CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:21:43

Il me manque Wolf, Falco et un autre membre de F-ZERO (Black Shadow, Captain.Falcon, Ryu SUZAKU Kent TAKESHI, Phoenix ou Deathborn, tous au choix n'importe lequel de ceux là et je serai heureux quoiqu'il arrive, maaaaaaais SVP SAKURAÏ-SAMA, faaaaaaite eeeeeeeeeeeen soooooooorte qu'il y eeest un autre persoooo de F-ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: ).

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:23:17

Ben tu vas sur modifier mon compte et tu change ton image dans l'avatar,oui et pour Lucario il est confirmé a 99% alors voilà quoi!et en plus tu joue pas a Pokemon donc tu ne sait pas la puissance qu'il a!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 janvier 2008 à 11:23:39
  1. Kill-Will Voir le profil de Kill-Will
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 11:17:19 Avertir un modérateur
  3. juste une question:

pourquoi vous voulez tous que le nouveau pokemon soit lucario?
qu'est ce qu'il a de particulier?

J'ai été contre que Lucario soit dans ce jeu moi je voulait Ortide comme nouveau pokémon et Hoho en personnage jouable .

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:23:45

( :desole: pour double post )

  • Je ne voulais pas cité C.Falcon dans les parenthèses, car je suppose qu'il y sera déjà.
Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
21 janvier 2008 à 11:25:48

euh oui ok pawamskypowa xD je pense qu'on a compris, moi aussi j'aimerais bien un perso de F-zero, mais qui?

Pour en revenir au sujet du topic: bonne trouvaille, mais selon moi, ça justifie rien! J'peux pas trop vous expliquer pourquoi.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:27:10

Black Shadow serait ultra cool avec son alure de Batman il serait trop puissant avec la boule energetique qui emprisonne Falcon,le defis qui vient apres est ultra chiant

[Hyoga]
[Hyoga]
Niveau 2
21 janvier 2008 à 11:28:07

Au risque de dire une bétise, sur la page d'autocollants avec sonic et kranky, l'autocollant du dragon à trois têtes c'est celui de golden sun 2?

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:28:22

Lucario, Ness, Rondoudou, Luigi, Ganondorf, Krystal et Capt.Falcon
je pense qu'ils y seront !

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:30:16

c ou modifier mon compte ?

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:33:58

Ben dis donc, ca manque sérieusement d'esprit critique dans le coin. :ouch2:
Il y a rien qui permet de prouver ce fake, sur les video, on ne voit rien!.
Oh bien sur il reste l'escuse bidon "oui mais les video ont été édité"
:fou:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:42:22

il y a une video qui montre avec les images ... mais c'est vrai qu'on peut rester sceptique, enfin de toute facon il ne reste que 10 jours tout au plus avant que tout cela s'eclaircisse

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:43:00

Comment peux-tu être aussi bête? Cette news a été sortie AVANT que Nintendo l'édite... Et on pouvais le voir sur le site officiel de la Wii au Japon.

"Oh bien sur il reste l'escuse bidon"

:d) :honte:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:44:21

Comment ça "on"voit rien,biensur qu'on voit quelque chose ils ont fait une gafe alors ils censure,mais c'est trop tard maintenant on sait!

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:45:13

c bon Brice j'ai trouver XD
vivement la news de demain

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:49:03

je sens qu'ils vont très vite annoncer lucario du coup

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:53:23

Demain ils balancent tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:58:11

Kudemo Posté le 21 janvier 2008 à 10:14:07
Lucario a tout à fait la carrure pour ce jeu mais ça serait dommage d'enlever Mewtwo pour autant.

:d) Ca c'est sur mais je crois pas qu'ils enlèvent Mewtwo vu qu'il est un des Pokémons les plus importants,Rondoudou y est depuis le premier SSB,impossible qu'il y soit pas,donc,Pichu va surement dégager... non,pardon,PIchu est retiré,regardez sur cette image le Pikachu de gauche avec les lunettes d'aviateur indentiques à celles de Pichu dans SSBM:
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/images/technique08/technique08_071121f-l.jpg

PS: Donc, je pense bien qu'il y aura 4 pokémons jouables: Pikachu,Mewtwo,Lucario et Rondoudou!
Je ne compte pas le Dresseur Pokémon qui n'a rien à voir car si c'est le Dresseur qui gagne, on ne voit pas son pokémon mais le Dresseur seulement!

metaknighthero Posté le 21 janvier 2008 à 10:18:15
Ouai Lucario a l'air trop puissant et tant de carisme,je crois que SSB-MAN est du meme avis

:d) Je suis du même avis, j'ai toujours dit que Lucario avait de grandes chances d'y etre même si ce n'était qu'un rêve et que je n'avais aucune preuve,je n'ai pas arrêté de le répeter à plusieurs reprise sur plusieurs topics et plusieurs forumeurs (dont je ne me souviens plus les noms) m'ont dit que Lucario ne serait pas jouable ou qu'il ne serait jamais dans SSBB,donc,à ceux là,je leur ris au nez ! :-)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:58:15

Ouai ils lache tout,la date europeene,les persos,les mondes,les modes,l'histoire!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:02:55

Lucario doit etre super rapide est puissant,avec son Aurasphere et son Final Smash CLOSE COMBAT il fonce fond est atomise l'autre perso avec une multitudes de coups explosif et a la fin son poing brille et BOUM explosion atomique(c'est a cause des mario bros Z,j'exagere un peu)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:08:18

LUCARIO POWAAAAAAAA!!!!! :fete: :fete: :fete:
Pour pichu,il va un peu me manquer mais je m'en remetrais...
Pour mewtwo...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!! :snif2:
Argh!!!Je peux plus croire en Shadow! :mort:

Euuuhhh...Attendez!!C'est peut être les perso debloquer qu'il montre là!Ce serai bête de montrer tous les perso sur des autocollant! :)

La vidéo du moment