CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Un Tournoi inhabituel...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:02:02

Ben merci de t'en etre souvenu...

Je parie 100 Smashies sur Yoshi (soit 50 Euros) ^^

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:05:26

HS : pour ceux qui le croient... on a déja cru que je voulais faire une fic alors que je réclamait une suite :hum: je voulais dire que je remercieSven de s'etre souvenue de mon poste en page 1... :hum:

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:17:46

200 Smashies sur Yoshi.

Et 600 Smashies pour Roy (moi) :fou:

:honte:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:41:49

Je parie 300 Smashies sur Ypshi alors !

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:05:53

Quant je pense que je suis le seul a savoir qui va gagner :noel: (C'est déja écrit d'ailleurs)
Je pari 1 000 000 Smashies sur Ganondorf :noel: Oups oubliez ce que j'ai dit :noel:

Dark-Moumoute Dark-Moumoute
MP
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:37:58

Chuis sur que c'est Ganondorf qui va gagner :noel: J'pari 2 000 000 sur lui

dk-kiIIer dk-kiIIer
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 08:37:29

Moi je parie pas, j'ai déjà assez d'argent :o)) vivement la suite :ok:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:52:30

Mes prédiction :
-Le canard va lancer un manaphy qui échangera le corp de pichu et ganondorf = Ganondorf K.O.

-Puis, Kirby va avaler le faux ganondorf (pichu) et sauter dans le vide avec... il va réussir a aller sur le terrain, mais Yoshi l'exterminera

-Et je gagnerais 20000 Smashies et Gygas 19000.... (ba, oui avec tous les fans de Ganon...)

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:59:59

A vousentendre vous allez tous tout perdre quand vous serez grand en pariant sur les courses de chevaux, bande de futurs parieurs sans concience :noel:

Angeliste Angeliste
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:33:49

:ouch: mon pseudo Sven_Auma viens d'etre banni 30 jours, je sais pas pourquoi! (je peut pas vérifier je suis sur ma Wii)

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 12:24:53

Suite a mon bannissement du au topic que j'avais crée pour soutenir Iwanttobelieve qui avait été banni injustement, je créer ce pseudo pour ne pas perdre le fil de la fic :(.

Je vais a présent poster une fois de temps en temps un Chapitre Bonus. Ces chapitres Bonus seront assez irréguliers. Voila pour l'explication:

Chapitres de l'histoire: Je vais essayer d'en faire un par jour, mais ce rythme se ralentiras surement par la suite. Je les posterais généralement vers 17H30
Chapitres bonus: J'en écrirais quant j'aurais une bonne idée. Je les posterais généralement vers Midi 30. Ceux ci seront généralement courts (celui que je vais poster dans quelques minutes seront plus long que ceux qui suivront car c'est un jour spécial :ok:

Bref, afin de conserver les 10 smiley, il sera la dans quelques instants

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 12:26:20

Chapitre BONUS: Solid_dems a un an!

Solid_dems, au centre du stadium: Bonjour à tous, comme vous le savez tous, c'est aujourd'hui mon anniversaire de modération. C'est pourquoi j'ordonne à tous les spectateurs de me donner un cadeau sous peine d'exclusion au tournoi! Mais bon, je sais que ca ne vous dérangerais pas vu que vous m'adorez tous :cool: .
Sven_Akuma: Saperlipopette!
Boost: On s'est bien fait Owned!
Linki: Mais c'est que j'ai rien à lui offrir moi!
Canard: Coin!
Linki: T'offrir à Solid_dems? Jamais :-((

Mais que pouvais don aimer Solid_dems? C'était une question existentielle...
Pensée de Sven_Akuma: Il doit surement aimer les compliments.
Pensée de Boost: Il doit surement aimer l'argent.
Pensée de Linki: Il doit surement aimer les canards.

C'est alors que nos 3...
Canard: Coin!
...4 héros se mirent à chercher ce dont ils avaient besoin. Je cherchait un magnétophone enregistreur avec une Cassette car lui dire les compliments en face seraient trop compliqué. Boost cherchait comment faire de l'argent à partir de rien et essayait de vendre la paire de chaussettes trouées qu'il portait depuis trois jours, et Linki se mit à chercher une image de canard.
Pensée de Sven_Akuma: Qui peut bien avoir un magneto et une cassette? Je ne connait pas assez les spectateurs pour le savoir mais dk-killer devrait bien les connaitre, je vais lui demander.
Pensée de Boost: Personne ne veut mes chaussettes? Bon, je doit essayer de me remémorer la manière avec laquelle mon père se faisait de l'argent dans sa jeunesse... Rah il me disait quoi encore... Ah, c'est bon, je m'en souviens!
Pensée de Linki: Bon, ou je peut trouver une image de canard? Ou alors un appareil photo pour prendre Canard en photo! Hum... Je devrais aller voir dans les toilettes, on sait jamais!

