CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Un Tournoi inhabituel...

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
23 janvier 2008 à 12:31:46

Trop bien le chapitre bonus :rire:

Sinon, je pari sur Olimar

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
23 janvier 2008 à 12:35:33

XD le chapitre bonus, on dirait que les notes correspondent aux miennes :o))

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:37:06

Maj des paris:

Game and Watch:
Sapty-7
-Boost-

Peach:
dk-killer

Olimar et les Pikmins:
Dark-Moumoute

Marth:
Personne ne croit en lui :ok:

Ps: Boost lit parfois mes chapitres a l'avance, mais ne vous en fait pas je ne le laisserais pas parier si il a lu ou si je lui ai dit qui va gagner :ok:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:07:37

C'est Septy^^ pas Sapty-7

Je veux avoir un bulletin de note aussi !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:54:29

:up:

La suite :svp:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:54:56

Je vais pas tarder à la postée :ok:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:10:46

Chapitre 5: Un pari risqué

Solid_dems: Et le match est lancé! Olimar est entré sur le terrain avec ses 5 pikmins: deux bleus, un rouge, un blanc et un violet!
Canard: Coin!
Linki: Les salauds! Il n'y a même pas encore de pikmin jaune!
Sven_Akuma: T'inquiète, ça va venir...
Solid_dems: Olimar et Game and Watch s'acharnent sur Peach qui a du mal à se défendre, mais Marth se lance sur Olimar qui est obligé de se détacher de Peach pour se concentrer sur Marth. Peach ramasse une pokeball et la lance en direction de Game and Watch. Un Tiplouf en sort mais Game and Watch saute juste à temps pour éviter d'être atteint. Marth arrive plutôt bien a gérer les pikmins mais Olimar en recréé très vite.
Linki: En attendant, toujours pas de pikmin jaune...
Solid_dems: Game and Watch attaque alors le sol and dessous de Peach, qui se brise mais Peach plane grâce à son ombrelle qui la fait atterrir sur le sol en dessous. Pendant se temps, Olimar a récupérer une fleur de feu et Marth semble avoir du mal à éviter les flammes, mais ça ne l'empêche pas de ruer Olimar de coups.
Sven_Akuma: Goblino... Game and Watch ne me semble pas si fort que ça... Tu est sur qu'il va gagner?
Goblino: Fais moi confiance :ok:
Solid_dems: La première balle Smash vient d'apparaître! Marth saute dessus à toute allure. Olimar en profite pour réunir ses pikmins qui étaient éparpillés à cause du valeureux combattant Marth. Peach essaye de remonter au plus vite et Game and Watch s'acharne également dessus. Tous les joueurs se mettent à l'attaquer et même Peach est arrivée au niveau de la fameuse balle mais c'est finalement Olimar qui obtient le pouvoir de la balle smash et il ne se fait pas attendre: il active directement son Final Smash!
Sven_Akuma: Rhololo...
Goblino: Ne t'en fait pas je t'ai dit, Final Smash ou pas Game and Watch est sur de gagner!
Solid_dems: Les monstres n'attendent pas pour apparaître et l'un d'eux est sur le point d'achever Peach! Mais Marth saute vers le monstre et le tranche en deux, il a sauvé Peach! Il se retourne alors pour lui faire un clin d'oeil mais Peach n'as même pas le temps de répondre car Marth viens de se faire transpercer par un des monstres, et nous quitte donc!
Sagara: Rha!
Solid_dems: Game and Watch profite de la surprise de Peach pour briser le sol en dessous d'elle, et Peach ne peut rien faire car ils étaient à l'étage le plus bas! Elle a beau planer, elle tombe dans le vide! Le Final Smash d'Olimar est maintenant fini, et Olimar réapparaît tout en haut du terrain, ce qui lui laisse le temps de déterrer 2 pikmins afin d'un avoir de nouveau 6.
Linki: Et toujours pas de jaunes ...
Solid_dems: Olimar et Game and Watch se lancent a présent dans un combat sans pitié. Olimar ramasse un freezy et le lance sur Game and Watch, mais le rate. Game and Watch ramasse alors une pokeball et la lance: un électrode apparaît. Les 2 joueurs essayent alors de s'enfuir pour éviter d'être dans l'explosion. Ils l'évitent mais tombent touts les deux à l'étage le plus bas. Game and Watch se trouvant sur le bord, Olimar en profite pour foncer sur Game and Watch et lui asséner le coup de grâce mais... Incroyable! Game and Watch ramasse une bombe intelligente et la lance! Olimar ne peut pas stopper sa course et la bombe explose, entraînant la plate-forme sur laquelle se trouve Olimar et ses pikmins qui tombent alors! Je crois bien que c'est finit! Coup de théâtre! Olimar utilise sa chaîne de pikmins pour remonter et ne ralentit pas pour attaquer Game and Watch qui est alors expulsé du terrain, Olimar et les pikmins viennent de gagner!!!
Sven_Akuma: Je viens de tout perdre!
Boost: Owned :noel: .
Linki: Il n'y a même pas eu de pikmins jaunes!
Canard: Coin :ouch2: !
Boost: Owned :noel: .
Linki: Ils vont m'entendre, je vais de ce pas les voir pour leur dire ce que je pense!
Canard: Coin :-(( !
Linki partis alors je ne sais où. Je me retournai vers Goblino:
Sven_Akuma: Tu m'as menti!
Goblino: Et oui! Je travaille pour Solid_dems et il avait besoin de gagner l'argent qu'il doit à ce Linki pour la victoire de Pichu, 1 Million d'€ exactement.
Sven_Akuma: Espèce de...
dk-killer, qui venait d'arriver: Sven, je te cherchait, tu as parier un million d'€ mais il en manque 1 000 dans ce que tu m'as donner, et je suis désolé mais si tu ne me donne pas le reste avant cette nuit je me verrais obliger de t'expulser du tournoi.
Sven_Akuma: Mais c'est vrai! J'avais parié 1 000€ sur Ganondorf au premier match!
Boost: Re-owned :noel:
Sven_Akuma: Goblino! Je vais te tu...
Mais Goblino était déjà partit.

