CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Un Tournoi inhabituel...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Dark-Moumoute Dark-Moumoute
MP
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:47:11

Je peux être le maldroit-peureux du tournois, sinon pas mal la fic :ok:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:48:29

Ce n'est que mon avis mais ta fic est bourrée de fautes d'orthographe... Et le style est très désagréable à lire. Enfin ce n'est que mon avis hein.

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:49:35

Eagle: A partir du chapitre 2 Boost va régulièrement corriger les fautes d'orthograffe x)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:51:41

D'accord. Mais faut quand même que t'essaye d'améliorer le style.
Je te dis de continuer, personnellement j'aime pas trop, mais je défend les fic'eurs, les fictions sont pour moi des bourgeons de créativité. :ok:

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:54:15

Il faut attendre, le premier chapitre et une grande partie du second sont assez particuliers, je sais pas si la suite te plaira.

dk-kiIIer dk-kiIIer
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:58:08

Ben il reste quoi comme place, je veux pas être éliminé au premier tour XD

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:00:44

Les personnes de ce forum seront des humains, pas des personnaes de SSBB.

dk-kiIIer dk-kiIIer
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:02:56

Oui, mais vu que c'est toi qui fait la fic, tu décides de qui gagner et qui perd, et je préférerai être l'arbitre ou quelqu'un qu'on verra tout le temps que d'apparaitre le temps d'un chapitre pour me faire défoncer par qulqu'un d'autre c'est tout :)

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:06:59

Je peut pas non plus mettre tout le monde dans tous les chapitres hein :)

dk-kiIIer dk-kiIIer
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:09:07

:-( ben pas grave met moi où tu peux alors, mais de préférence à une place glorieuse, où je sauve une belle jeune fille qui va mourir parce que ton adversaire (ou celui de quelqu'un d'autre) menace de la tuer s'il perd le match :bave: si c'est vraiment irréalisable (je vois pas pourquoi :o)) ) ben met moi où tu veux :)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:09:57

Moi en perso hyper fort :fete:

Sinon ta fic est bien.

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:10:50

Bon, je postes le second chapitre pour que vous fassiez une idée un peu plus genérale de ce que ma fic va ressembler. Je m'excuse car ce chapitre est assez vulgaire, mais je me calmerais par la suite (Et j'ai demander à Boost sur MSN, ca le dérange pas :noel: )

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:11:09

Chapitre 2: Lèches-culs et rencontres.

Solid_dems: Et le gagnant est: Sven_Akuma! Haha! Le pseudo complètement idiot! Et comme je l'ai dit plus tôt, j'ai le rime dans la peau :cool: .
Ma Mère: Ha! J'avais raison! Et tu avait tort!

Là, j'étais sur le cul. Pas parce que j'avais gagné, non, mais parce que ma mère avait raison.

Pensée de Sven_Akuma: Comment ai-je pu gagner? Je savais que les votes n'étaient jamais triés, je m'en servais juste comme prétexte , mais apparement Solid n'a pas compris que les gagnants doivent, pour des raisons financières, toujours être des personnes inexistantes.
Ma Mère, tounant autour de moi et en me montrant du doigt: Tuuuu as eu Tooooooreuuuuuuh! Tuuuu as eu Tooooooreuuuuuuh!
Ma Soeur de 24 ans, arrivant alors dans la pièce: Qu'est-ce qui se passe maman?
Ma Mère: Écoute, ca vaut le coup! Il se trouve que ton frère et moi, il y a 2 semaines de cela, blablabla... etc...
Pensée de Sven_Akuma: Avec qui je vais pouvoir y aller? Tous mes amis sont en prison...
Ma Soeur: Sérieux?
Ma Mère: Ouais!
Ma Mère et ma Soeur, tounants autour de moi et en me montrant du doigt: Tuuuu as eu Tooooooreuuuuuuh! Tuuuu as eu Tooooooreuuuuuuh!
Pensée de Sven_Akuma: Je pourrais y aller avec quelqu'un de ma famille...

Je regardais alors ma mère. Son téléphone sonna alors et elle décrocha:

Ma Mère: Hallo?
Voix: Oui Madame, je vous appelle car le vote qui as gagné au tirage au sort du tournoi : "Le tournoi mega giga Génial!" est parti de votre téléphone:
Ma Mère: En parlant de ca, devinez quoi: Mon fils as eu Tooooooreuuuuuuh! Mon fils as eu Tooooooreuuuuuuh!
Pensée de Sven_Akuma: Euh... Non je vais plutôt voir parmi mes contacts du forum SSBB...

Dans un effort surhumain, je me levai alors pour aller vers l'ordinateur (profitant que ma soeur n'y soit pas, car avec ma mère elles étaient en train d'appeler toutes les personnes qu'elles connaissaient pour leur raconter ce qui s'était passé...) puis j'ouvris le forum de SSBB qui était bonder de messages dont le titre était: "C Svenne ackouma ka gagné!" ou des variantes... Il y avait un topic qui disait: "J'ai lMSN de Zven!!!" où il donnait mon adresse et tout le monde dessus était impressioné, alors qu'il suffit de regarder ma CDV pour y trouver mon adresse :hum:
Je me suis alors connecter à MSN et une dizaine de personnes m'avaient déja ajouter à leurs contacts. Je n'arretait pas de recevoir des messages du genre: "Tu sais que je t'ai toujours trouver super simpa?"
Ils n'étaient pas très discrets pour montrer qu'ils voulaient ma place :hum:
J'ai alors créé un Topic ou je leur disait d'arrêter de me demander car ce n'est pas comme ça qu'ils auront mes places, mais plusieurs personnes m'ont alors parlées en prétendant avoir compris que je faisait un test pour savoir qui voulait vraiment les places...

