CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Whobby 2008 Part2

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:05:10

SSB-man t'es sur ? j'allais le faire, tant pis...

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:06:28

je peux le faire moi aussi, mais bon...

P.S: SSB_MAN, connecte-toi à msn de temps en temps :-(

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:08:13
  1. Le Dresseur de Pokemon n'appaudit pas après une défaite. Il baisse la tête de honte. :d) La honte! :noel:
  1. Quand les POKEMONs sont éjectés, ils poussent leur crie (qui les caractérise). :d) Carapuuuuuuuuucccceee!! :question:
Megabest
Megabest
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:52

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais voici une vidéo de présentation faite au Whobby. L'occasion notamment de voir Kyogre en action.
http://fr.youtube.com/watch?v=TU190zp_obM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 14:12:50

Non,finalement,j'ai plus trop le temps de traduire!

Goombstein Posté le 20 janvier 2008 à 14:06:28
P.S: SSB_MAN, connecte-toi à msn de temps en temps

Désolé,Goombstein mais j'ai de moins en moins de temps pour venir,j'essaierais de venir ce soir mais je te promets rien,désolé,encore une fois!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:20:24

Qui traduis alors, finalement ? :( .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:21:01

Moi je peux pas je suis pas au maximum au niveau intellectuel aujourd'hui :noel: .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:01:56

Boh, je vais essayer, mais je promets rien :-( .

kazek
kazek
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:28:42

Moi aussi je vais tenter une traduction ! Let's go !

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:21:40

qui est Ivysaur? :question:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:22:46

Herbizarre :)

kazek
kazek
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:25:10

Dresseur Pokémon :
-En gros, il est dit que le Dresseur de pokémon suit l'endroit où va le pokémon, donc si ce dernier va à droite, le dresseur y va aussi.
-Comme il a déjà été mentionné, Qu'il ait gagné ou perdu, le dresseur apparaît avec le dernier pokémon qui a combattu.
-Son finalSmash et efficace. Il peut aussi être utilisé en l'air.
-Il apparaît dans quelqu'uns des stages mouvants, mais seulement après que le stage ait arrêté de bouger. Les joueurs qui l'ont utilisé l'ont vu sur le stage "Place Delfino" à un moment où le stage de bougeait plus.

-Dracaufeu:
-L'attaque "Lance-Flammes" est exactement la même que celle de Bowser.
-Eclate-Roche: Il prend un rocher et l'éclate instantanément ( sur l'autre joueurs ?). Pas très sûr au niveau des dommages, mais il fait quand même assez mal.
-Voler: Pas aussi utile qu'on pouvait le croire à la base. SA ressemble plus au "Fire Fox" qu'à un vol. Vous le chargez, et Dracaufeu décolle et tourbillone. Pendant le vol, Dracaufeu crachotte quelques flammes ( ? ).
-Encore une fois, les trois sauts ont été confirmés pour Dracaufeu. Puisque les trois sauts étaient suffisants pour revenir sur le stage, le faire planer n'a pas été utile.
-A+bas est un coup de queue, tout comme celui de Mewtwo dans Melee.

-Carapuce:
-Pistolet à Eau peut se charger. Dommage standard mais un peu plus qu'on pouvait s'y attendre.
-Glisser est vraiment utile. Sa ressemble beaucoup au coup de Yoshi quand il roule dans sa coquille. Pas sûr qu'il puisse être mit K.O. Soit il est plus trop petit pour être touché, soit on ne peut pas le mettre K.O quand il est comme çà.
-Cascade est bien. L'attaque n'a pas été beaucoup utilisée. Quelqu'un aurait réussi à incliné l'attaque vers le bas, mais il n'est pas sûr qu'on puisse le faire.
Un bon contrôle aérien. On dirait que Carapuce va avoir un bon jeu aérien.
-Carapuce est comparable à Young Link de Melee.
-Smash Bas: Produit un éclaboussement d'eau de chaque côté du personnage.
-Smash avant: Se rentre dans sa coquille et fonce en avant.
-Son double saut est comme celui d'un ninja ( il doit probablement tournoyé en l'air ?).
-N'est pas vraiment le plus utile des trois pokémons mais peut être un bon personnage une fois qu'on arrive à mieux controler ses attaques.

-Herbizarre:
-Feuilles Rasoirs ( je connais plus le nom de l'attaque en Français :) ): Une grosse feuille part. C'est un peu pareil que le -Boomerang de Link. Il n'est pas certain qu'on puisse envoyer plusieurs feuilles.
-Fouet-liane: Peut être utilisé au sol continuellement pour repousser l'adversaire. Comme le fouet de Sheik, seulement plus utile. (Pour la dernière phrase, il est dit qu'apparement, le temps que Herbizarre range son fouet est assez long).
-Attaque A: Il secoue son dos, là où il y a les feuilles, et au plus on secoue, au plus l'attaque prend de l'ampleur. En revanche, on ne sait pas si il faut rester appuyé sur A ou si il faut appuyer plusieurs fois dessus. Dans tout les cas, l'attaque est efficace pour chaque côté du personnage.
-Smash Avant: Il s'attache au sol et fonce en avant puis il revient à sa position initiale. Son smash bas est un peu similaire.
-Herbizarre à l'air vraiment utile. Il attaque le plus souvent avec des feuilles et des coups de boule.

