Kudemo Posté le 21 janvier 2008 à 10:14:07
Lucario a tout à fait la carrure pour ce jeu mais ça serait dommage d'enlever Mewtwo pour autant.
Ca c'est sur mais je crois pas qu'ils enlèvent Mewtwo vu qu'il est un des Pokémons les plus importants,Rondoudou y est depuis le premier SSB,impossible qu'il y soit pas,donc,Pichu va surement dégager... non,pardon,PIchu est retiré,regardez sur cette image le Pikachu de gauche avec les lunettes d'aviateur indentiques à celles de Pichu dans SSBM:
http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/images/technique08/technique08_071121f-l.jpg
PS: Donc, je pense bien qu'il y aura 4 pokémons jouables: Pikachu,Mewtwo,Lucario et Rondoudou!
Je ne compte pas le Dresseur Pokémon qui n'a rien à voir car si c'est le Dresseur qui gagne, on ne voit pas son pokémon mais le Dresseur seulement!
metaknighthero Posté le 21 janvier 2008 à 10:18:15
Ouai Lucario a l'air trop puissant et tant de carisme,je crois que SSB-MAN est du meme avis
Je suis du même avis, j'ai toujours dit que Lucario avait de grandes chances d'y etre même si ce n'était qu'un rêve et que je n'avais aucune preuve,je n'ai pas arrêté de le répeter à plusieurs reprise sur plusieurs topics et plusieurs forumeurs (dont je ne me souviens plus les noms) m'ont dit que Lucario ne serait pas jouable ou qu'il ne serait jamais dans SSBB,donc,à ceux là,je leur ris au nez !