Voici les 4 premier chapitre j'espère que vous apprécierez !
Mario:Attaque: 5/10
Deffense: 5/10
Vitesse: 5/10
Attaque Spécial: 5/10
Link: Attaque: 8/10
Deffense: 4/10
Vitesse: 3/10
Attaque Spécial: 6/10
Kirby:Attaque: 6/10
Deffense: 2/10
Attaque Spécial: 8/10
Pikachu:Attaque: 3/10
Deffense: 3/10
Vitesse: 7/10
Attaque Spécial: 7/10
Samus:Attaque: 3/10
Deffense: 6/10
Vitesse: 4/10
Fox: Attaque: 5/10
Deffense: 1/10
Vitesse: 9/10
Attaque Spécial: 5/10
Yoshi: Attaque: 6/10
Deffense: 4/10
Attaque spécial: 5/10
Donkey Kong: Attaque: 8/10
Deffense: 8/10
Vitesse: 2/10
Attaque Spécial: 2/10
Arrivé à Smash Ville, les huit participants s'étaient rencontrer pour une autre fois et eurent des nouvelles sur chacun d'eux. Dans une hôtel, tous couchèrent confortablement et, le lendemain, se préparèrent pour les combats en allant dans la salle d'entrainement conçu expressément pour l'entrainement des joueurs. Samus s'entrainait beaucoup plus intensément que les autres et Mario tenta de l'aborder.
Mario: Pourquoi t'entraines-tu ainsi ?
Samus: Ya un problème Mario ?
Mario: Ben... Euh... c'est...
Samus: Voila alors retournes t'entrainer !
Sur ce, Mario Partit et continua à s'entrainer sur un Primid.
Depuis Brawl, Les Primid étaient devenu de simple serviteur du monde de Smash et non celui de l'ancien ministre. Depuis l'infiltration dans le palais de l'ancien ministre, ils avaient pris possession de leurs unités et de leurs armes pour une nouvelle attaque qui risquerait d'arriver d'ici tôt...
Sortit de la salle d'entrainement, La ville était antique et plusieurs maisons abandonnées et vieilles. Ils avaient rendez-vous aux temples de l'aurore ou un homme qui annoncerait le début du tournoi...
Chapitre 2
En arrivant tous un peu fatigué et épuisé de l’entrainement, un homme prit place sur un balcon et prit la parole d’un ton ferme.
Le Maitre: Bonjour cher combattant, je vous souhaite la bienvenue au tournoi de Super Smash Bros Ultimate. Bien sur, vous vous connaissez tous et avez une certaine complaisance entre vous. Mais si je vous ai convié, c’est pour vous demandez de combattre l’ancien ministre qui revient encore plus fort qu’avant... Vous devrez partir ensemble vers l’est et y rencontrer des personnages capturés, gentils ET méchants, que vous déciderez d’éliminer ou de les laisser rentrer avec vous. Je vous conseille de former plusieurs groupes pour trouver plus rapidement la base. Puisqu’il n’habite plus dans son palais, personne ne sait ou il se cache. Des questions?
Mario: Je propose d’y aller tous ensemble pour ne pas avoir de perte et être tous ensemble pour connaître les faiblesses de chacun et avoir un bon fonctionnement !
Yoshi: en accord avec Mario !
Pikachu : Pika !
DK : Vive Mario !
Fox : Come On Let’s go !
Kirby : Allons-y !
Link : Pourquoi ne pas essayer.
Samus : Moi j’y vais seule ! Je ne reste pas avec une bande de crétin minable qui pense que « l’union fait la force » Je vais m’y rendre avant vous ! Et je vais m’en occuper de ce con d’ancien ministre ! Et que personne ne m’en empêche !
Tous estomaqués, aucun n’u le courage de la remettre dans le bon chemin. Elle avait un problème… et ils devaient le trouver à tous prix.
Chapitre 3
Quelques heures plus tard, La troupe partirent sans Samus qui elle avait quitté bien plus vite la ville à la recherche de l’ancien ministre.
Link : Vous êtes prêt ?
Reste du groupe : Oui !
Ils marchèrent un moment et quittèrent la ville peu de temps après. Après 3 heures de marche, ils prirent une pose pour s’hydrater et manger un peu.
Yoshi: Ouf ! je suis épuisé pas vous ?
Pikachu se coucha et se reposa pendant que les autres discutaient. Peu avant de partir, le Pokémon avait ressentit une présence, un son qui venait de la forêt. Il averti les autres et tous se mirent sur leurs gardes. Ne sachant pas combien ils étaient et qui ils étaient. Tous préparèrent un plan en équipe pour les combattre.
