CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Un Tournoi inhabituel...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:55:18

Oui c'était déjà un peu mieux, mais essaye de t'éloigner un peu plus de la fic de boost, parce que honnêtement au départ j'ai l'impression de lire un remake.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:57:39

oula, le chapitre 3 va pas te plaire :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:58:50

Et pense a faire des efforts sur l'orthographe aussi. :ok:
Prend un correcteur orthographique si il le faut.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:01:50

Le chapitre 2 Boost a corriger

Mais bon, le francais c'est pas trop mon truc, la seule chose que j'aime en francais c'est imaginer des histoires (j'ai pas mal d'imagination)
Mon truc c'est les Maths :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:19:46

Bah l'orthographe c'est toujours une corvée, mais que ça plaise ou non faut quand même corriger, c'est important, parce qu'un pavay remplit de fautes c'est très désagréable à lire.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:22:31

Aussi le chapitre 1, j'avais tout bien corriger et je me suis rendu compte après aoir poster que j'avait pas enregistrer les fautes corrigées :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:54:10

Ben, je croyais que ce qui allait voir le tournoi logeait dans une auberge :desole:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:57:49

HS : oups, la prochaine fois je regarderais si il y a de nouvelles pages... :hum: :desole:

euh... pour comprendre mon ancien message, retour page 1 :hum:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:56:17

Septy: je m'en souvient :ok:

Je poste bientôt le chapitre 3! Nous allons bientot rentrer dans l'ambiance qu'il y aura tout au long, et que ca plaise ou non a Eagle, j'évoquerait souvent la fiction de Boost, il est donc préférable que vous la lisiez si vous voulez tout comprendre, maisje vais pas vous obligez :o))

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:59:05

Chaud, je sers juste a me casser laggle dans sa fic :noel:

Continue c'est bien :content:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:04:10

Chapitre 3: Rencontres et péripéties
Moi et Boost venions enfin d'entrer dans le dôme. Ca y était: tout au long de la saison nous allons rester ici! Sans sortir! Nous allions rester au même endroit avec les même pers...
"Vous ne méritez pas de vivre!"

La voix venait de dehors, je suis donc ressorti pour voir ce qui se passait -_-
Sven_Akuma: Que se passe-t-il?
Inconnu: Ce type qui prend les billets: je lui donne mes 2 billets et il dit qu'un seul suffit!!!
Sven_Akuma: Ben quoi, c'est norm...
Boost m'interrompit en mettant sa main sur ma bouche.
Boost: Fais pas attention à ce guichetier, Linki, il n'as aucune sensibilité, c'est pour ca qu'il n'a pas vu MON canard
Canard: Coin! *Note de l'auteur: pour comprendre cette folie du canard, il faut avoir lu la fic faites par Boost, "un problème d'ET"*
Guichetier: Mais ils sont tous fous ma parole! Quand je pense que ma mère n'arrêtait pas de me dire de bien travailler, et ben maintenant, je suis guichetier dans un tournoi de mongoles!
Boost: Owned le guichetier :noel: , sinon on peut dire que le trio est enfin réunni. Ah bah non en fait il y a Sven à la place de iwantobelieve ^^.
Linki: Et ce serait pas 3, mais 4 :-((
Canard: Coin! *Note de l'auteur: si vous n'avez pas lu: "Un probleme d'ET", je doit quand même vous informer que le canard est en plastique :ok: .*
Sven_Akuma: Je le trouve marrant ce canard :).
Linki: Touche pas à mon canard!
Boost: Présentez vous au lieu de vous battre au sujet de MON canard.
Sven_Akuma: Bah je suis Sven, j'ai gagné deux places pour ce tournoi et j'y suis aller avec Boost. Mes amis m'appellent: "La taffiole" et je sais pas pourquoi.
Linki: Et moi je suis Linki, et ma vie est pas intéressante. Lui, c'est canard, et je le laisse te raconter sa vie.
Canard: Coin coin coin coin, coin coin, coin coin coin coin coin coin coin.
Sven_Akuma: Ce canard a une vie passionnante :-d

On est donc retourné dans le dôme, mais cette fois accompagnés de Linki et du canard. Nous nous sommes donc rendus compte avec horreur et damnation que les chambres étaient pour ceux qui les prenaient en premier, et comme nous avons été retardés, il n'en restait plus beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, Boost et Linki se sont chuchotés des trucs à l'oreille et m'ont dit qu'ils cherchaient une chambre a deux, mais nous avons finalement trouvé une chambre à 4.
Linki: Canard dormira dans le grand lit!
Sven_Akuma et Boost: Ca va pas!
Linki: Hep hep hep! C'est moi l'adulte ici! *Note de l'auteur: Ah ok l'excuse qu'il a aussi sorti dans "un problème d'ET" :noel: *
Le Canard a donc eu le grand lit indépendant, Linki a eu le lit du dessous dans le lit double, moi j'ai eu le canapé et Boost a eu le minuscule lit en haut du lit double.

Il était toujours tôt et le premier match avait lieu aujourd'hui, nous sommes donc allés dans les tribunes. Il y avait pas mal de monde.