-Roi Dadidou:
-Le coup standard A est une suite de 3 coups. Si vous continuez d'appuyer sur A, il fait tournoyer son marteau et vous pouvez voir des lumières bleues/violettes/roses.
-Son coup spécial Haut est lent mais vraiment puissant. Si vous voulez annuler le saut, vous devez le faire à mi-chemin ou vous allez vous allez rater l'aterrissage( ou un truc du genre ...).
-Les Waddle Dees ne font pas beaucoup de dommage, mais peut-être que si vous les balancez un peu partout. Ils sont balancés assez loin, donc c'est assez dur de les rattraper avec l'inhalation de Dadidou ( pas compris ).
-Roi Dadidou fait en gros la taille de Bowser.
-Son Dash est une course tête baissée.
-Phrase pas compris du tout :)
-Coup aérien neutre: Dadidou se gonfle, mais ce n'est pas sûr.
-Son Final Smash était bien. Il a en effet provoqué beaucoup de K.Os.
-Les joueurs n'aimaient pas les personnages "Tank", mais ont appréciés Dadidou. Il est faible en vitesse mais ses attaques sortent rapidement. Il est puissant et lourd.

-Wario:
-Sa morsure peut contrer les attaques rapides. Il a été capable d'arrêter le Coud'krâne de Pikachu. C'est une attaque utile pour arrêter les attaques rapides.
-A+bas est un vrille similaire à celle de Pikachu.
-Le lancé en avant est un jeté tiré de Wario World.
-La moto est plus facile à controler que l'oeuf de Yoshi. Vous pouvez sauter de la moto et celle-ci va continuer sur sa lancé.
-Apparement, quand il saute, il fait une sorte de tire-bouchon.
-Le lancé Bas est basique: il prend l'adversaire et l'éclate au sol.
-L'attaque neutre aérienne est une vrille en l'air.
-Le coup aérien bas est une manchette qui part une peu lentement.
-Le smash bas est un coup similaire à celui de Peach ou de Pikachu mais qui dure un peu plus longtemps.
-Sa pose de la victoire: Il fait un cercle sur avec sa moto et tire ses moustaches.
-Son Final Smash est celui qu'on connaît, il est seulement plus rapide et plus fort.
-Les joueurs n'ont pas beaucoup aimé Wario au début, mais avec un peu d'entraînement, ils semblaient l'apprécier.

-Les radis de Peach sont apparu en tant qu'objets durant le matche, même si personne ne jouait avec elle.
-Une personne a dit que Stafy était utile.
-La planche de saut tiré de l'univers Mario est un objet (c'est quoi cette planche à saut ? ).

Voilà voilà, quelques trucs sont pas très clair, mais le reste l'est, enfin j'espère.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:33:40

Pff... je me suis fait chier à faire une traduc pour rien :snif2: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 16:34:17