Au même moment, dans le bureau de Solid
Linki: On se moque de nous ici!
Solid_dems: Écoutez, Olimar a livré un très beau match et sera sûrement présent dans la phase finale, vous verrez sûrement des pikmins jaune à ce moment!
Linki: Y'a interet!!!
Linki sortit donc de la salle, et croisit dk-killer.

Sagara: Comment tu vas faire?
Sven_Akuma: Bin... Je crois que je vais lui dire que j'ai besoin de 1 000€, il est plutôt généreux, j'espère qu'il me les donneras, surtout maintenant qu'il a un million...

Au même moment:
dk-killer: Ah, Linki, je vais pouvoir te donner l'argent que je te doit!
Linki: Mais j'en veut pas de l'argent!
dk-killer: tu es sûr?
Canard: Coin :oui: !
dk-killer: Tu veut quoi alors?
Linki: Un kit pour canards!
dk-killer: C'est tout? Très bien, il y a un magasin animalier tout près d'ici, on va pouvoir acheter ce que tu veux!
Linki: Chouette ( :noel: ) ! Tu entends ça Canard!
Canard: Coin :D !

Et c'est ainsi que dk-killer, Linki et Canard ressortirent du magasin pour animaux avec une petite piscine pour canards, un oreiller spécial canards, un shampoing spécial canard, un nettoie-bec pour canards et 2 gros sachets de croquettes "Royal Palmipède".

Un peu plus tard:
Sven_Akuma: QUOI!!!
Boost: Owned :noel:
Linki: Oui, j'ai peut-être refusé l'argent, mais regarde ce que j'ai maintenant! J'ai même un nettoie-bec de canards!
Canard: Coin :D !
Sagara: Et là, tu vas faire quoi?
Sven_Akuma: Et bien... Il ne me reste plus qu’à supplier Solid...
Boost: Haha!
Sven_Akuma: Bon, je vais le chercher, je ne veut pas vous faire rater le match, alors allez déjà dans les tribunes.

20 Minutes plus tard...
Sagara: On aurait peut-être dû prévenir Sven que Solid est là depuis tout à l'heure non?
Linki: Oui, je commence à croire aussi
Boost: Mais non, C'est très bien comme ça :D.
Sagara: Si tu le dit...
Solid_dems: Ce seront donc Krystal, Dresseur Pokémon, Samus et Dr. Mario.
Public: Bouuuuuuuuh! (Pour Dr. Mario)
Solid_dems: Le terrain sera le circuit Mario.
dk-killer: Pariez! Pariez!
Sagara: Mince, Sven va rater le Match!
Solid_dems: Que le combat comm...
Sven_Akuma, surgissant dans les tribunes: STOP!
Solid_dems: Qu'y a-t-il?
Sven_Akuma: C'est Docteur Mario! Il se dope!

Suite au prochain chapitre :sournois:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:16:55

Super! J'ai aidé Canard, chuis fier de moi :o)) Sinon, je dois avouer que je suis choqué d'apprendre que DR. Mario se dope :ouch:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:18:55

dk-killer: Tu as aider Canard mais tu as été Salow avec moi :snif2:

Je me sent fort, je peut choisir tout ce que vous allez faire :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:21:05

XD désolé Sven, je le ferai plus, sauf si tu écris le contraire :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:27:03

Cool ta fic :ok:
ps : linki serait trisomique ? :ouch:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:29:48

nicodu16: Bah, selon Iwant oui x)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:01:51

Iwant me prend pour un triso ? :noel:
Y a un peu trop de canard, et pas assez de moi-même, par moments, mais ça reste assez marrant. :noel:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:12:32

Linki: sans ton... le canard de Boost ya pas d'histoire :oui: :noel:

Sinon je te félicite, tu as des meilleures notes qu moi :noel:

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:54:46

OUAIIIIIIS, j'ai gagné pour Olimar :-) :-)

Troooop bien ! J'ai hate de me voir dedans ^^Enfin seulement si tu l'a prévut :gni:

:d) Linki, j'ai un tapis avec un canard jaune quand sent une fleur dessus dans ma salle de bain :rire2:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:56:48

QUOI !

Je parie 3000 Smashies (je sais, ca compte pas le pari) sur le DP

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:59:15

Et moi je pari sur Samus :coeur:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:01:48

Et je voudrais un bulletin de note !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:04:03

140 eme message :fete:

et dsl du double poste

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:26:58

Septy: Ca va pas etre possible, tu est pas dans la fic donc tu n'as pas de personnalitées.

Dark-Moumoute: Je comptait te mettre mais la je n'ai pas de roles a donner, quant j'en aurai je verrai si ca convient a ton caractère. Quoiqie j'ai peut etre une idée pour le chapitre suivant. Et gg pour le point :ok:

Pour les paris, vous pouvez votez pour ceux restrants ou pour le remplacent de Dr. Mario ( sans savoir qui c'est, mais le match finiras au chapitre suivant alors...)

La vidéo du moment