Linki: Regardez: là-bas dans les tribunes, c'est Falco ! Saviez vous que les faucons peuvent voir jusqu'à 3 kilomètres devant eux?
Canard: Coin!
Linki: Mais oui Canard, toi tu peux voir plus loin!
Carnard: Coinhinhin :sournois:

Solid_dems: Bonjour et blablablablablablablablabla
Sven_Akuma: Quelqu'un écoute Solid?
Boost: Non
Sven_Akuma: C'est peut être important, je vais essayer d'écouter
Solid_dems: Je répete: blablablablablablabla
Sven_Akuma: C'est trop dur...
Linki: Courage, on peut le faire!
Boost: Allez: forçons nous!
Solid_dems: Et donc les participants ne seront révélés qu'au moment de leur premier match, et il y en a 36 en tout. Nous essayons de vous les cacher, donc si certains se montrent dans les couloirs du dôme ou dans les tribunes, c'est qu'ils ne participent pas!
Falco devint tout rouge, se fit tout petit et rampa alors pour s'en aller des tribunes, sous les nombreux rires de la plupart des spectateurs, malgré la déception de certains.
Boost: Owned :noel:
Solid_dems: blablablablabla
Sven_Akuma: Je crois qu'on a utilisé notre quota, il faut attendre qu'on soit rechargés.
Linki: Canard, tu n'as qu'a nous prévenir quand c'est la fin, on écoutera à ce moment.
Sven_Akuma: Voilà une bonne chose de faite, il est super ce canard
Canard: Coin :cool:

A ce moment toutes les personnes du public se mirent à crier ensemble:
Public: NOOOOOOOOOOOON!
Sven_Akuma, à son voisin de place: que se passe-t-il?
Le voisin: Ils viennent d'annoncer les concurrents du premier match!
Sven_Akuma: Et ce sont qui?
Le voisin: Ce sont Yoshi, Kirby, Ganondorf et... et... ET PICHUUUUUUU! AAAAARGH!
Sven_Akuma et Boost: NOOOOOOOOOOON
Inconnu: Faites vos paris! faites vos paris!
Sven_Akuma: Bonjour, vous organisez vos paris?
Inconnu: Bonjour, oui je m'appelle dk-killer et j'organise des paris.
Ganondorf est largement favori et miser sur lui revient au 1 contre 1,2
Yoshi et Kirby sont tous deux à 1 contre 5
Et Pichu est à un contre un nombre qui ne rentre pas sur notre calculatrice, alors on a arrondi à un contre 100 millions
Sven_Akuma: Et bien, j'ai eu une prime pour avoir tué un certain Ben Laden, j'ai gagner 1 000 000 d'euros et je peux en parier, je mise 1000 euros sur Ganondorf
Boost: Je pense que Kirby a ses chances, je vais miser 2 euros sur Kirby pour peut-etre en gagner 10
Linki: Hey, pas bête Canard, je mise tous ce que j'ai sur Pichu! Ah, je n'ai qu'un centime, zut, bah je le mise quand même ^^
Sven_Akuma: QUOI!
Boost: MAIS C'EST DE L'ARGENT JETÉ PAR LA FENETRE CA!
Sven_Akuma: DÉCONNE PAS LINKI
Linki: Oui, mais Pichu est jaune et petit, comme Canard!
Canard: Coin :oui:
dk-killer: Très bien, merci!
Sven_Akuma et Boost: On laisse tomber, mais tu te ruines inutilement...

Canard: Coin! Coin! Coin! Coin!
Linki: Canard nous dit que le combat va commencer!
Sven_Akuma: Très bien, préparons nous à un combat magistral! Essayons d'écouter!
Solid_dems: D'après le tirage au sort, le stage du combat sera la place Delfino.
Linki: Defino... Dauphin... Saviez vous que, avec l'homme, les dauphins étaient les seuls animaux à faire l'amour pour le plaisir?
Boost: Intéressant
Linki: Mais oui Canard, c'est parce qu'ils sont idiots et jaloux des canards, ils ont tout fait pour avoir un truc que vous avez pas, et en fait leur plaisir est juste celui de la vengance tellement vous êtes supers!
Canard: Coin Coin! Hinhinhin! :rire2:
Solid_dems: Que le premier combat commence!

Suite au prochain chapitre

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:17:46

Ah ok tout le monde qui croit que le dernier post était un gars qui disait "moi je veut etre dans ta fic: j'ai des supers pouvoirs et je suis invincible, je fais rire tout le monde et je gagne le tournoi a la fin" au lieu du chapitre 3 :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 janvier 2008 à 17:30:21

J'ai bien aimé cechapitre mais une erreur !!!!! Si tu suis la fic de Boost, Falco se serait déjà senti menacé par les rires de gens, et il se serait mis à tabasser tout le monde en gueulant "SUS A L'ENNEMI" ... Je le sais parce que c'est moi qui lui ai donné ce caractère dans la fic commune.
A moins que sur ce point t'as changé les caractères des personnages.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:33:54

J'ai copier quelques choses, mais il y aura des caractères bien differents, je vais faire apparaitre des personnes qui sont dans la fic de Boost en leur donnant un caractère très différent!

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:08:45

Déjà une heure, pas d'autres petits comentaires?

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:30:15

Je viens de rentrer chez moi, je suis le preneur de pari, je vais me barrer avec les paris de tout le monde :o)) sinon j'aime bien t'arrêtes pas!!

Dark-Moumoute
Dark-Moumoute
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:31:59

Trop bien ta fic !! Surtout l'histoire du canard (faudrait que j'aille lire la fic de Boost)

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:36:53

Merci à vous 2 :o))

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:38:23

T'as interêt à t'excuser pour le rôle d'abruti :noel:

Suite.

Sven_akuma