Une silhouette sortit des bois et avait deux fusils dans chaque main. Il n’était pas grand mais il semblait farouche et agile surtout avec sa petite queue et ses poils retroussés.
DK : Diddy !? Tu es donc ici !!! Alors là !
Diddy: Mes amis c’est donc vous. Moi qui croyais que c’était les polygoneman.
Kirby: Tu as vue Samus ?
Diddy: Euh… Oui… Et elle n’était pas seule… elle était avec une sorte de créature noir aussi grande qu’elle…
Link: tu là vue un peu ?
DDK: oui et il te ressemblait Link. Mais il était tout noir !
Pikachu ressentit d’autres présences et demanda à Mario d’avertir le groupe pour se préparer à être attaqué !
Tout d’un coup, une trentaine de polygone man apparu et fonça sur nos héros. Mario tira quelques boules de feu et Link une flèche ce qui en élimina quelques uns. Yoshi tira un œuf sur un ennemi qui fonçait sur DK qui était en train de pulvériser deux d’entre eux. DDK tira de ses fusils et pu en éliminer quelques uns et ainsi pouvoir rentrer dans le combat en toute sécurité. La bataille faisait rage et nos 8 combattants allait vers la victoire mais une silhouette complètement noir apparu soudainement et affronta en duel Link dans un coin reculé.
Voici les Stats de Diddy Kong !
Attaque: 3/10
Deffense: 3/10
Vitesse: 7/10
Chapitre 4
Link se battait contre lui-même et avait bien plus de difficulté qu’avant. Il bloquait difficilement les coups multiples de son adversaire qui utilisait des techniques impressionnantes et des sauts incroyable. Dark Link sauta et se mis en une position puissante et Link réussi à l’esquiver de justesse et lui renvoya un coup d’épée dans le dos ce qui le mis à terre. Mais au moment de lui donner le coup Final. Une Boule de puissance Bleue le percuta et le fit voler à plusieurs mettres. Samus venait d’arriver et les polygones man venaient de tous être éliminer.
Samus: Comme on se retrouve !
Mario: pourquoi fais-tu cela !?
Sur un ton de rage il devint en feu et activa son Final Smash qui frappa Samus et celle-ci s’étampa au sol à 15 mètres. Link eu peine à se lever que Dark Link vint lui donner un coup de pied au visage pour l’achever. DK lui rentra dedans et celui-ci s’enfuit dans les bois et disparu aussitôt. Le Primate l’aida à se relever. Pendant que Samus tentait péniblement de se relever, Diddy lui jeta deux cacahouètes explosives ce qui la mis hors de nuire. Kirby et Pikachu allèrent la rencontrer pour l’affaiblir de plus en plus mais celle-ci avait réussi à ce relever et elle couru dans les profondeurs de la forêt…
C'est peut-être long selon vous mais ça se lis bien donc dites vos commentaire et je vous poste le 5ième aujourd'hui si ce n'est pas avant !
j'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est vraiment bon ![]()
J'aime bien!
Moi aussi j'aime bien , continue comme sa !
J'aime pas! moi j'adore Samus!
alors stp trouve toi d'autres méchants ><
voici le chapitre 5
Chapitre 5
Kirby : Ouille !
Pikachu : Pikarg !
Mario : Vous allez bien ?
Kirby : Oui, mais on doit la rattraper avant qu’elle fasse pire !
Mario : Ouais tu as raison, mais nous devons guérir Link qui est presque mort !
Kirby : Bon moi et Pikachu on va à sa poursuite ! C’est pas vrai qu’on va la laisser filer !
Pendant ce temps, un moine avait enfin retrouvé celle qui chérissait tant !
Samus : Yao, je suis contente de vous revoir !
Yao : Bien tu es revenue, je te laisse te reposer car j’ai une future mission à te demander.
Samus : tous ce que vous voulez maitre.
Quelques jours plus tard, Link s’était remis mais ne pouvait pas se battre aisément et manquait de réflexe et d’énergie, mais il marchait, aidait les autres dans certaine tâche pas trop difficile et de plus, il attendait impatiemment le retour de Pikachu et Kirby.
Yao : Samus ! C’est l’heure…
Samus partit voir son maitre pour savoir ce qui en était de sa mission et le moine lui donna un disque et celui-ci indiquait ses missions à faire dans l’ordre.
Samus : Mais… c’est magique !
Yao : Maintenant part, je veux mon armée réunit et la bande à Mario anéantit !
Samus : Avec plaisir
La femme partit et commença par retrouver ses poursuivants…
La boule rose et la souris courrait mais savaient très bien qu’ils ne la rattraperaient jamais avec sa vitesse et surtout qu’elle pouvait surement se camoufler.