Je trouvis enfin dk-killer et je lui explicas mon problème
dk-killer: Hum... un des spectateurs, Noeliste BayGay, a pas mal de matériel électronique, il devrais avoir un magnéto a te preter et une cassette a te donner, mais il est pas très simpathique...
Sven_Akuma: Ca je sais, je lui est déjà demander un papier et un stylo :noel:
dk-killer: ... et il te demenderas surement un service en échange.
Je partis donc à sa rencontre.

Quant a Boost, revivant les récits de son père, s'était muni d'un tournevis et s'approcha de la sorti. Il alla alors vers la machine à sucreries et se mis à essayer d'ouvrir le compartiment à pièces.

Linki était enfin arriver dans les toilettes.
Linki: Quelle chance! Il y a un poster de canard accrocher au mur!
Canard: Coin! :cool:
Il décrocha alors le poster et se mis à la recherche d'une photocopieuse: il allait tout de même pas donner un si beau poster sans avoir fait une copie!

Je venais alors d'arriver à la porte de Noeliste BayJay, puis je toquai:
Noeliste_BayGay: C'est la police? Grrr...
Sven_Akuma: Euh... Non c'est Sven, je suis venu te demander un service, tu pourrais pas me passer une casette, et me préter un magneto pour que j'enregistre un message?
Noeliste_BayGay: Euh, oui j'ai ca, mais tu est près a me passer quelque chose en échange?
Sven_Akuma: Ca dépent, tu veut quoi?
Noeliste_BayGay: Entres...
Je suis donc entrer. Il avait beaucoup de matériel électronique et je me demander à quoi servait la liste d'adresses IP affichée sur son ordinateur. Il me pris par les épaules:
Noeliste_BayGay: Je viens bien te prété ce que tu m'as demandé si je peut te frapper autant que je veux les 15 minutes qui suivent.
Sven_Akuma: Euh... Bon d'accord...

Boost n'arivait pas a ouvrir le compartiment de pièces, mais a réussi a ouvrir le compartimet à billets (la machine acceptait les billets de 5€).
Il mis alors les trois quarts des billets dans sa poche, réfléchit quelques instants puis y rajouta la moitié de ce qui restait. Il réservait donc le reste pour Solid.

Linki était alors arrivé à la photocopieuse mais ca coutait 10 centimes de faire une photocopie. Il s'est donc assis et a réfléchit de quelle manière il pourrait en faire une.

Quant à moi, j'étais par terre, couvert de bleus, et une douleur incroyable a l'entre-jambe:
Sven_Akuma, avec la voix étouffée par les blessures à la gorge (et à l'entre-jambes): Les... les 15 minutes ne sont pas finies?
Noeliste_BayGay: Oh, si, mais les 2 dernières minutes je les ai faites par ce que j'avais envie, j'ai oublier de te le dire, c'est bête tu aurais pu essayer de te défendre!
Sven_Akuma :hum:
Bref, j'avais enfin mon magneto et ma cassette, maintenant il fallait que je trouve quelqu'un d'assez courageux pour se faire enregistrer en train de complimenter Solid.

Linki était assis, en train de réfléchir àla manière dont il pourrais gagner 10 centimes, c'est alors qu'il entendit:
Type venant de faire une photocopie: Mince alors, cette machine ne rends pas la monnaie, bon ben quelqu'un profiteras des 1,90€ restants.
Linki en profita alors pour faire 19 photocopies.

Je marchais en recherchant encore une fois dk-killer pour lui demander si il connaissait quelqu'un de très courageux, mais c'est alors que j'entendit:
Voix: Solid_dems est le plus fort, Solid_dems est le plus intelligent, Solid_dems est le plus beau etc...
Cela venait de la chambre d'à coté. J'entre-ouvrit la porte et je voyais que c'était la chambre de Solid_dems, se contemplant devant son miroir. J'ai donc appuyé sur le bouton de mon magnétophone et j'ai enregistrer une bonne quinzaine de minutes de son monologue.

