metaknighthero Posté le 21 janvier 2008 à 12:10:31
SSB-MAN tu vas t'acheter la version euro aussi ou juste la version jap,car je crois que j'ai ton code WII dans ma liste,car tu avais demander d'inscrire ton code wii pour ceux qui voulait mais le probleme c'est que tu n'as pas le mien hahahaha donc il me sert a rien a part si je te le passe tu veux bien:4285-8949-9644-8680
Je pense que je prendrais la wersion Jap seulement,je suis pas sur de prendre la version euro!
Ton code Wii je le veux bien,je suis pas chez moi,donc,je pourrais pas l'enregistrer avant ce soir!