Kirby : Bon moi j’arrête ici, d’un ton épuisé
Pikachu s’arrêta et prirent du repos avant de retrouver les autres qui semblait être très avancé.
Mario rêvait de revoir Peach qui lui manquait terriblement, elle était partit avec Zelda pour une ascension et elle ne voulait pas en dire plus. C’est alors qu’il s’est aperçu qu’elles étaient dans les bois dans les environs.
le chapitre 6 arrive bientôt !
Ca c'est de la fic, les persos sont bien caractéristiques d'eux mêmes
continue ![]()
![]()
Mais les caractéristiques des persos servent à quoi? ![]()
yoyo-link12
moi aussi je voulais poser cette question
continue ![]()
T'as pas vu mon coup de geuele ?
Bon bah je vais chercher la machette ![]()
Cache toi sous tes draps
Suffit de demander ![]()
Les noelistes vaincront ! ![]()
yan335
![]()
vous verrez... vous remarquerez plus tard l'importance des stats ou au pire je les enlève et je me fit a SSBM comme Stat
En parlant des stats, c'est voulu le fait que Kirby et Link soient déséquilibrés par rapport au reste ? Normalement la somme Attaque+défense+vitesse+Attaque spé. fait 20, mais pour ces deux là ça fait 21 (enfin moi je dit ça, je m'en fout c'est mes deux persos préférés)
C'est ce que j'allais dire...
vous pouvez oublier les stats... je m'en sert plus désolé !
Il y a une suite?
oui il a une suite
Chapitre 5
Kirby : Ouille !
Pikachu : Pikarg !
Mario : Vous allez bien ?
Kirby : Oui, mais on doit la rattraper avant qu’elle fasse pire !
Mario : Ouais tu as raison, mais nous devons guérir Link qui est presque mort !
Kirby : Bon moi et Pikachu on va à sa poursuite ! C’est pas vrai qu’on va la laisser filer !
Pendant ce temps, un moine avait enfin retrouvé celle qui chérissait tant !
Samus : Yao, je suis contente de vous revoir !
Yao : Bien tu es revenue, je te laisse te reposer car j’ai une future mission à te demander.
Samus : tous ce que vous voulez maitre.
Quelques jours plus tard, Link s’était remis mais ne pouvait pas se battre aisément et manquait de réflexe et d’énergie, mais il marchait, aidait les autres dans certaine tâche pas trop difficile et de plus, il attendait impatiemment le retour de Pikachu et Kirby.
Yao : Samus ! C’est l’heure…
Samus partit voir son maitre pour savoir ce qui en était de sa mission et le moine lui donna un disque et celui-ci indiquait ses missions à faire dans l’ordre.
Samus : Mais… c’est magique !
Yao : Maintenant part, je veux mon armée réunit et la bande à Mario anéantit !
Samus : Avec plaisir
La femme partit et commença par retrouver ses poursuivants…
La boule rose et la souris courrait mais savaient très bien qu’ils ne la rattraperaient jamais avec sa vitesse et surtout qu’elle pouvait surement se camoufler.
Kirby : Bon moi j’arrête ici, d’un ton épuisé
Pikachu s’arrêta et prirent du repos avant de retrouver les autres qui semblait être très avancé.
Mario rêvait de revoir Peach qui lui manquait terriblement, elle était partit avec Zelda pour une ascension et elle ne voulait pas en dire plus. C’est alors qu’il s’est aperçu qu’elles étaient dans les bois dans les environs.
Chapitre 6
Peach : On est perdu t’es contente !
Zelda : Ça ne serait pas arrivé si tu avais prévenu les autres !
Peach : Et toi… tu n’as même pas invité Link… Ouhh Bravo !
Zelda se fâcha et lui dis d’un ton encore plus fort !
- JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE CE con COMPRIX !
Peach fut bouleversé par la réaction et se calma et voulu lui parler de ce qui n’allait pas et pourquoi.
À quelques kilomètres d’eux, Kirby et Pikachu avaient réussi à retrouver les autres grâce aux sens aiguisés d’odorat de la souris.
Yoshi : Kirby Pikachu !
Mario alla les voir pour avoir un peu de leur nouvelle et expérience
Kirby : On n’avait pas assez de nourriture et il n’est pas vivable ce type !
Pikachu riposta et l’électrocuta ce qui mis furieux Kirby qui lui donna un bon coup de Marteau sur la tête
DDK : Cool un combat, je peux participer ?
Mario : Non et arrêter merde vous me faites c h i e r !