C'était alors l'heure de remise des cadeaux, tout le monde devait se mettre en file. Je du me mettre devant car Boost et Linki (et Canard) avaient votés pour que je passe premier, Boost second.

Solid_dems, en appuyant sur le bouton de lecture: Voyons voir ça...
Cassette: Solid_dems a des formes qui fait envier les femmes. Solid_dems a toutes les femmes à ses pieds. Se sont les prostituées qui payent Solid_dems, pas l'inverse!
Solid_dems: MAIS C'EST MA VOIX
Il poussa alors un grognement et me poussa sur le coté:
Solid_dems: Suivant! Mais... C'EST MON ARGENT! JE RECONNAIS LES NUMÉROS DE SÉRIE!
Pensée de Boost: Ah ok le gars qui connait les numéros de série des billet qu'on met dans ses machines :noel: .
Solid poussa un grognement de plus belle en poussant Boost sur le coté (qui se ramassa par terre au passage) et...
Solid_dems: AHHHHHHHHHH! MON POSTER DE CANAAAAAARD!!! NOOOON!
Canard: Coin!

Solid_dems tomba alors dans les pommes.

Fin, et Joyeux anniversaire Solid_dems!

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 12:38:35

:malade: j'ai envoyer la version non corrigée :malade:
Tant pis :noel:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:03:14

J'aime bien ^^ Bon petit chapitre bonus !!!

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:11:47

:merci:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:12:45

Ouais c'était sympa, dommage que t'ai posté la version non corrigée. :noel:
Et puis la fin m'a un peu déçue. :noel:
Mais tu fais partis des cinq alors cay bien :noel:

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:16:45

Ouais, j'était en manque d'imagination pour la fin, mais :merci:
dommage pour le pas sorriger :-(

Sinon j'ai n peu de retard je posterais le chap 4 ce soir mais le 5 je suis pas sur pour demai

Sur ce je vais manger :noel:

dk-kiIIer dk-kiIIer
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 13:32:30

:lol: j'aime bien Linki et son Canard XD

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:42:22

Merci dk
1àà :noel: :fete:

Sven_Akuma2 Sven_Akuma2
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:10:56

Et voila la suite !

Chapitre 4: Le premier combat.

Solid_dems: Ca y est! Le combat viens de commencer, les 4 concurrents sont sur la plate-forme et... Oh! Ganondorf viens de glisser et est tomber: c'est finit pour lui!
Sven_Akuma: :ouch2:
Boost: Ganondorf ne reviens pas?
Voisin, le même que dans le chapitre 3: Non, chacun a une seule vie...
Sven_Akuma: Mais donc, Ganondorf est déjà éléminé du tournoi?
Voisin: Pas en théorie, un jury établi la force des joueurs, et après les phases éléminatoires, le jury choisit les joueurs qui entreront dans la phase finale, composée de 16 joueurs. Mais bon, je crois qu'on peut dire que c'est finit pour Ganondorf.
Sven_Akuma: Tu est qui et comment tu as fait pour savoir tous ça?
Voisin: Je m'appelle Sagara, et Solid a expliqué tous ça tout à l'heure.
Sven_Akuma: Vraiment? REUNION

C'est alors que notre Trio... euh non quadrio se mit en boule
Sven_Akuma, Boost et Linki: Vous vous rendez compte, si il viens dans notre groupe...
Sven_Akuma: ...il pourra tous nous répétez ce que dit Solid puisqu'il semble le supporter!
Boost: ...on pourra voler ses dessins et faire comme si c'était les nôtres!
Linki: ...on pourra en faire le serviteur de Canard!
Canard: ...Coin!

Sven_Akuma, Boost et Linki à Sagara: Tu sais qu'on t'as toujours trouvé super simpa?
Sagara: Ah bon? Et bien merci ^^
Pensées de Sven_Akuma, Boost et Linki: Yeah, il est tomber dans le panneau!
Pensée de Canard: Coin!

Nos 5 héros décidèrent donc de continuer le match qui avait pas mal avancé: Kirby avait 43% et Yoshi avait 36%. Bien que Kirby et Yoshi laissent Pichu tranquille dans son coin, celui-ci avait déjà 40% car il a lancer une attaque électrique sans faire exprès.

