CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
21 janvier 2008 à 10:14:07

Lucario a tout à fait la carrure pour ce jeu mais ça serait dommage d'enlever Mewtwo pour autant. Bon maintenant manque plus que la confirmation de Captain Falcon et pourquoi pas Marth, et je serais aux anges ! :)

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
21 janvier 2008 à 10:17:22

+Starwolf et non pas Krystal comme certains le croient.

http://img174.imageshack.us/img174/8447/125pxstarwolfsfacb6.jpg

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:18:15

Ouai Lucario a l'air trop puissant et tant de carisme,je crois que SSB-MAN est du meme avis,et Ness qui pourra enfin defié un deteneur de pouvoir PSI on verra qui est le plus fort entre eux deux,Rondoudou c'est un persos d'une puissance extraordinaire bref je suis tranquille maintenant mais je suis encore moins patient qu'avant donc voilà quoi mais je doit etre rassure pour le bon Capitaine Falcon!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:23:55

He non c'est que vouv vous trompez c'est lui le boss qui sera le tout dernier membre star fox a gagné

http://www.wiicafe.com/news/media/staff/Images/peppy_i_6184.jpg

Alors là vous comprendrais la definition de puissance

Do a barell roll!

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
21 janvier 2008 à 10:28:51

Ouah alors là, Wii-Shin, bien joué :ouch: vivement que je teste Lucario, c'est mon Pokémon préféré :bave: Rondoudou y était forcément, quand à Ness, je me demande bien quelles seront ses attaques :( J'ai hâte de voir tout ça. Je pense pas que ce soit une coïncidence si la vidéo a été boycottée partout, je pense que ça révéle vraiment ces trois persos :)

sangoku24
sangoku24
Niveau 8
21 janvier 2008 à 10:38:00

Ouais, c'est super ! :coeur:
Mais cela signifierait-il que Krystal n'y sera pas ? Car si vous regardez bien, l'autocollant Sonic ne peut qu'être mis sur Sonic... Que faut-il en déduire ?
:-)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 janvier 2008 à 10:38:12

Moi j'espere que s'est faux ces images et vidéos parce que mettre Rondoudou je ne voit pas du tout son utilité , quand au fait que Krystal soit pas dans le jeu je touve sa vraiment detestable !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:42:23

C'est pas pour dire mais Rondoudou est un perso a ne pas prendre a la legere car il est ultra puissant et c'est un perso du SSB donc GAME OVER

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
21 janvier 2008 à 10:46:13

c'est de son attaque 'repos' dont tu parle ? Désolé de te le dire mais pour moi il n'y a qu'1 chance 999 que sa marche , je n'y suis arriver qu'une fois en 5ans .
Sinon j'espere que Krystal y serat et non pas Starwolf je trouve qu'il ressemble suffisament a Fox pour en faire un clone .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:03:15

Arf quelle afront se limité a l'attaque repos nan,ses attaques sont ultra puissante(attention je ne suis pas fan de se perso mais je le prend a la hauteur de sa puissance),et mes persos que je prend dans le SSBM sont Link,Kirby,Ness,Cpt.Falcon et Luigi!

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:05:01

Moi j'aimerais bien Krystal et Marth encore lOl
Il manque plus que Capt.Falcon et Ganondorf pour moii

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 janvier 2008 à 11:07:39

Excellente trouvaille Wii-Shin!!!
En ce qui me concerne, rondoudou et ness c'était évident quant à lucario...mouais ça me laisse indifférent mais tant mieux pour ceux qui l'attendait.
En tout cas ça contredit la rumeur de la liste du graphiste de PRIMA

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:09:45

Ouai Ganondorf TP se serait cool et Krystal aussi mais tu as oublié de sité le grand Luigi!

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:11:21

Moué lol moi chui pas trop Luigi XD

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:14:23

C'est d'autant plus interessant qu ca se rapproche des 48 persos avec 2 joueurs non prévisible, mais Ness confirmerais les doublon?
En plus, enfin une info quasi-no-fake :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:16:40

Bien joué Wii Shin je suis pas mécontent de la présence de Lucario :bave:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:17:12

Ness n'est pas un doublon,il est juste deteneur de pouvoir PSI et c'est presque les meme attaque speciale mais les attaque physique change beaucoup

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 janvier 2008 à 11:17:19

juste une question:
pourquoi vous voulez tous que le nouveau pokemon soit lucario?
qu'est ce qu'il a de particulier?

goblino
goblino
Niveau 5
21 janvier 2008 à 11:18:11

Meme pas ya que le Pk thunder et le psy magnet qui sont pareils selon le site officiel

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:19:10

Euh ... moi je veux pas a tout pris Lucario si il est dans SSBB beh' c'est cool :) hé Brice comment tu fais pour modifier l'image ds la description ??

La vidéo du moment