je reste très legerement sceptique quand a tous ce foutoir pour les video edités et tout ... mais ma foi ca tient la route, gg wii-shin
Barry_B
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:16:41
Sur la prmière et deuxième image on voit Bowser Jr ce qui voudrait dire qu'il ne sera pas en perso jouable
goblino
Niveau 5
21 janvier 2008 à 08:17:53
Ca ne veut pas dire que Mewtwo disparait : peut être qu'il n'était pas debloqué par le testeur au moment de la photo... Ou plus subtil encore, Nintendo est au courant de cette image et veut laisser courrir des rumeurs sur Lucario... Ca m'étonnerai à peine !
Barry_B
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:18:11
A bah non parce que y'a aussi l'autocollant Lucas. Donc y'a un espoir.
Zell-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:18:37
On voit aussi Lucas et Sonic en autocollant.
Kafei01
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:19:10
Euh ouai n'empeche que moi, j'ai téléchargé la vidéo sur gametrailer il y a quelque jour déja, et en la revoyant, ben je voit pas ces trucs...
Roxas_pub
Niveau 6
21 janvier 2008 à 08:20:50
Pas forcement pour Bowser , car si tu observe bien , Sonic peut etre mit sur ... Sonic ... Et puis , on nous cache l'autocollant Bowser Jr. , on ne nous montre pas a qui il correspond :P
goblino
Niveau 5
21 janvier 2008 à 08:21:24
Ta news est mieu que celle du site officiel !
Roxas_pub
Niveau 6
21 janvier 2008 à 08:22:54
Tout les bonhommes qu'il y aura
Kafei01
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:23:59
Mais cherchez pas, ce n'est qu'un fake en caton. Et puis d'abord le systeme des autocollant était un point ultrapositif qui a bluffé tout le monde, pourquoi l'aurait t il restrein de la sorte? Bref, fake en bois, comme d'habitude.
Gygas
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:25:13
Aaaah, vivement que j'aie le jeu Ca va être super !
Zell-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:25:31
Goblino Posté le 21 janvier 2008 à 08:21:24 Ta news est mieu que celle du site officiel ! +1
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118b.jpg Dans le même principe, il y a quelque chose d'écrit en bas à droite et cela provient d'Animal Crossing. Possibilité d'un personnage de cette serie?
Roxas_pub
Niveau 6
21 janvier 2008 à 08:26:00
Et oui Fake sur une video de Nintendo Retourne manger des chewingeum -_-' Non mais euh .... On aurait deja deviné je pense -_-
Roxas_pub
Niveau 6
21 janvier 2008 à 08:28:52
PS : On a le final de Zelda http://www.smashbros.com/fr/characters/zelda.html
wildtablo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:30:47
Très bien vu! J'avais regardé attentivement la MAJ de la présentation des autocollants, mais je n'avais pas fait attention à cette vidéo. Si seulement on nous laissait plus souvent de tels indices...
Roxas_pub
Niveau 6
21 janvier 2008 à 08:32:26
Ouai , ce serait marrant de les déceler ... Mais qui vout dit que dans les news il n'y pas d'indice a chaques fois ? Oui et non , car sinon -1 au suspense :/
Master_necrid
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:39:51
Mais dans la premiere image, c'est qui le perso à droite de pika?
Omega_Ridley89
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:41:48
C'est le Pokémon Trainer. Trop facile à voir à cause de la casquette.