Solid_dems: Ca alors, incroyable, la première balle Smash viens d'apparaître et Pichu à décider de tenter sa chance et se lance dans l'action! Mais Kirby et Yoshi ne laissent aucunes chances à Pichu et se jettent sur cette balle! Elle ne devrait plus résister longtemps, et... Ca alors! La balle se dirige tout droit vers Pichu et se heurte a sa tête: Pichu a obtenu le pouvoir de la balle!
Pichu est en position parfaite pour utiliser son final smash! Yoshi et Kirby ne pourront pas y échapper! Pichu lance son pouvoir et... une petite étincelle jaillit, rajoutant 1% à Kirby et à Yoshi :hum: . Pichu viens de gagner 80% supplémentaire à cause des dégâts que lui ont fais son attaque électrique, et est maintenant à 120%...
Mais kirby profite d'un moment d'inattention de Yoshi pour tenter de l'avaler!Mais yoshi était prêt et saute derrière Kirby qui avale Pichu à la place et est maintenant détenteur d'une attaque pourries!
Yoshi ne perds pas son temps et avale Kirby qui a encore Pichu dans la bouche mais... On dirait que l'estomac de Yoshi ne supporte pas qu'il y ait 2 persos dans son ventre et il vient d'exploser!
Sagara: Non!
Boost: Quoi?
Sagara: j'ai parié 10€ sur Yoshi...
Boost: Owned :noel:
Solid_dems: Pour enfoncer le malheur de Pichu qui n'as plus aucunes chances, Kirby viens de prendre le trophée aide: Stafy!
Canard: Coin!
Linki: Oui, il est petit et jaune, comme toi et Pichu!
Solid_dems: Kirby se jette sur Pichu, qui saute et esquive la première attaque de sa vie! L'attaque de Kirby atteint alors Stafy à la place, puis kirby se met à courir derrière Pichu qui court trop vite et s'inflige des dégâts: il est déjà a 140%. Dans sa fuite, Pichu se cogne contre Stafy, qui meurt car il ne pouvait plus résister longtemps à cause de l'attaque de Kirby! Pichu gagne 1 point d'expérience!
Hein? Pichu évolue?
Pichu évolue en Pikachu!!!
Pikachu, profitant de la surprise de Kirby, lui lance une attaque une attaque tonnerre qui éjecte Kirby du terrain! Pikachu a gagné!
dk-killer: NOOOOOOOOOOOOOOON!
Homme du Public: Qu'est-ce qu'il y as?
dk-killer: Quelqu'un... a miser... un centime... sur Pichu... AAAAARGH! JE SUIS RUINÉ!
Boost: Owned :noel:

dk-killer essaya de s'enfuir. Boost courra, le rattrapas et le tira par le pull:
Boost: Je crois que tu dois de l'argent à mon "ami"
dk-killer: euh... oui, je lui donnerait à la fin de la journée...
Boost: je compte sur toi, j'ai des gars à mes ordres sur le toit de tous les immeubles aux alentours, ils sont tous munis de Snipers, alors ne fais pas de bêtises :ok: *Note de l'auteur: c'est faux, avec le salaire de ses parents il à tous juste de quoi acheter un Duplo et parier 2 € par mois :noel: *
dk-killer, tremblant: trrr... trrès biiien.

Linki: Alors Canard? C'était bien, hein?
Canard: Coin! :-((
Linki: Mais c'est vrai! A la fin Pichu à évoluer et est devenu moyen au lieu de rester petit, il ne ressemblait donc plus à Canard! Remboursez! Remboursez!!!
Inconnu: Non mais regardez moi ce trisomique...
Linki: T'es qui toi, d'abord
Sven_Akuma: Hey, mais c'est...
Inconnu: Roh, ça va! Je suis iwanttobelieve et je n'aurais jamais du laisser ma photo sur ce fichu trombinoscope!
Sven_Akuma: ...que ta braguette est ouverte!
Boost: Tu es venu jusqu'ici? Tu habites en Belgique tout de même!
Iwanttobelieve: En fait, je ne suis pas venu pour le tournoi...
Boost: Pour quoi alors?
Iwanttobelieve: Pour tuer Solid. Je ne pense plus qu'as ça depuis qu'il a locké mon topic: "I am the Nintendo God"! Je n'en peu plus: j'ai déjà tué la moitié de ma famille et tous mes ex-amis, il faut que je le tue pour que ça se calme!
Sagara: Mais pourquoi tu n'attends pas la fin du tournoi, ce serait dommage car je pense que si Solid meurt le tournoi serait annulé...
Iwanttobelieve: Mouais... tu as peut-être raison, mais pour faire passer ma colère il faudra que je tus régulièrement des personnes... Par qui vais-je commencer?
Sven_Akuma: Hum... Je suggère qu'on laisse Iwant tranquille et qu'on ailler à l'autre bout du Stade.
Boost: Je plussois.
Linki: je suis d'accord.
Canard: Coin!
Sagara: Pourquoi?
Sven_Akuma, chuchotant à l'oreille de Sagara: Il faut s'éloigner de ce Iwanttobelieve.
Sagara: Pourquoi? Il a une maladie contagieuse?
Boost: Non, mais il est victime d'une malédiction: si tu restes trop longtemps avec lui tes chaussettes vont disparaître la nuit.
Sagara: Brrrr... Allons nous en vite!