J'ai alors décider d'en parler à Boost, un très bon ami qui as récemment quitté ce forum qui croulait trop sous le flood et les Talc, mais qui reste toujours sur sa Fic: "Un problème d'ET" que je vous conseille vraiment de lire (ET pour Editeur Tiers, pas extra-terrestre XD)
Voila la conversation MSN:

Sven_Akuma dit: Salut, ca va?
-Boost- dit: T'es qui toi?
Sven_Akuma dit: Je suis Sven_Akuma, un fan de ta fic sur le forum SSBB de jeuxvideo.com
-Boost- dit: Ouais ben tu sais quoi, je t'aime pas!
-Boost- dit: Owned :noel:
-Boost- dit: Mais ton nom me dit quelque chose, je crois que je l'ai entendu récemment
Sven_Akuma dit: Tu as du l'entendre à la télé, je suis celui qui a gagné les 2 places pour le tournoi SSBB
-Boost- dit: Sérieux?
-Boost- dit: Tu sais, je t'ai toujours trouvé super sympa!
Sven_Akuma dit: Je mets en place un petit challenge pour savoir celui qui viendra avec moi
Sven_Akuma dit: Celui de mes contacts qui me fais le plus beau compliment aura la place
-Boost- dit: Ok je vais essayer
-Boost- dit: Ton cerveau est lourd, tes cheveux bruns et ondulants sont plus géniaux que les miens, t'es aussi bien que SSBB
-Boost- dit: Alors?
Sven_Akuma dit: Je suis blond, mais t'as gagné
-Boost- dit: Super, merci, compte sur moi pour être là
Sven_Akuma dit: Ah oui, j'avais oublié de te dire, tu étais le seul concurrent ^^
-Boost- 'culé :noel:

Quelques jours plus tard, pour le jour d'ouverture du tournoi, je devais aller à Paris en stop car ma mère était toujours dans son marathon de l'appel des copines pour leur dire que j'ai eu tort et mon père avait gagné au Loto et est parti vivre seul loin de chez nous (Il n'a pas voulu donner l'adresse de peur qu'on le retrouve un jour...)
Sur la route, il ne s'est rien passé de très important, à part peut-être qu'une des personnes qui m'a conduit a fait un accident et s'est enfui de la voiture, alors que je suis resté là et j'ai toucher une prime pour avoir tué Ben Laden.
Quand je suis arrivé, je me suis rendu compte d'une chose: ni moi ni Boost ne connaissions le visage de l'autre, et je n'avais pas de papier pour noter mon nom. Pendant que je réfléchissais comment le trouver, je vis quelqu'un tomber en trébuchant... sur le vide et je me suis dit que ca ne pouvait que être Boost

Boost: @)+#$ de &]~+?, je suis tombé!
Sven_Akuma: Salut, c'est bien toi Boost?
Boost: Non mais l'autre! Il me prends pour le débile qui a quitté le forum on sait même pas pourquoi!
Sven_Akuma: Euh... T'es qui?
Inconnu: Je suis, le seul, le grand, je suis Noeliste-BayGay
Sven_Akuma: Ah, ok, le type dont les arguments ne valent rien. Moi je suis Sven_Akuma.
Noeliste-BayGay: Le gars qui m'a pas donné sa place pour le tournoi?
Sven_Akuma: euh, oui, et je cherche Boost, tu n'aurais pas du papier et un stylo que je puisse y écrire mon n...
Noeliste-BayGay: GROOAARR :-((
Sven_Akuma: :desole:

Je commencais à désespérer, et quant je vis une machine à sucreries et je me rendis compte que j'avais faim, et que je n'avais que les billets de 500€ de la prime, j'ai donc cherché et je n'ai trouvé aucune fente pour billets de 500€. C'est alors que 2 personnes, un type avec un air débile et un moustachu rouge arrivèrent à la machine, le type débile devant

Type à l'air débile: Tiens, j'ai le dernier Duplo! J'ai de la chance!
Type Moustachu: Euh... Vous savez qui je suis?
Type à l'air débile: Mais vous êtes Mario! Le héros des jeux vidéos!
Mario: Oui, et vous venez de prendre le dernier Duplo...
Type à l'air débile: Bah quoi, moi aussi j'aime bien les jeux vidéos :noel:

Pas de doute: vu le caractère ca ne pouvait que être Boost!

Sven_Akuma: Boost?
Boost: Taggle, je cherche le débile qui croit que je l'aime bien et qui va me filer une place :noel:
Sven_Akuma: C'est moi.
Boost: Oh, Sven, tu peut pas savoir à quel point je suis content de te voir!

C'est alors que les portes de l'arène s'ouvrirent: ca allait commencer!

Suite au prochain chapitre :sournois:

dk-kiIIer dk-kiIIer
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:23:50

:bravo: j'aime bien mais j'ai eu peur que le débile soit moi :o)) fais moi plaisir stp : si jamais je dois être comme ça, fais en sorte que je meure vite :peur:

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:28:43

Merci, mais dans ce chapitre je suis assez méchant avec boost, mais il sera normalement moins comme ca dans la suite :o))

dk-kiIIer dk-kiIIer
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:32:20

Oki, j'espère juste que tu vas pas t'arrêter en si bon chemin. J'ai hâte de me voir apparaitre dans ta fic :o))

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:35:00

dk: je crois que j'ai un role assez régulier pour toi, e attendant je vais manger :o))

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:57

J'veux bien être inclus dès le prochain chapitre, j'aime. :noel:

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:47

Pas la peine de le dire, tu sais déja que tu le seras :noel:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:30:54

J'aime assez ta parodie ^^ j'ai bien envie de voir ce que ca va devenir .

Et je veux bien être inclus, parce que comme tu le sais, tu sais que j'tai toujours trouvé sympa :noel: XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment