CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:23:18

Damascus, si je te déçois pour autant !
Je me souviens de t'avoir croisé sur le forum de SoulCa Legend, où tu exposais tes idées sur Sophitia. Sinon, sur diamant j'ai trainé une seule journée.
Mon pokémon le plus fort est Tyranocif. J'ai poutré un Raikou japonais en on-line, et son Suicuine. Trés baléze mon Tyranocif, je vous dit :noel:
Sinon heureux de voir que Pokémon n'est pas pour les gamins.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:34:18

Mumu95 Posté le 22 janvier 2008 à 22:23:18 Je me souviens de t'avoir croisé sur le forum de SoulCa Legend, où tu exposais tes idées sur Sophitia.

Ok on va encore me prendre pour le pervers de service :noel:
Bah alors ça devait être dans la Champi Brother.
SInon Pokémon j'y joue depuis Bleu (bon, éclipse à la deuxième génération) et honnêtement c'est un des rares juex qui me plaisent toujours malgré le nombre d'années (du concept je veux dire), mais j'ai pas trop le temps, donc...

RitZH la belle affaire je le savais depuis Bleu qu'il faut frapper vite et en premier (comme ça au pire tu ne te reçois qu'une attaque et tu 2hko)

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:40:08

ritzh on s est deja vu sur le forum pokemon diamant non ?

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:41:40

ca fait longtemps lol y en a tres peu sur le forum qui ont reussi a me battre ^^

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:46:21

hum tu gardes toujours un semi-oober

la mienne est

alakazam
leviator
simiabraz
milobelus
elekable
dracolosse

Megasam24
Megasam24
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:47:06

elle m a jamais decu pour l instant

goblino
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:00:08

Dracaufeu
Spectrum
Insecateur
Elekthor
Triopikeur
Lokhlass
à l'ancienne

j'ai mis une sacrée raclée a Regis

goblino
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:31:53

dans la version rouge

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
13 mars 2011 à 17:37:55

J'espère que y'aura Mewtwo. :-(

james99999
james99999
Niveau 6
13 mars 2011 à 17:43:24

ah ok le up de 3 ans :hap:
_______________________
onche onche ? :hap:

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:46:11

SunKwon, je vais te dire un secret... le jeu est déjà sorti !
_______________________

Brawleur un jour, Brawleur toujours !

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
13 mars 2011 à 18:28:40

Désolé, j'ai pas pu résisté, c'était la nostalgie du topic. :-(

fake-o-metre
fake-o-metre
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:55:41

Jay implozay :hap:

pikapower75
pikapower75
Niveau 7
21 mars 2011 à 22:41:15

D'autres video ici !
http://plots.fr/fun954

justincool
justincool
Niveau 6
26 septembre 2013 à 22:37:50

C'est dingue j y crois pas que vous attendez déja le dernier smash 2014 en juin !

La vidéo du moment