CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:53:55

attendez...

j'le note sur mon pokedex ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:56:35

Leuphorie contre un Metalosse se fait tout simplement aplatir. Leupho n'a qu'n role de soutien et de punching ball Spé., alors avec un bon vieux Metaloss avec Vol Magnetik (histoire de n'avoir plus qu'une faibless), Seisme (pour contrer l'unique faiblesse justement), POing meteor et PsyKoudBoul (pour les stabs)...

powar
powar
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:56:14

dark_asmatik > non, tu met un leuphorie et un métalosse de même niveau, métalosse l'applatit en 5 ...

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:13:23

super !

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:47:33

Allez sur Pokémon Perle/Diamand pour parler de la meilleur stratégie!! >_<"

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:52:27

Tu l'as vu la tête du forum Diamant ? Une vraie poubelle, je crains malgré les efforts de Solid que ce forum ne subisse le même sort bientot.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:54:04

Je soutiens damascus là-dessus :noel:

Clair que moi à la sortie j'me casse hein, ce forum va être un vrai point de rencontre entre no-lifes, floodeurs, boulets en tout genre :snif2:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:59:51

RiTZH je sais bien, mais j'ai du mal avec le principe de switcher et de se prendre des dégats à cause de ça... (rapport ? Avoir un pokémon qui puisse contrer le plus d'ennemis possibles sasn avoir à switcher) Ceci dit j'ai encore fait aucun combat "stratégique". :noel:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:00:04

OMG C'est quoi ce Move xD

Séisme, Poing-Météor, Poing-Eclair pour contrer Airmure et Noeud Herb pour Laggron ou repos...

Sauce_Pizza_720
Sauce_Pizza_720
Niveau 2
22 janvier 2008 à 22:00:29

Damascus, n'oublie pas le topic de miniuit hein :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:03:15

On parle de quoi là? :(

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:09:31
  1. RitZH Voir le profil de RitZH
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 22:01:59 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi, mettre des attaques pour contrer :noel:

Il faut mettre une de ces attaques obligé : Hate, Poliroche, Explosion, Pisto-poing

Hate = Mouais... :/
Pisto-poing = Ah, ça...Non, il faut l'associer avec clonage cette attaque, et une vitesse lente. Et un pokémon avec une bonne défense/attaque, comme monaflémit.
Poliroche = Toujours risqué, comme hate.
Explosion = L'attaque désespérée par excellence...Mais elle est très utile.

Mais je trouve que Distoirsion a son utilitée aussi, surtout avec carcharoc. Quelqu'un a dit "inutilitée" pour ce pokémon? Collez-le à la suite d'une distorsion, avec une ceinture force et son attaque qui permet d'alterner attaque et défense, vous verrez, ild evient un véritable killer.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:12:06

Je suis réticent aux CTs, ne possédant qu'un exemplaire du jeu, je les conserve précieusement :noel:

Quand à mes moves j'aime assez l'idée de tenter autre chose que Pokébip...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:12:56

Ah mince, je voulais pas dire Carcharock, mais Caratroc.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:15:52

damascus et Ritzh :d) Vous avez quelle âge? Juste pour voir, si Pokémon est fait pour les gamins.
Et puis un Lagron vous poutre tous :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:17:16

601 post :fete:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:18:40

Mumu tu me décois, on s'était déja croisé sur le forum Diamant pourtant... Ou sur la Champi Bros Team ?? Quand à mon age pas de lézard je suis un des rares à ne pas mentir dessus sur ma CDV.

Et Laggron poutre pas Vortente moi j'dis lol :noel:

Caratroc, soit il est défensif, soit il a une attaque monstre, mais le fait de faire Astuce Force laissera à l'ennemi le loisir de l'OHKO.

Azumarill... Cognobidon bien sur :noel:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:19:23

Caratroc, soit il est défensif, soit il a une attaque monstre, mais le fait de faire Astuce Force laissera à l'ennemi le loisir de l'OHKO.

===>Et la ceinture force, elle est là pour quoi, à votre avis?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:21:37

Par cotnre, dans le genre, y a Charkos aussi, qui peut-être utilisé avec distorsion, et ceinture force : la ceinture force vous permettra de plancer une danse-lames...

Et oui, je connais danse-lames, mon carcharock et justement un Sword dancer.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:22:29

:/

La vidéo du moment