je voulais dire en gros que Ness n'a jaamis eu de PK Freeze...

:d) pour moi le PK Freeze, c'est un vieux clonage de PK Flash, juste l'élément de changé.

Après, s'ils ne veulent pas de clones, ya intérêt à ce que Ness ait radicalement changé entre temps.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:48:28

Oui mais encore une fois, même si Ness est inchangé tu peux pas tirer de conclusions avec ce qu'on a maintenant, on verra avec le perso en main ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:48:39

Dark :d) +1. Si ils osent enlever Mewtwo, je ne veut aucun clône dans SSBB. Je veux que des coups différent, pas juste l'élément. Au moin on aurais une vrai rasion de l'absence de Mewtwo.
Puis Link :d) Si on ne voit pas Mewtwo, c'est forcément qu'il n'est plus là.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:51:30

Ah ben y aura pas Luigi ni Ganondorf alors.

-___-" Réfléchis un peu...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:53:36

Je réfléchit. Je ne vois pas Mewtwo, dans les personnages dédié à Pokémon. Montre moi une image qui représente les personnages de Zelda et je serais d'accord avec toi.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:53:38

Les persos étaient pas tous dispos donc on voyait par exemple pas Mewtwo pour le sticker Groudon, ou alors il est incompatible avec Mewtwo. Mais s'il est enlevé c'est pas très grave ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:54:30

Jvoulais dire, les persos étaient ptet pas tous dispos, je fais juste des suppositions :p
Mumu95 => En fait je vois pas où tu veux en venir. Où ça tu vois pas Mewtwo ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:56:29

Je ne vois pas Mewtwo sur l'image qui montre la présence de Lucario. Puis c'est grave pour moi si Mewtwo est enlevé. C'est le seul pokémon que je trouve charismatique.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:56:51
  1. Link_enfant Voir le profil de Link_enfant
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 14:51:30 Avertir un modérateur
  3. Ah ben y aura pas Luigi ni Ganondorf alors.

-___-" Réfléchis un peu...

:d) Déjà Luigi avait une attaque spéciale différente ainsi que des coups A majoritairement différents.

Ensuite, Maintenant que Mario utilise JET, ça fera deux coups spéciaux différents.
Pour finir, Luigi peut très bien être modifié, au même titre que Ganondorf.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:58:35

Mumu 95 => Ah ui, c'est clair qu'il est classe =o
Ben après c'est comme j'ai dis, le sticker est ptet pas compatible avec Mewtwo tout simplement, bref faut pas perdre totalement espoir ^^ Ou alors, il était pas encore débloqué donc apparaissait pas, enfin on verra =)
Dark => Excuse moi j'aurais du préciser, je répondais à Mumu95 pour Luigi et Ganondorf, pas du tout à toi ^^

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
21 janvier 2008 à 14:58:50

wii-shin... TU ES MON HÉROS! :fou:
Quelle trouvaille magnifique! Vraiment! bravo! :bravo:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:01:38

Link :d) J'éspere que tu as raison. Et puis si tout les autocollants ne sont pas débloqué, j'en déduit que tous les personnages aussi. Donc je garde espoir pour Mewtwo.

La vidéo du moment