Les 2 arrêtas de ce battre et Diddy fut triste de ne pas avoir à ce battre. Donkey Kong avait été observé les environs à la recherche de nourriture et autres produits pour la survie de nos combattants, ça surprise fut grande en trouvant les deux princesses qui pleuraient.
DK : Que faites-vous là ?
Peach : Donkey Kong… mais que fais-tu ici ?
Zelda : Bon eh bien je crois qu’on a trouvé les autres… et ya Link…
DK : Tu n’es pas contente ?
Zelda : Longue Histoire…
Peach : Alors, tu viens ?
Zelda : J’ai le choix ?
DK : Dites-vous avez pas à manger ou de l’eau ?
Zelda : Moi j’ai les pouvoir pour en faire apparaître… donc oui…
Le groupe repartit vers les autres qui s’obstinaient sur les comportements déplacé des deux créatures. Sur leur passage, ils rencontrèrent un ennemi auquel il ne s’attendait pas à voir.
De l’autre côté, ils s’étaient remis de la petite chicane et commencèrent à discuter de leurs vies amoureuse avant que DK revienne,
DDK : Alors avec Peach ?
Mario : ça va très bien… je risque d’être père après l’aventure si tous va bien ! Et toi Link, des projets pour ta tendre Zelda ?
Link : Non pas du tout ! Et arrêtez de m’achaler avec ça !
Tout le groupe fut figé quelques secondes pour reprendre connaissance
DDK : Ça veut dire que… que… mais pourquoi ?
Link : J’ai dis d’arrêter !
Sur ce le groupe ce tut et chacun alla dans son coin discuter avec les autres sauf Link qui gardait sa peine à l’intérieur.
Chapitre 7
Donkey Kong et les princesses venaient de rencontrer une créature rose aux yeux jaune avec un canari jaune sur la tête… C’était la chimère et les réactions fut vivent de la part de Zelda qui lui envoya un Din Fire, Mais ce ne fut pas très effectif.
Peach : Et tu crois que l’on va gagner comme ça ?
Zelda se contenta de la regarder et lui envoya Farore Wind et la chimère leur fonça dessus. DK eut de la faciliter à esquiver mais les deux princesses reçurent de plein fouet sa charge ce qui les envoya très loin et Peach était maintenant seul contre elle…
Kirby : C’est long… et J’ai faim merde… il ne va pas venir le gros ?
Link : Patience… Mais c’est vrai que c’est long…
DDK : Il s’est peut-être perdu ou il lui est arrivé quelque chose… mais moi j’y vais que vous veniez ou non !
Mario : Moi je viens…
Yoshi : Je vais rester… au cas où vous vous perdez… mais si vous n’arrivez pas dans 1 heure je pars à votre recherche.
Le groupe se divisa en deux et tenta de retrouver Donkey Kong.
Mario : On voit qu’il a passé par ici…
DDK : Il n’est pas seul regarde… ya eu du mouvement dans cette direction.
Ils entendirent marmonner et voyant que ça s’approchait, ils se mirent sur leur garde et attendit de voir ce qu’il en était. En avançant, ils déterminèrent que c’était 2 femmes et qu’elle se disputait.
Mario : Peach, C’est toi ? Dit-il en criant
Peach : Nous sommes là !
Le singe et le plombier coururent vers elles et en arrivant, ils ont remarqué qu’il n’était pas avec DK
DDK : Où il est mon ami ?
Zelda : Diddy ? C’est… étrange de te voir ici…
DDK : Où est Donkey Kong ! Il commençait à devenir rouge de rage et il sortit ses fusils et les pointait vers Zelda et Peach.
Peach : Avec la chimère maintenant range t’es fusils… Et ont va le retrouver !
Mario : La chimère de New Pork City ?
Peach : Exactement ! Bon allons le retrouver à moins qu’il soit déjà mort…
DK esquivait de plus en plus difficilement et commença à l’attaquer pour lui faire mal mais ça ne faisait rien jusqu’à ce qu’un miracle se produit
???: TRIPLE FINISH !!!!!
En se retournant, il vue plusieurs silhouette et des attaques surgirent de 3 des quatre qui ressemblait à aucun humain. Les trois attaques frappèrent la chimère qui se recula et s’effondra par terre en signe de défaite, de loin, la troupe de 4 avait remarqué les rayons et coururent le plus vite possible pour secourir leur ami. En arrivant sur les lieus, ils virent la chimère par terre en premier et du coup ils se sont soulagé et virent DK debout estomaqué de ce qui venait de ce passé.
???: Impressionnant hein ?