Merci :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:35:07
  1. Pokemon Trainer:
  2. Il bouge du coté du stage où est le pokémon. C'est à dire que si votre pokémon va à droite, le dresseur ira à droite.
  3. A déjà été mentionné. Sa pose de victoire ou de défaite se fait avec le dernier pokémon utilisé.
  4. Son final smash est assez efficace. Il peut être effectuer en l'air aussi.
  5. Il apparaît dans les stages bougeants , mais seulement après que le stage se soit arrêté. Un joueur la vu sur le Delfino Plaza mais seulement pendant la période où le stage est arrêté.
  1. Dracaufeu:
  2. Le craché de flamme est exactement pareil que celui de Bowser.
  3. Rock Smash: Il prend une pierre et la casse aussitôt. ( pas compris le reste )
  4. Voler: Il n'est pas utile pour planer à proprement parler. Il ressemble plus au feu de Fox qu'à un vol. il faut le charger, et Dracaufeu décolle en vrille. Il crache des flammes tout en faisant ça.
  5. Encore une fois, on confirme que Dracaufeu a trois sauts. Le vole n'est pas utilisé, les trois sauts sont suffisants pour revenir sur le stage (pas trop compris celle là, alors...)
  6. Down A est un coup de queue identique à Mewtoo dans melee.
  1. Carapuce:
  2. Pistolet à eau est chargable. La portée d'attaque est à peu prêt ce à quoi on s'attendait.
  3. Le repli est vraiment util. C'est un peu comme quand Yoshi roule dans son oeuf. Par contre, nous ne sommes pas sûr que nous pouvons frapper avec. Soit il est trop petit par rapport à la cible, soit il ne peut pas.
  4. Waterfall est bien. On ne l'utilise pas trop. (pas compris la suite).
  5. Agréable à jouer en l'air. On dirait que Carapuce a un bon jeu aérien.
  6. Carapuce est comparable à Link enfant de Melee.
  7. Down Smash: Fait une explosion d'eau à droite et à gauche de lui.
  8. Forward Smash: Se replie dans sa carapace et fonce en avant.
  9. Son double saut ressemble au ninja cartwheel dans les airs.
  10. C'est le moins utilisé des trois pokémons , mais il pourrait être un bon personnage si ses attaques se contrôlaient mieux.
  1. Herbizarre:
  2. Tranch'herbe: Une grande feuille sort. Cette attaque est pareil que le boomerang de Link . Ce n'est pas sûr si plusieurs feuilles peuvent être envoyées.
  3. Vine Whip: Par terre, il peut être utiliser comme un fouet continue pour étourdir les ennemis. Comme le fouet de Sheik, il est peu utilisé. Il est dur de se rattraper avec. il a la même portée que le grappin de Link ou de Link Enfant.
  4. A: Il agite sa partie feuillue, (pas compris encuite). Ca n'a été testé que par une personne, ce n'est donc pas sûr si il faut laisser appuyer sur a ou bien tapoter encore et encore.
  5. Forward Smash: il charge par terre et donne un seul coup brusque pour rejoindre l'adversaire le plus proche (je crois que c'est ça). Il retourne à la position de départ après l'avoir fait. son Down Smash est identique.
  6. Herbizarre est assez utile. Ses attaques sont surtout des coups de têtes et de liane.
  1. King Dedede:
  2. Standard A : Il donne 3 coup de combos. Si vous continuez à appuyer il tourne son marteau tout autour de lui et on voit des couleurs blanches, violettes, bleu et roses.
  3. Up Special est lent, mais vraiment puissant. Si vous voulez arrêter le saut, vous devez le faire après le demi saut, où bien vous ferez un atterrissage forcé.
  4. Les Waddle Dees ne font pas trop de dégats, mais peut être que si vous les aspirez . Ils se lancent assez loin, donc c'est plutôt dur de les aspirer.
  5. Il a à peu prêt la même taille que Bowser.
  6. Quand il court il le fait de face, comme quand on combat un boss.
  7. (pas comprise)
  8. Neutral A dans les airs ressemble à une attauqe où il avale mais nous n'en somme pas sûr.
  9. Son final smash est bien. Le Gordos envoie les gens voler mais peu de Ko sont fait.
  10. L'utilisateur ne doit pas voir Dadidou comme un bourrin. Il est lent pour courir mais ses attaques se font vite. il est puissant et lourd.
  1. Wario:
  2. Sa morsure peut contrer des attaques rapides. Il a été capable de stopper le coup de crane de Pikachu.
  3. Down A est une attaque similaire à celle de Pikachu.
  4. Forward throw est un balancement géant venant du jeu Wario Ware (?) .
  5. La moto est plus facile à controler que l'oeuf de Yoshi. Vous pouvez la quitter à n'importe quel moment. En ce cas, la moto continue sa route.
  6. Sont b + up est un saut en vrille.
  7. (?)
  8. L'attaque a en l'air est une vrille.
  9. Down Aerial is a chop that has some start-up lag.
  10. Down smash is a breakdance that is similar to Peach or Pikachu's, but lasts a bit longer.
  11. Victory Pose: Does a donut on his bike and strokes his mustache.
  12. Final Smash is the same, only he's a lot faster and sronger.
  13. Player did not like Wario at first, but after playing him more and more, he seemed very enjoyable to play as.
  1. Peach's Radishes appeared as an item in the match, even when no one was playing as her.
  2. This person seems to say that Stafy was useful.
  3. The jumpbaord from Mario games is an item.

Je mets ce que j'ai réussi à traduire quand même :-( . Il me restait plus grand chose...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:39:37

Ah tiens, les radis de Peach en objet. :o))

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:45:06

je sens que je vais aimer le roi Dadidou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 16:45:07

Je met ce lien qui montre les attaques de chaque personnages :)
http://brawlcentral.com/famitsu_scans.php

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:47:09

C'est quoi la planche de saut ?

kazek
kazek
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:48:59

bah je sais pas, c'était inscrit JumpBoard... SA doit être un truc tiré des Mario Bros mais j'ai aucune idée de ce que c'est ...

Je suis désolé d'avoir été plus vite que toi, mais bon, comme çà ils auront deux traductions :)

La vidéo du moment