CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:10:31

SSB-MAN tu vas t'acheter la version euro aussi ou juste la version jap,car je crois que j'ai ton code WII dans ma liste,car tu avais demander d'inscrire ton code wii pour ceux qui voulait mais le probleme c'est que tu n'as pas le mien hahahaha donc il me sert a rien a part si je te le passe tu veux bien:4285-8949-9644-8680

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:16:07

Si on ajoute Luigi, Ganondorf, Falcon, Game & Watch, Falco, Marth, un perso de F-Zéro, Krystal voir l'autre couillon de renard que je me rappelle plus son nom. Plus un perso ET et aussi un Link (WW j'éspère). Ben ça nous en fait déjà beaucoup sans compter peut-être Mewto mais à mon avis il sera remplacé par Lucario et n'apparaitra plus en PJ dans SSBB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 12:17:31

metaknighthero Posté le 21 janvier 2008 à 12:10:31
SSB-MAN tu vas t'acheter la version euro aussi ou juste la version jap,car je crois que j'ai ton code WII dans ma liste,car tu avais demander d'inscrire ton code wii pour ceux qui voulait mais le probleme c'est que tu n'as pas le mien hahahaha donc il me sert a rien a part si je te le passe tu veux bien:4285-8949-9644-8680

Je pense que je prendrais la wersion Jap seulement,je suis pas sur de prendre la version euro!
Ton code Wii je le veux bien,je suis pas chez moi,donc,je pourrais pas l'enregistrer avant ce soir!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:19:38

:hum: Pfff cette trouvaille est vraiment..

géniale! Purée vous vous imaginez pas à quel point je suis surpris! Bravo à celui qui l'a trouvé! GG! :bave:

Pourtant, cette vidéo date de longtemps, n'est-ce pas? (3-4 jours) et personne ne l'a vu sur d'autre forum? :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:22:35

Merci SSB-MAN!
Drogba13 il s'apelle Fox et pourquoi tu l'insulte?C'est un boss il super fort et carismathique,et Mewtwo je pense aussi qu'il n'apparaitra plus mais j'aurais tant aimer faire un fight Lucario vs Mewtwo!Bon je vais manger et apres je pars donc!SEE YOU NEXT TIME!

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 12:27:11

a coter de sonic sur l autocollant sonic il ya un autre perso de couleur orange, sa doit etre soit tails (je pense pas mais bon)
soit fox car sonic et fox ont un point commun; la vitesse.
mais si on regarde par categorie il ya 4 personages pokemon sur l'autocollant pokemon et 2 perso earthbound sur l'autocollant du meme nom, donc ya des chances que le perso orange soit tails peut etre.

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 12:28:31

a non j'ai rien dit :nonnon:
c'etait un kanji qui apparaisait orange dans mon ecran....(photo agrandie)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:30:05

Wii-shin tu es un génie. :-d
En tout cas, dommage pour Mewtwo, mais bon, moi les pokémons me laissent indifférents. Bravo pour la trouvaille quand même. :noel:
Bon, pourquoi c'est pas au tour de Ridley d'être dévoilé maintenant, hein, pourquoi ? :noel:

papouche
papouche
Niveau 21
21 janvier 2008 à 12:31:10

allez les amis , plus que 10 jours pour le savoir de toute façon :)

lucario c'est sympa qu'il y soit , mais je trouve sa dommage si mewtwo a été dégagé car dans l'univers pokemon , mewtwo a une puissance colossale comparé a lucario si on restpecte les jeux :)( un mewtwo boosté au niveau 100 ... c'est meurtrier :coeur: )

sinon je susi toujours aussi degouté :( je voulais dr mario :snif: j'ai passé plus de 500 heures sur SSBM avec lui :snif2:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:33:08

Tiens au fait, contrairement à ce que certains pensent, on peut d'ores et déjà affirmer qu'il y aura un perso d'Animal Crossing, parce que effectivement si vous comparez les images où on voit Ness et Lucas par exemple, et celle du site officiel avec le perso d'Animal Crossing, on voit quelque chose d'écrit dans un encadré à droite, et celui-ci n'existe visiblement que si l'autocollant est réservé à un ou plusieurs personnages, donc je suis maintenant sûr à 95% qu'il y aura un perso d'Animal Crossing. :p)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:34:48

Quand au dragon à 3 têtes, non ce n'est pas le Boss de Golden Sun, c'est un artwork de Gleeok, le dragon à trois têtes du premier Zelda. :-p

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:35:03

[-Linki-] Posté le 21 janvier 2008 à 12:30:05 Wii-shin tu es un génie

Ce n'est pas Wii-shin qui a trouvé cette news... À moins qu'il soit un génie pour l'avoir poster sur JV.com ...

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 12:37:43

j'attendais un autre post pour pas faire un triple post (flood >.<)

dommage si c'est vrai, mewtwo etait un de mes pérsos préferer
mais bon au moins ya rondoudou :p)
lucario je connais pas, je me suis arreter a la version saphir car sinon sa allait faire : pokemon ambre (1800 pokemon :hum: ) un jour
enfin un truc du genre si ils continuait sur cette lancer.
mais peut etre qu'il sera sympa a controler il ressenble un peu a mewtwo car il se tien debout a 2 'pattes' et fait une boule d'energie comme lui (photo de google)
mais bon je trouve pérsonelement mewtwo plus classe (enfin chacun son avis)
(dsl pour les fautes d'hortographe si il y en as,j'ai du mal parfois a changer de clavier qwerty-azerty.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
21 janvier 2008 à 12:40:05

Puissance Pokémon parle de cette trouvaille et montre l'image en question qui prouve l'arrivée de ces trois personnages.

http://www.p-pokemon.com/index/

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:40:20

Le retour de Ness et de Rondoudou me rassurent (et Iwant aussi je pense :-p ) mais l'arrivée de Lucario me fait peur. Je n'aime pas trop ce pokémon et je trouvais ("ais" :snif: ) Mewtow plus.. plus mieux! :noel:

Le truc c'est que je suis pas très fort en Pokémon et que je ne connaissais plus Mewtow par sa "rareté". :-(

Restera-t-il? :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:42:04

Nintendo doit s'en mordre les doigts non? 3 persos d'un coup! :-p

Vengeance sur le délai que Sakurai a fait subir aux USA, héhé! :sournois:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:44:45

MerrickSimms

:d) Ouf! Une chance que Puissance Pokémon est là pour confirmer le tout... :sarcastic:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 janvier 2008 à 12:44:47

Et Krystal alors ? :snif:

toujours pas annoncer !

Mais c'est quand la sorie PAL ??????? Nintendo le fait expres ou quoi ? Qu'il s'etone pas si un jour des francais font des attentats suicides sur le siège de leur société !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:46:27

Nintendo a enlevé l'extrait révélateur des stickers sur les spots publicitaires sur Wii.com... encore une confirmation! Mais bon maintenant c'est sur et certain! :)

AC, Ness, Rondoudou, Lucario.. belle journée! :bave:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:47:33

Pourquoi ils peuvent pas se planter sur Ridley ? :(

La vidéo du moment