Une voix masculine reflétait des bois mais aucun ne su déterminer où il était et qui il était… mais c’était une voix familières pour tous.
Dresseur de Pokémon : Derrière vous.
Tous se retournèrent et saluèrent leur ami et Diddy le remercia d’avoir sauvé son ami et tous retournèrent au camp pour y passer la nuit.
Chapitre 8
S’ayant retrouvé, ils discutèrent un peu de l’aventure des princesses et Link et Zelda ne se regardait pas.
Fox : Alors comme ça, vous n’êtes plus ensemble Link et toi ?
Zelda et Link commencèrent à le tabasser et ensuite ce fut à l’ancien couple de ce battre. Fox se crampait de rire et se leva en riant des deux qui avaient cru lui faire mal. Zelda lui envoya un Din Fire ce qui le fit taire…
Mario : Mais comment es-tu venu ici Ash ?
Ash : Bon on m’a convoqué, et voilà je suis venu, il parait que je suis le meilleur du monde en dresseur.
Pikachu se leva tranquillement et derrière lui, l’électrocuta pour lui faire signe de pas essayer de l’attraper.
Ash : Ouche, ça va j’ai compris je te laisse tranquille.
La nuit tomba lentement et Peach et Mario allèrent prendre une marche pour avoir de leur nouvelle.
Mario : Pourquoi ne m’as-tu rien dit à propos de l’ascension ? Je me suis terriblement inquiété.
Peach : C’est que… je voulais le faire toute seule mais Zelda est venus et voilà… ya pas d’autre explication. Dit, tu voudrais un enfant un jour ?
Mario : oui… mais toi, tu en veux ?
Peach : Si j’en veux, mais bien sur que j’en veux !
Mario était soulagé et le couple revint au camp et dormi paisiblement…
Le lendemain, le groupe continua vers le sud pour tenter d’y apercevoir, leurs amis et l’ancien ministre.
Kirby : J’ai faim on n’a pas assez déjeuné !
Mario : tu as pris le quart des provisions ce matin, heureusement que Zelda peut en faire apparaître car on ne t’aurait jamais laissé manger ainsi !
Kirby : Ce n’est pas juste !
Zelda, dans sa gratitude, lui donna un gros gâteau au chocolat, extra crémage et la boule se tut.
Zelda : T’es content ?
Kirby lui fit un signe de oui avec le sourire au lèvre et la bouche déjà toute noir.
Le groupe avançait rapidement mais une autre créature vint leur couper le plaisir…
Chapitre 9
Zelda s’avança pour voir de quoi il s’agissait mais ne le reconnaissait pas
Ash : C’est un Rayquaza, il est extrêmement puissant, je pourrais essayer de l’attraper !
Fox ATTENTION !
Le Pokémon avait lancé une Hyper Beam qui frappa Peach et fonça sur Kirby. Celui-ci tenta de l’avaler mais ne réussit pas et s’envola à plusieurs mètres. Pikachu envoya Thunder sur le serpent mais il ne le regarda même pas.
Mario : On ne le vaincra jamais si ça continu !
Fox : J’ai une idée ! Landmaster Tank !
Un tank apparu soudainement et Fox entra dedans et commença à tiré sur la créature verte. Par contre, ça ne semblait pas trop lui faire mal.
Pikachu : PIKA CHU !!!!!! (Tacle Volt)
Ils étaient maintenant 2 à lui faire beaucoup de dommage mais ça ne semblait toujours pas suffisant ! Kirby revenait tout amocher avec Peach mais étant trop faible, Peach s’croula quelques centimètre derrière Kirby.
Mario : Link fait ta frappe Triforce !
Link : O.K FRAPPE TRIFORCE
Son attaque engloba l’ennemi et commença à lui donner des coups pas trop puissant mais plus ça durait plus il frappait fort et la créature fini par s’écraser de faiblesse.
Fox sortit de son Tank et Pikachu se retransforma et Link revint avec le groupe qui alla voir ceux qui gisait au sol.
Mario : Peach !
Zelda : Je vais la guérir…
Zelda fit une petite prière ce qui donna beaucoup de force à la princesse et se releva.
Peach : Tu aurais pu faire plus vite !
Zelda : Quoi, j’ai le plus vite que je pouvais, hypocrite !
Mario : Oh là les filles, tu pourrais guérir Kirby s’il te plait ?
Zelda : Si elle me donne des excuses !
Link : Aller là on n’a pas de temps à perdre !
Zelda se retourna
Zelda : Tu n’a pas à me dire quoi faire !
Peach : je m’excuse, d’une voix très faible.
La guérisseuse alla voir Kirby et le guérit et le remercia aussitôt.
voila