CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
21 janvier 2008 à 13:32:09

Personnellement je n'y crois pas trop. Je crois que Nintendo a toujours été très prudent pour éviter les leaks. Dévoiler 3-4 persos dans cette longue vidéo promotionnelle sur le site officiel, c'est une erreur monumentale. Ce serait extrêmement stupide de leur part.

Pour ce qui est de l'autocollant de Goudron (si je ne me trompe), limité à 4 persos : je vous l'accorde, celui à droite ressemble à Jigglypuff, mais comment pouvez-vous prétendre que la masse informe qui est au 3e rang est Lucario? Ça me dépasse. C'est une minuscule tache sombre et la ressemblance avec ce Lucario est loin d'être frappante.

Et puis je persiste à croire que l'ajout de Ness dans Brawl est inutile, à cause de la présence de Lucas. Il y aurait des clones dans Brawl finalement??

Si tout ceci se révèle être vrai, aujourd'hui est vraiment un triste jour...

kircha
kircha
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:33:20

vous avez oublier DK

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:33:35

euh... les attaques peuvent etre changées... :hap:

et pour animal crossing, je crois que c'est un autocolant Polivalent :(

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:36:34

Dommage que le klaptrap de dk peut etre mis a tout le monde, on aurait pu apercevoir une icone de K.Rool peut etre :-)

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:49:37

sa a l'air d'etre vrai en tout cas, car il ya effectivement des incon montrant des pérsonnages sur les images officiels
exemple;
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118e-l.jpg

et aussi nintend semble vouloir les supprimer;
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118a-l.jpg
(il devrait au moins y avoir ike la normalement)

et la un petit trait pas effacée
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118b-l.jpg
(possible pérsonages pour animal crossing?)

sinon la tache noir ressemble bien a la téte de lucario méme si beaucoup foncé

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:51:57

Ca me rappelle la tâche bleue en forme de tête de Sonic, il y a quelques mois... Voyez donc quel crédit j'accorde à ces infos :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:53:20

De toute façon Ness, on le voit encore sur la vidéo, donc pour Lucario et Rondoudou, je fais confiance.

En revanche, Faudrait vraiment Mewtwo, non pas parce que je le joue et que je l'aime en personnage, mais juste parce qu'il est beaucoup plus charismatique que Lucario, ça serait bête qu'il soit remplacé de la sorte. Surtout que maintenant, avec la présence de Ness, les remplacements j'y crois pas trop.

Sauvegarde2
Sauvegarde2
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:04:15

Je croyais que la nouvelle politique du dojo en terme de perso c'était "plus de clone" alors ce serait bizarre qu'ils remettent Ness alors que Lucas a effectivement les même coups. Et pour Lucario ca ferait beaucoup de Pokemon... En plus ca correspond à une vieille rumeur il me semble...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:06:00

temiscamongue => Seulement 3 persos dont un seul qui est vraiment une surprise, à une semaine environ de la sortie jap, c'est pas si monumental que ça. Encore une fois, faut arrêter de voir des fakes partout, Nintendo fait attention, mais les erreurs ça arrive hein...

flemman
flemman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:06:11

quelqun a un lien de l'article de sakurai ou il dit qu'il n'y plus de clone?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:08:15

Lucas ressemble à Ness mais il a pas exactement les mêmes coups, regardez nouveau sa fiche avant de dire porte nawak. Ressembler ça veut pas dire clone...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:15:03

Non je vais pleurer là !! Mewtwo enlevé !! J'éspére qu'il n'été juste pas débloqué. Et puis Mewtwo peut joué le rôle du méchant, maintenant qu'il est partit qui va le faire? Donc j'u croit pas !!!!!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:15:17

L_e :d) c'est pas parce qu'on donne des effets différents que l'attaque n'est pas comparable.

Si on va par là, fox et Falco ne sont pas des clones, le bouclier ne projette pas dans la même direction, l'un des deux peut altérer la portée de son Forward B, etc.
Idem pour Link et Young Link.

Mais là, quand je regarde les attaques de Lucas, je me demande "ouai mais pourquoi ils ont dit qu'il était différent de Ness au juste ?"
C'est les mêmes attaques, ils ont juste changé les éléments.

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:21:24

Pareil pour moi Ness est inutile en soi, Lucas étant son clone à 75%.
Mais d'après un autre site on devrait voir comme personnages présentés Link Enfant version Cell-Shading, Lucario, Rondoudou, Ness, la Star Wolf et R.O.B.

Honnêtement pour R.O.B. je ne pense pas puisque l'ancien ministre en a plusieurs (Au moins deux)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:23:32

Ca c'est bien joué, si Nintendo tentent de les supprimer, c'est qu'il y a une raison. Mais à ce moment là, plus de Pichu ni de Mewtwo :(
Ah et aussi ca confirmerait qu'il n'y a que Sonic dans son univers, pas de Knuckles et cie.

Après il y a certains autocollants qui font partie d'un univers, mais qui peuvent à priori s'attacher sur tout type de trophée (comme le crocodile de DK vu dans la vidéo). A mon avis c'est aussi le cas pour Joshua, et pour plusieurs autres autocollants, difficile d'en tirer quoi que ce soit.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:29:50

Oùla... bon, j'ai l'impression qu'on est un gang qui essaye de voler des plans top secrte de Nintendo...

Si Nintendo tente de suprimmer ces images... ben alors, ca peux etre vrai

Lucario... peut etre son Vampipoing... ca me deçois rien que d i penser, Mewtwo est plus charismatique !

et Ness... son coup normal peux etre mmodifié, son coup coté aussi... et les deux autres aussi alors, dites pas "Lucas + Ness = Doublon"

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:31:06

Non mais enlever Mewtwo est une erreur monumentale de la part de Nintendo si c'est le cas.
Mewtwo est le premier méchant pokémon, dans le premier film (tout le monde l'a regardé avouez-le :noel: ) et dans un jeu où on voit, que les méchant se font integrer plus facilement dans le casting, pourquoi enlever Mewtwo?
Dans l'event 51, Mewtwo fesait partir de la dream team. Et il est virer pour laisser sa place à Lucario?
On peut penser aussi, que les cases sont limité à 4, pokémon étant composé de 5PJ, il faudrait peut être aller tout à droite pour le 5éme personnage.
Comme je l'ai dit taleur, Mewtwo n'est peut être pas débloqué, enfin je l'éspere.
Et dernier argument en faveur de Mewtwo, il ressemble à Frieza :noel: Un personnage ressemblant à Frieza mérite de rester.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:34:03

Gaara ressemble plus à Furiza que Mewdeux :ange:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:35:28

Mewtwo est Frieza :noel:

flemman
flemman
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:40:26

alors personne a un lien ou il est mis(de source sur) que les doublon sont supprimé?

La vidéo du moment