Mumu95 Posté le 22 janvier 2008 à 22:23:18 Je me souviens de t'avoir croisé sur le forum de SoulCa Legend, où tu exposais tes idées sur Sophitia.
Ok on va encore me prendre pour le pervers de service 
Bah alors ça devait être dans la Champi Brother.
SInon Pokémon j'y joue depuis Bleu (bon, éclipse à la deuxième génération) et honnêtement c'est un des rares juex qui me plaisent toujours malgré le nombre d'années (du concept je veux dire), mais j'ai pas trop le temps, donc...
RitZH la belle affaire je le savais depuis Bleu qu'il faut frapper vite et en premier (comme ça au pire tu ne te reçois qu'une attaque et tu 2hko)