Nous nous sommes donc installés à l'autre bout du Stade.
Sagara: Bon, aujourd'hui il y a 3 matchs, chacun avec une heure d'intervalle
Boost: Ah ok la tapette qui écoute Solid :noel: . Bon dans ce cas le second match devrait bientôt commencer, ça fait une heure. Mince, Solid va encore parler...
Sagara: Qu'est-ce que t'as? Ce qu'il dit est passionnant!
Boost: J'espère, par ce que tu vas devoir nous répéter tous ce qu'il dit d'important!
Saraga: Je suis pas ton chien!
Boost: Maintenant si :noel:
Sagara: ...

Un peu plus tard:
Sagara: Oh! Il va annoncer les concurrents!
Solid_dems: Le premier combattant, ou plutôt combattante, seras Peach! Suivi du puissant guerrier à l'épée: Marth! Le troisième concurrent sera Olimar, accompagné de ses célèbres Pikmin!
Canard: Coin!
Linki: Yeah :-d
Sven_Akuma: Qu'y a-t-il?
Linki: Avec Canard, Olimar est notre personnage préféré, enfin, plutôt le Pikmin jaune, il est encore plus petit et plus jaune que Pichu!
Sven_Akuma: Je vois...
Solid_dems: Et le dernier concurrent sera...
???: Game and Watch.
Solid_dems: Game and Watch!!!
Sven_Akuma, se tournant vers le mystérieux inconnu: Comment tu as fait?
???: Je m'appelle Goblino, ravi de faire ta connaissance. Je travaille pour ce tournoi et je connais à l'avance les concurrents et leurs attaques. Et je peut vous dire que... Game and Watch vous réserveras bien des surprises. Tu t'appelles Sven_Akuma c'est ça? J'ai entendu dire que tu avais beaucoup d'argent... Et bien je te conseille de tout parier sur lui!!!
Sven_Akuma: Tu est sûr ? C'est vraiment un jeu risqué!
Goblino: Crois moi, tu ne seras pas déçu, je sais ce que je dis... Je vais moi même parier tout ce que j'ai sur lui.
dk-killer: Faites vos jeux! Faites vos jeux!
Marth est a 1 contre 3, Olimar a un contre 4, Peach a un contre 6 et Game and Watch a un contre 12!
Goblino: Je pari 100€ sur Game and Watch.
Sven_Akuma: Et moi je pari un million dessus!
dk-killer: Oho, je voit que monsieur aime prendre des risques, personne d'autre?
Boost: J'ai trouvé un billet de 10€ tout à l'heure en fouillant dans les poches de Linki, je les mises sur Game and Watch également!
Canard: Coin!!! Coin!!!
Boost: bon, bon, ça va, je mise 8€ sur Game and Watch de ma part et je leur laisse 2 € du billet.
Linki: et je mises mes 2€ sur Olimar.
Sagara: je vais miser 5€ sur Marth, je le sens bien ce coup ci! Au faites, Solid_dems a annoncé que le terrain serait Skyworld, le terrain aux sols fragiles. Ca devrait commencer d'une seconde à l'autre!
Sven_Akuma: Goblino... J'espère qu'on peut te faire confiance... Si Game and Watch gagne... L'organisation que fait les paris ne pourra pas me payer et je serais détenteur du stade!
Goblino: Fait moi confiance ;)
Solid_dems: Que ce deuxième combat commence!

Suite au prochain chapitre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment