CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:48:35
  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 12:22:35 Avertir un modérateur
  3. Merci SSB-MAN!

Drogba13 il s'apelle Fox et pourquoi tu l'insulte?C'est un boss il super fort et carismathique,et Mewtwo je pense aussi qu'il n'apparaitra plus mais j'aurais tant aimer faire un fight Lucario vs Mewtwo!Bon je vais manger et apres je pars donc!SEE YOU NEXT TIME!

Je parlais pas de Fox ! Lui je le connais quand même ! Je parlais de Wolf et ça m'énervait de plus me rappeler son nom c'est tout ^^

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
21 janvier 2008 à 12:48:52

Parce que lui c'est une grosse surprise (si il est la bien surs). Pour ces trois la c'était quasiement évident qu'ils seraient présent.

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:52:29

Mais Ridley sera pas là, du moins j'éspère pas. Je trouve que ça le ferait pas, je sais pas pourquoi...

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
21 janvier 2008 à 12:52:48

Je trouve que vous vous emballez un peu trop vite.
Qui vous dit que ces images ne sont pas des fakes intégrés à la vidéo? C'est très facile à faire.
D'ailleurs sur ce topic, quelqu'un a dit qu'il avait téléchargé la vidéo quelques jours avant et comme par hasard, il n'y avait pas ce passage avec les spoils.
Il se peut que quelqu'un ait fait ce fake puis s'est amusé à en parler sur des forums en faisant croire qu'il avait fait une trouvaille.

Mais si c'est vrai, tant mieux pour ceux qui aiment Lucario mais je le trouve pas très charismatique (très moche même). Je préférais largement Mewtwo.
Pour Ness et Dr Mario, pourquoi les voulez-vous? Luca c'est Ness en beaucoup plus stylé et Dr Mario, il suffirait d'ajouter un costume à Mario pour qu'il revienne, c'est le pire clone qui soit puisqu'il est identique (des clones comme Fox et Falco sont bien plus utiles car au moins ils ont des apparences différentes).

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:54:22

J'ai la vidéo sur mon Ipod depuis 3-4 jours, et tout est okay! :ok:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:56:52

Très bien vu !

Donc en réalité il n'y a que deux hypothèses pour la présence ou non de mewtwo.
Je ne parle pas de pichu qui ne fut guère très aprécié.

1) Mewtwo est dans le jeu mais au moment de l'image il n'est pas encore débloqué.

2) Mewtwo n'est pas dans le jeu et Lucario le remplace officiellement.

Personnellement la 2 est fort probable, mais la 1 n'est pas impossible non plus.

Sinon bah Ness et Rondoudou, malgré certains détracteurs, il était presque évident qu'ils y seraient...

Autre remarque : Je ne sais pas si la ligne de leur poire peut être allongée, mais si c'est impossible, je pense qu'il n'y aura pas plus de 5 personnages par grande série...
Ou alors il se sont débrouillé pour qu'un autocollant ne soit pas pour plus de 5 personnages.

Wait and see.
Allez à +.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:57:12

QUOI ! Lucario et pas mewtwo !?

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:57:20

Drogba, si Ridley sera là, pour te punir de ton envie de ne pas avoir voulu qu'il soit là. :noel:
Mais j'aimerais vraiment qu'il soit annoncé là, j'en ai marre de voir tous les persos être dévoilés, officiellement ou non, alors que les fans de Ridley vont devoir attendre encore 150 ans pour êtres sûrs qu'il y est. M'enfin, comme on dit, faut garder le meilleur pour la fin. :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:00:35

Je pense en effet que Mewtwo n'y est pas, et que 5 personnages par série, ce sera le maximum.
Euh attendez deux secondes...
Mario, Peach, Bowser, Luigi... Ah non c'est bon, y a encore de la place pour Bowser Jr. :-d

slash71
slash71
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:01:39

Je trouve que c'est une bonne idée de remplcer mewtwo par lucario il a plus de style :cool:

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:03:56

Oui c mieu de remplacer mewtwo par lucario ^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:04:26

Au fait, si 5 c'est le maximum, logiquement, il y a au moins une série représentée par 5 personnages. Vu que ce n'est pas Pokémon, je ne vois que deux possibilités.

- Série Mario, où je pense ça confirmerait la présence de Bowser Jr... :o))
- Série Zelda, où il faudrait encore deux personnages... Donc en admettant Link enfant version cell-shadée, on peut bien imaginer Vaati aussi. :-p

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:08:24

Moi je vois plus Zelda comme deux persos (avec Sheik).

Donc série Zelda : Zelda, Sheik, Link, Ganondorf et Young Link. =/

StarFox : Fox, Falco, Wolf, Krystal
Metroid : Samus, ZZS, Ridley

Mouais. :-)))

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 janvier 2008 à 13:09:40

Je trouve Lucario affreusement laid et je suis entierement d'accord avec Jey_dc3 Mwetwo est plus beau (C'est mon avis perso) , mais Luigi j'ai rien contre lui mais Nintendo a interet a changer ses attaques c'est quasiment l'identique de Dr Mario .

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:10:50

daccord avc " MORVEUX "

Série Zelda : Zelda, Sheik , Link , Ganondorf et Petit Link

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
21 janvier 2008 à 13:11:25

Pour la série Mario y'a:
Mario, Peach, Bowser, Yoshi, y'aura très certainement Luigi.
Donc ça ne confirme absolument pas Bowser Jr (que je vois plutôt comme un trophée aide). En plus, l'histoire des 5 persos ne veut pas dire grand chose.

Mieux vaut pas trop se faire de film. Beaucoup seront déçus car des conclusions sont faites trop hâtivement sur des détails qui ne révèlent rien du tout...

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:15:10

et yoshi restera seul? :o))

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:16:13

(dsl du double post , pas vu celui du haut)
mais yoshi a un icon different de celui de mario
de méme pour falcon si il y est il va etre solo

powar
powar
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:21:58

Un moment dans la video quand il y a sonic, on ne voit que lui en personnage, ce qui confirme qu'il n'y aura que lui de l'univers de sonic !
Donc c'est mort pour les rumeurs disant qu'il y aurait knucles !

Sinon, il y aura normalement un personnage de Animal crossing, mais on ne sais pas lequel, regardez pourquoi :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118b.jpg

en bas a droite on voit un petit bout d'une icone ^^

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:24:26

je doute pas mal, je n'arrive a trouver aucune video datant de la sortie du spot montrant les perso

La vidéo du moment